Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut ,

UP : bientot les vacances ....

DOWN : ... grillé pour le 20000 post

C'est vraiment trés mesquin qu'il sorte à cette période :valoche: :valoche: :valoche: :valoche:

.... bonne santé pour le forum en toute coordialité

..... bonnes vacances à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

UP : plein de choses : bientôt un beau canapé tout neuf, il fait beau, je suis en repos, mon vélo marche bien, le pot de ma moto est ressoudé, je suis seul à la maison bien peinard, l'eau de la piscine st bonne, etc. (je continue ?)

DOWN : encore 15 mois à tirer dans ce boulot qui devient désagréable et monotone (les sanglots longs des violons.............)

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP: ma tournée a été modifiée et je suis rentrée à la maison avec 4 heures d'avance :blush2: !

DOWN: raison de mon avance --> je suis allée en aide-mécanicien (=je n'ai servi à rien) pour rapatrié un autorail qui était tombé en panne à Givet (en ce moment c'est environ 1 par semaine :valoche: ).

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: hier on a fait les depots de voitures d'occasion

DOWN: c'était pas pour moi!!! C'était pour boudin dont la Mini a rendu l'ame... :valoche: (d'ici une paire de mois on y retournera pour moi!!!)

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP: j'ai quelques messages d'avance sur Stephou... Il fait beau... Jsuis en repos!

DOWN: vu comme il est pipelette il ne va pas tarder à reprendre le dessus surtout que je vais retourner bosser demain!... :lol:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ouf c'était que de recrutement en interne, je n'ai donc aucune chance! ouf! lol

Down: tu perds rien pour attendre aurore,... je te suis de prêt,....

Les impôt suivent de prêt aussi, ca vien d'arriver chez moi,... premiere fois que je suis imposable, c'est la fête! :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ouf c'était que de recrutement en interne, je n'ai donc aucune chance! ouf! lol

Down: tu perds rien pour attendre aurore,... je te suis de prêt,....

           Les impôt suivent de prêt aussi, ca vien d'arriver chez moi,... premiere fois que je suis imposable, c'est la fête! :valoche:

Et là dessus aussi je gagne!!!

J'ai reçu mon avis de non-imposition la semaine dernière...

J'ai toujours une longueur d'avance!!! :good:

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là dessus aussi je gagne!!!

J'ai reçu mon avis de non-imposition la semaine dernière...

J'ai toujours une longueur d'avance!!! :good:

hmmm, ouai mais dan le sens revenu de l'année passé du coup,.. tu as une longueur d'avance ou bien une de retard,....? :stinker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, ouai mais dan le sens revenu de l'année passé du coup,.. tu as une longueur d'avance ou bien une de retard,....?  :stinker:

OUi mais l'an prochain j'en paierai+car je serai embauchée avant toi!!!

(très constructif tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi mais l'an prochain j'en paierai+car je serai embauchée avant toi!!!

(très constructif tout ça)

C'est vrai, c'est très très constructif tout ca,.. on va nous prendre pour des grippe sous ,...! :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.