Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée Portes Ouvertes au technicentre de Saint Pierre des Corps


Messages recommandés

On s'organisme une mini revoyure à cette JPO ?

Bonne idée pourquoi pas. Par contre comment se retrouver?

La date butoire approchant, est ce qu'il y a des motivés ? Qui sera la ? Pour ma part, je pense y etre (et je vais y trainer mimie), mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas l'air d'attirer les foules pour l'instant !!

Peut-être parce qu'il n'y a pas de resto au programme :Smiley_76:

Non, pour moi, c'est le seul week-ende de septembre où je bosse, quoique un resto attire pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi, c'est le seul week-ende de septembre où je bosse, quoique un resto attire pas mal de monde.

Mais un resto sans tes rillettes et confitures, ca attire moins.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, voila, tu as trouvé l'explication, je n'y avais pas pensé mais il faut les mériter, mes friandises.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les activités prévues le jour de la JPO :

Présentation du pôle ingénierie du Technicentre, démonstration de levage de wagons, démonstration de chariot transbordeur, exposition de matériel NAT et TER 2Nng, visite d’une voiture Z2N, démonstrations d’essais électriques en cabine de conduite 5600, démonstration du fonctionnement du SIVE (Système d’Information Voyageur Embarqué), Visite de voitures Z2N (20500) à différents stades d’aménagement intérieur, Modélisme ferroviaire, démonstration de levage et pesage de matériel roulant, exposition de locomotives, visite d’un autorail grande capacité, démonstration levage simultané… et beaucoup d’autres choses encore !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, faut que ça se confirme, je l'ai visité à mon stage mais ça me déplerais pas de le revisiter, après, tout dépend de mes parents.

Modifié par Noésncf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cantine du technicentre? :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: bon ben d'accord, je suis déjà loin...

LOL :Smiley_05: , Pas encore gouté la cantine, mais apparement, selon toute les personnes qui m'ont encadrées pendant mon stage, la cantoche du techni est pas top top.

Modifié par Noésncf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si je viens, je mangerais au "rat crevé", le self d'entreprise, çà me rappelleras ma flamboyante jeunesse... :Smiley_40:

A conditions qu'il soit ouvert le samedi. je dis ça comme ça au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.