Aller au contenu
Le Web des Cheminots

avez vous une phobie


cheyenne44

Messages recommandés

mdrmdr

Non justement, jcrois vraiment que ça n'est pas fait pour moi

Une autre peur, Bouillotte vient de m'y faire penser : les abeilles et autres trucs qui fait bizzzz bizzzzz : c'est nerveux, je m'enfuis en courant comme une hystérique en criant koiquesse c'est impressionnant !!! mdrmdr

Je vais pas être très gentille mais...j'aimerais bien voir ça!

En même temps, je comprends trop bien les paniques pour t'en souhaiter une.

Moi? J'ai le vertige mais pour les autres: j'angoisse quand quelqu'un est sur une terrasse (mes fils surtout), quand je vois un funambule...

Sinon, j'aime pas les cafards, les insectes rampants, ça me révulse!

Et j'ai la phobie de certains chefs, ça marche, ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

Non justement, jcrois vraiment que ça n'est pas fait pour moi

Une autre peur, Bouillotte vient de m'y faire penser : les abeilles et autres trucs qui fait bizzzz bizzzzz : c'est nerveux, je m'enfuis en courant comme une hystérique en criant mdrmdr c'est impressionnant !!! mdrmdr

idem, le problème est que je crie tellement et je suis tellement paralysée que je n'arrive même pas a ecraser cette foutu bestiole koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, le problème est que je crie tellement et je suis tellement paralysée que je n'arrive même pas a ecraser cette foutu bestiole mdrmdr

Une gentille petite nabeille qui vient butiner pour faire du miel... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, salut, hello. Si j'ai encore une phobie, celle des hommes imbus de pouvoir et aussi bourrique qu'un mulet, pourtant c'est gentil un mulet, mais bien souvent ça avance avec un bon coup sur le cul, et moi c'est le pied droit qui me démange, pour botter l'homme imbus de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'ayant cité je choisis dans ma (copieuse) liste de phobies :

l'avion !!!!!!

cartonrouge ! Et ce n'est pas faute de l'avoir pris pendant des heures pour habiter l'autre bout du monde ou pour le boulot... y'a une logique finalement à ce que je me retrouve à la Sncf :) (quoique quand j'y pense si on doit éviter la première voiture - nez à nez - la dernière - rattrapage - le côté entrevoie - prise en écharpe pfff on n'en sort pas lol).

Sinon, le Rer (plus que le métro va savoir pourquoi) ; les endroits fermés et pleins de foule (pourquoi croyez-vous que je ne vais jamais au cinéma) ; les ascenseurs de temps en temps ; tous les endroits où il n'est pas possible de faire pipi (donc tous les précédents + autoroute avec bouchons) ; les tarentules (et autres grosses araignées mais être mère de famille vous oblige à passer au dessus de ça) ; les ponts et autres trucs suspendus dans le vide ; les serpents quand je n'ai pas de bêche à portée de main pour les découper en rondelles ; les gens qui sentent pas bons de la bouche ; j'en passe et des meilleures =!

Mais ça va bien merci, suis très équilibrée et heureuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serpents quand je n'ai pas de bêche à portée de main pour les découper en rondelles

Ben alors! Depuis qu'on a Gertrude à la maison (jolie couleuvre verte et jaune d'1m50), on n'a plus tellement de taupes!

Elle ne fait pas beaucoup de bruit, par contre, elle adore les fraises, on va souvent les ramasser ensemble, mais je lui ai fait comprendre que ce n'était pas pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Moi aussi une trouille bleue des serpents .... bigbisous

D'accord ... les miens sont un peu spéciaux...

Une bonne tronche bien sympathique...

Un serpent sans sonnette ... donc qui ne prévient pas... et qui par conséquent peut se révéler être destructeur! okok

A moins que ce ne soit un rescapé de la bêche d'Assouan! bigbisous

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.