Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Statut de Cheminot


Messages recommandés

Etant embauché au cadre permanent depuis mars 2008 et ayant bien signé un contrat qui me confère le statut de cheminot ... cela m'intéresserait de bien pouvoir lire en détail ce qu'implique ce statut. Ou est ce que je peux trouver un dossier qui énumère en détail le statut cheminot? Impossible à trouver sur Internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant embauché au cadre permanent depuis mars 2008 et ayant bien signé un contrat qui me confère le statut de cheminot ... cela m'intéresserait de bien pouvoir lire en détail ce qu'implique ce statut. Ou est ce que je peux trouver un dossier qui énumère en détail le statut cheminot? Impossible à trouver sur Internet!

Et sur Intranet ? C'est le RH001 genre (ou 01 enfin le premier).

Sinon ton bureau administratif doit être en mesure de te le fournir (ne serait-ce qu'imprimé) ainsi que ton Dpx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon Etablissement le Statut des Relations collectives entre lka sncf et son personnel est remis à tout nouvel agent depuis le 1er janvier 2000... (il aura fallu quand même 15 ans de bagarre pour y arriver) s

sinon Intranet bien évidemment tu peux le récupérer en format pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur Intranet : page d’accueil. .

Tu as un onglet ‘système de prescription’, en bas à droite. Si il n’y est pas, tu cherches à gauche un onglet marqué ‘ vie pratique’.

Une fois dans ‘système de prescription’, tu clique sur : texte en vigueur.

Là, une page s’ouvre. Tu clique sur la flèche pour faire apparaître : RH.

Puis tu tapes 001.

Voila

Xav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur Intranet : page d’accueil. .

Tu as un onglet ‘système de prescription’, en bas à droite. Si il n’y est pas, tu cherches à gauche un onglet marqué ‘ vie pratique’.

Une fois dans ‘système de prescription’, tu clique sur : texte en vigueur.

Là, une page s’ouvre. Tu clique sur la flèche pour faire apparaître : RH.

Puis tu tapes 001.

Voila

Xav.

Totally HS : damned y'en a au moins un qui s'y retrouve sur mon (ex) boulot... Merci Xabel mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totally HS : damned y'en a au moins un qui s'y retrouve sur mon (ex) boulot... Merci Xabel mdrmdr

Comme c'est ton ex-boulot, faudra que tu touches un mot à tes ex-collègues pour qu'ils améliorent le moteur de recherche par mots-clefs mdrmdr

PS : t'étais quoi exactement? Administrateur régional ?

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est ton ex-boulot, faudra que tu touches un mot à tes ex-collègues pour qu'ils améliorent le moteur de recherche par mots-clefs lotrela

Ah il y a de quoi s'énerver !!!!!!!!!!!! Cela fait partie des trucs que j'ai laissé en partant mais qui devait s'améliorer... grmbl !!!! Quand on pense (c'était ma recommandation) qu'il existe d'excellents moteurs de recherche tous prêts "sur étagères" qu'il suffirait d'importer... bref ne parlons pas des sujets qui fachent (on se comprend bien : le moteur est à ch..r !).

PS : t'étais quoi exactement? Administrateur régional ?

Ben ... national plutôt hmmm.... Alors je précise avant d'en prendre plein les dents : il y a des choses que peu de gens ont vu mais tout le monde a désormais la même "barre" sur le côté avec les mêmes infos (parce que l'on pouvait vivre en totale autonomie sur l'intranet) ; le langage de développement est "open source" et tout cela est supposé être (au moins pour les plus grands sites en attendant que cela se généralise) "handicapable". Voila les trois points que j'assume bien, le reste je peux l'expliquer hihi (mais on est HS)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite...

Parait que notre haute direction (direction juridique ou un truc comme ça) fait la chasse aux sites internet qui publient des référentiels RH type statut, réglementation du travail ...

Quelqu'un peut confirmer ?

par contre j'espère qu'on laissera publier les textes Vigéo...

Je suis bien moqueur cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.