Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

Hello,

Donc, à mon tour !! J'aimerais une photo de 25500 caisse verte d'origine, dans la neige, en pleine action, entre Dôle et Vallorbe.

Bonne chasse !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Donc, à mon tour !! J'aimerais une photo de 25500 caisse verte d'origine, dans la neige, en pleine action, entre Dôle et Vallorbe.

Bonne chasse !

@ +

TRAM21  :buba:

J'ai cette photo dans un numéro de "rail Passion" mais pas sur le net sinon j'ai...

Tu voulais voir des 25500 tu en a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Donc, à mon tour !! J'aimerais une photo de 25500 caisse verte d'origine, dans la neige, en pleine action, entre Dôle et Vallorbe.

Bonne chasse !

@ +

TRAM21  :buba:

Pas simple du tout :houhou:

En passant par "25500" et "25500 verte", j'ai rien trouvé.

Enfin si, mais rien dans le paysage demandé.

Euh t'as précisé : tu veux quel mécano dedans ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas precisé en jouet ou en réelle :teddy:

ouai je sais je suis de mauvaise foie :D

bon je cherche encore

surtout que je me souvient avoir conduit une des derniere 25600 en couleur verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas precisé en jouet ou en réelle  :teddy:

ouai je sais je suis de mauvaise foie :D

bon je cherche encore

surtout que je me souvient avoir conduit une des derniere 25600 en couleur verte

Le pire, c'est que je l'ai vu celle là et que je voulais la mettre et puis au dernier carat, me suis dis qu'on allait me cracher dessus si je le faisais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo !! Vraiment Bravo !!

Je crois que je connais cette tranchée rocheuse sur la ligne entre Dole et Vallorbe, cette tranchée n'aurait elle pas été consolidée l'été dernier ? Ne serait-se pas dans la région de Baume les Dames ?

L'année dernière les 25500 passait en leur livrée béton là-bas, ces locos assurent encore le gros du traffic entre Dijon et la Franche Comté ...

C'est une belle livrée verte, celle d'origine avec le blason SNCF avec les lettres enchevêtrées, et en plus dans la neige sa donne vraiment une supère photo ... La 25504 est vraiment top avec la neige qu'elle pousse sur le côté de la voie !

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Francoué à toi de faire ta demande !!

Tchuss !!

:good:

:buba:

Modifié par BB 9242
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je connais cette tranchée rocheuse sur la ligne entre Dole et Vallorbe, cette tranchée n'aurait elle pas été consolidée l'été dernier ? Ne serait-se pas dans la région de Baume les Dames ?

Pourtant la légende pécise dans la forêt de la Joux

Francoué à toi de faire ta demande !!

Normalement c'est à Tram 21 d'en décider, mais bon, je pense que là, y pas photo..

Je voudrai un "Tire Bouchon"

Dans le domaine ferroviaire évidemment. :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je connais cette tranchée rocheuse sur la ligne entre Dole et Vallorbe, cette tranchée n'aurait elle pas été consolidée l'été dernier ? Ne serait-se pas dans la région de Baume les Dames ?

salut !

t'as du confondre car Baume les dames n'est pas situé sur cette ligne, mais entre besançon et montbeliard.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bin kesskisspass ?? Je vois ! C'est les vacances !

Une petite demande alors : une photo de "La Burette" sur le réseau Sud Est.

Bonne chasse !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rions un peu bis :D

Je copie assouan : j'ai pris en photo cette étrange voiture à Lyon Perrache (donc réseau sud est, j'ai au moins ça de bon !!) mais je ne sais pas du tout ce que peut etre la burette :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui yaya ! et mon réseau de vieux cheminots "incollables" m'a laissé entendre qu'on surnommait le wagon de graissage caténaire.... "la burette" !

d'ou....

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais est ce que la photo que tu as présentée est prise sur le réseau sud est ? :D

yaya : combien y 'a til de voitures de ce genre en France ? Et si tu connais la réponse à cette question, peux tu me doire ou tu as trouvé l'information ? Celle que j'ai vue était tirée par une 66000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Voyons, atazat, un peu de fair play !!

On aperçoit un petit bout de caténaire qui semble être du 1,5 Kv. Pour moi c'est suffisant !

A ma connaissance, il n'y en a pas sous 25 Kv, because les archets en graphite des pantos suffisent à lubrifier la caténaire

Je déclare donc assouan Winner of the year ! :tenten:

A toi de jouer !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déclare donc assouan Winner of the year !  :tenten:

A toi de jouer !

@ +

TRAM21  :buba:

rhoooo c'est gentiiiillll suis émue.....

bon ben moi je voudrais voir un agent circulation au boulot

(on a les rêves que l'on peut hihi)

histoire de voir ce qui m'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.