Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle soirée en boite


1st_Class

Messages recommandés

Ayé on remet ca, apres la gros succes de la reprise, les soirée first classe reviennent!!!! bigbisous

Toujours au meme endroit: le duplex

Quand?: le mercredi 28 mai

Ca va etre cher ?: gratuit pour les cheminots jusqu'a 00h30 avec la carte de circulation

à l'interieur les conso sont à 9 euro.

comment y allais?: peut importe le moyen , le but du jeu c'est d'arriver au 2 bis avenue foch à coté de l'arc de triomphe.

Venait nombreux et faites passer le message autour de vous car plus on est de fous plus on rit !! lotrela

des infos, des reservations, bosser avec nous ???? contacter alex sur son email: alex.l.rp@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire ma chieuse (quoique hihi) parce que des fautes j'en fais mais quand on fait de la pub ou des RP on peut aussi faire un effort non ???

Ayé on remet ca, apres la (on va dire faute de frappe mais "le") gros succes de la reprise, les soirée (soirées) first classe reviennent!!!! controleursncf

Toujours au meme endroit: le duplex

Quand?: le mercredi 28 mai

Ca va etre cher ?: gratuit pour les cheminots jusqu'a (à)00h30 avec la carte de circulation

à l'interieur les conso (consos) sont à 9 euro (euros).

comment y allais (y aller) ?: peut (peu) importe le moyen , le but du jeu c'est d'arriver au 2 bis avenue foch à coté de l'arc de triomphe.

Venait (venez) nombreux et faites passer le message autour de vous car plus on est de fous plus on rit !! lotrela

des infos, des reservations, bosser avec nous ???? contacter alex sur son email: alex.l.rp@gmail.com

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire ma chieuse (quoique hihi) parce que des fautes j'en fais mais quand on fait de la pub ou des RP on peut aussi faire un effort non ???

Des Raccordements Paraboliques?

A pardon, je ne suis pas au bon endroit... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

ou avais je la tête???!!

Dans ma précipitation pascontent j'ai oublié la relecture avant de poster. on ne m'y prendra plus.( on a pas beaucoup de temps pour prévenir tous les collègues sur paris et banlieue avant la dite soirée, alors on fait au plus rapide.)

Ça reste quand même loin du langage sms qui réellement pique les yeux dalla :blush: je n'ai omis que quelques "s" tout de même et deux ou trois conjugaisons hasardeuses :Smiley_32: .

Modifié par 1st_Class
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé on remet ca, apres la gros succes de la reprise, les soirée first classe reviennent!!!! ;)

Toujours au meme endroit: le duplex

Quand?: le mercredi 28 mai

Ca va etre cher ?: gratuit pour les cheminots jusqu'a 00h30 avec la carte de circulation

à l'interieur les conso sont à 9 euro.

comment y allais?: peut importe le moyen , le but du jeu c'est d'arriver au 2 bis avenue foch à coté de l'arc de triomphe.

Venait nombreux et faites passer le message autour de vous car plus on est de fous plus on rit !! :)

des infos, des reservations, bosser avec nous ???? contacter alex sur son email: alex.l.rp@gmail.com

9€ la conso!!!!

Le gouvernement qui veut installer des etylo a la sortie des bars ou interdire les happy hours va etre content avec ce type de soirée!!!!

Meme à 9€ la conso en happy hour ca fait mal!!!

Hum je la savoure deja ma Kro 25 cl à 9€

1L=4*25CL

9€*4=36€ le litre de Kronembourg lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9€ la conso!!!!

Le gouvernement qui veut installer des etylo a la sortie des bars ou interdire les happy hours va etre content avec ce type de soirée!!!!

Meme à 9€ la conso en happy hour ca fait mal!!!

Hum je la savoure deja ma Kro 25 cl à 9€

1L=4*25CL

9€*4=36€ le litre de Kronembourg cartonrouge

Pourquoi s'énerver sur le prix des consommations? Ce n'est pas une soirée de mécenat, il faut au moins rentrer dans ses frais et l'entrée est gratuite. Et puis, c'est pas plus cher qu'en boîte, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'énerver sur le prix des consommations? Ce n'est pas une soirée de mécenat, il faut au moins rentrer dans ses frais et l'entrée est gratuite. Et puis, c'est pas plus cher qu'en boîte, non?

c'est vrai que sa parrait cher....

mais en tant que frequenteur assidue des boites nuits c'est 8 a 10 euros partout... que ce soit coca ou whisky coca d ailleurs...

pis au duplex c'est le prix pratiqué a toute les soirée sauf que d habitude faut payer l'entrée ... mettez vous a jour les vieux :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.