Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous,ben à priori il n y a pas de photo de cette gare!!!

Essaye de demander autre chose car pour l instant tout est bloqué....

bon ok

alors je veux une photo de la cc6516 qui est la dernier machine ds la serie cc6500 que j'ai conduite :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te declare vainqueur :mellow:  :tenten:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais ça tout le monde l'avait, mais c'est pas une photo aerienne :chof:

Enfin bon tant pis !! :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça tout le monde l'avait, mais c'est pas une photo aerienne  :chof:

Enfin bon tant pis !!  :beee:

bha c'est mieux que rien

et j'ai deja une photo aerienne, c'était pour en avoir une autre mieux :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est mieux que rien

et j'ai deja une photo aerienne, c'était pour en avoir une autre mieux  :blush2:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais tu peux comprendre que je suis jaloux :chouchou:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux comprendre que je suis jaloux  :chouchou:

:lol:

Ho c'est pas beau d'etre jaloux :haha: en plus on peut dire que c'est une photos aérienne, prise par une abeille :D

ok je :blush2: mais avant je fait ma requete :lol:

Voila j'ai une tante qui a habité un temps en face de la gare de ladoix-serigny en cote d'or (21), et comme je n'ai jamais vu l'endroit je voudrai une photo de cette gare :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en ce moment que je ne prends pas le train que tu demandes ça ... Pas juste, j'aurai pu t'en ramener une toute fraîche demain matin, je passe tout les jours devant quand je vais en cours, il m'arrive même de m'y arrêter, et oui, il y a encore une desserte le matin (7h51 si je ne m'abuse dans le sens Chalon-Dijon et une le soir, 18h55 dans le sens Dijon-Chalon, je crois ? enfin un truc comme ça ... ) !

Je confirme, il n'y a pas de bâtiment de gare spécial, il y a 2 quais et un abri, par contre il y a en bord de quai voie 2 un ancien bâtiment voie avec encore écrit dessus VB entremêlé qui doit à mon avis dater de la PLM ! Il y a aussi un ancien hangar et y devait y avoir également un quai marchandise derrière, sa sert aujourd'hui de débarras, on y retrouve d'anciens éclairage public et des trucs comme ça ...

Si personne ne trouve dans les prochains jours je devrais pouvoir vous ramenez une photo tte fraîche si j'ai le temps de m'arrêter par là-bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il semblerai que personne n'est trouvé de photo de la gare de Serrigny !

Etant très proche de cette gare j'irai prendre une photo demain, je n'ai pas pu y aller aujourd'hui cause panne de voiture, comme quoi les locos ne sont pas les seules à être capricieuse ... :haha:

Donc un peu de patience la photo de la gare de Serrigny va vous arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Ce matin, je me suis rendu comme promis à la fameuse gare de Serrigny en Côte d'Or situé au pK 344 de l'axe royal PLM !!

Et voilà donc les photos que j'ai pu prendre de cette gare atypique :

Vue générale depuis le quai de la gare :

Je me suis tromper l'autre jour, il y a bien eu un bâtiment voyageur à Serrigny aujourd'hui reconverti en une habitation :

Il ya également les anciens batiments marchandise :

Il faut noter la présence d'une typique guérite de cantonnement sur le quai côté voie 2 :

Lors de mon passage, il y a eu le passage d'un TER Bourgogne à destination de Lyon Perrache qui ne s'arrête biensûr pas à Serrigny mais dont j'ai pris un cliché, il était emmené par une BB 7200 :

J'ai tenue à vous présentez quand même une photo de l'"Avenue" de la gare de Serrigny ... :

Voilà les photos de cette belle gare atypique, gare rural en grave voie de disparition, la gare de Serrigny a faillie disparaître au changement de service de Décembre 2003, elle a la chance d'avoir encore 2 dessertes par jour, mais pour combien de temps ?

Voili !!

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que c'est à mon tour de formuler une demande ?

Pour le déplacement que j'ai réalisé pour ces photos, il faut que je trouve quelquechose de plus compliqué à trouver (LOL) :haha: !!! (De toute façon j'avais besoin de ces photos pour mon site internet (http://passiontrains.site.voila.fr) que je suis en train de mettre à jour)

Donc je voudrais une photo de la gare de St Michel-Valloire lors du passage d'un train de l'AFA tracté par une UM de BB 37 300 (enfin je crois que ce sont les 37 300 ou peut-être les 37 200), ou alors tjs une photo de la gare de St Michel-Valloire mais lors du passage d'un train de voyageur spécial vacances assuré en rame à 2 niveau et tracté par une CC 6500.

Bonne recherche à vous !!

Tchao !!

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors la rien à redire toutes mes félicitation bb 9242 pour ton repotage photos :tenten: ,merci de t'etre déplacé pour photographier serigny gare.Tu gagne donc haut la main (ou haut le pied si tu prefere :lol: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du petit concours voila ce que j ai trouvé :buba: .

La rame stationnée à St Michel-Valloire PK 220.3.

Pour plus d infos voici le site d où proviens la photo :hi: .

CC 6500 et V 2N dans la vallée de la Maurienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du petit concours voila ce que j ai trouvé  :buba: .

Pour plus d infos voici le site d où proviens la photo :hi: .

CC 6500 et V 2N dans la vallée de la Maurienne

Félicitations à toi polovenissieux, la CC 6500 livrée Maurienne en gare de St Michel Valloire c'est exactement ce que je voulais, très beau cliché et merci pour le lien ....

A toi de formuler ta demande !!

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me lasse jamais de tirer des trains sur cette ligne les décors sont superbes :good: .

Pour infos voici le lien d un site qui est tres bien documenté sur la Maurienne:

Les Trains de Maurienne

Maintenant pour le concours j aimerai une photo :

-soit du triage de SIBELIN au cours de sa construction(année 1970)

-soit de la gare de vaise et son BV dans les année 1980,avec l ancien BV pas celui de nos jours .

bonne chance. :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense donc que c'est à mon tour de formuler une demande ?

Donc je voudrais une photo de la gare de St Michel-Valloire lors du passage d'un train de l'AFA tracté par une UM de BB 37 300 (enfin je crois que ce sont les 37 300 ou peut-être les 37 200),

pour info, les trains de l'AFA (Autoroute Ferroviaire Alpine) sont tractés en 36300 et non 37300 :)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement je ne me lasse jamais de tirer des trains sur cette ligne les décors sont superbes :good: .

Pour infos voici le lien d un site qui est tres bien documenté sur la Maurienne:

Les Trains de Maurienne

Maintenant pour le concours j aimerai une photo :

-soit du triage de SIBELIN  au cours de sa construction(année 1970)

-soit  de la gare de vaise et son BV dans les année 1980,avec l ancien BV pas celui de nos jours .

bonne chance. :buba:

j'ai le BV de 1980, mais serais-tu interessé aussi par le BV d'avant 1980 avec la marquise ?

Extrait du site http://ifg.les.gares.free.fr

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le BV de 1980, mais serais-tu interessé aussi par le BV d'avant 1980 avec la marquise ?

Je veux le BV sans la marquise,celui qui a été construit apres 1945 sachant que le BV que tu me parle a été bombardé en 1944 ,il datait de l inauguration de la ligne Paris Lyon au 19e :buba: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.