Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La plus belle bourde que vous ayez eu fait.


Rail cassé

Messages recommandés

J'avais environ 12 ans et je ne voulais pas aller à l'école parce que je n'avais pas fait un devoir de français.

Le matin donc, je joue la comédie de la malade mais, manque de chance, cela ne marche pas.

Pourtant après le petit déjeuner, ma mère me dit de me recoucher car je n'avais rien mangé et cela n'était pas normal pour elle.

Le médecin fini par venir vers les 10 h environ, et à midi, j'étais sur la table d'opération pour une appendicite !!!!! lotrela

Résultat : 1 mois sans aller à l'école !

Je ne me suis plus jamais plainte de quoi que ce soit au lever !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour de distraction, je soigne un homme de 35 à son domicile.

Après l'avoir examiné, je lui dis: je vous fais l'ordonnance et votre mère va pouvoir aller à la pharmacie.

- ce n'est pas ma mère, c'est ma femme docteur.

- .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour de 1984, alors que j'étais de permanence à l'approche de l'aérodrome de St Dizier, simple 2eme classe, le telephone qui me reliait avec un appelé des opérations sonne, je decroche et j'entends, excusez moi, mais auriez vous du café décaféïné ?

Je réponds, non, ici y'a que des boissons pour homme et je raccroche...

Manque de pot, c'était pas mon collègue, c'était le colon... :blush:

Heureusement, le peloton d'exécution n'existait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour de 1984, alors que j'étais de permanence à l'approche de l'aérodrome de St Dizier, simple 2eme classe, le telephone qui me reliait avec un appelé des opérations sonne, je decroche et j'entends, excusez moi, mais auriez vous du café décaféïné ?

Je réponds, non, ici y'a que des boissons pour homme et je raccroche...

Manque de pot, c'était pas mon collègue, c'était le colon... bigbisous

Heureusement, le peloton d'exécution n'existait plus...

Dans le même style, un soir de garde au PC protection de la base, j'annonce à un poste éloigné de la base que le colon arrive et qu'il est accompagné du général De Gaule.

L'appelé après avoir réceptionné le message alerta l'autorité en place à ce poste, la blague passa très mal, j'ai été proposé au trou, heureusement que le colon de la base avait un certain humour, et lui il à aprécié cette blague. Après être convoqué à son bureau il annula le trou, et comme punition je devais me présenter tous les jeudi matins au cross de la base et m'inscrire au 20 KM ( m'en foutais, à l'époque c'étais mon sport favori ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre dans le même style.

Appelé dans la Royale, bien que basé à terre tous les 2-3 jours il y avait un exercice de lutte contre incendie...

Ce soir là l'exercice était incendie dans le bureau du Commandant. Le gradé de service decide de faire du zèle et me fait démarrer la motopompe. Pas de pb. on démarre au quart de tour et tout baigne... Surtout le bureau du Commandant, parce que le copain qui était au bout de la manche était venu pour dire que tout était en place et avait laissé la lance en position ouverte. helpsosohelpsoso

Le lendemain il y a eu quelques explicacions à donner (en tenue 22, pour les connaisseurs) au Pacha qui était très fier des nouvelles moquettes posées quelques semaines avant sur le parquet de son bureau. :):Smiley_74:

On en rigole maintenant mais ce jour là on faisait pas trop les malins...

Modifié par ppascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire plaisir à mon paternel en passant le concours des apprentis du matériel alors que je n'avais même pas fini ma 3éme ...

pas eu de bol , j'ai réussi

t' es mineur, tu fermes tas Gueule , t'iras limer , burinner , marteler

et cela amenera du beurre ds les épinards

étudiant c'est pas un métier !!!

comme quoi une vie cela dépend de pas grand chose :)

j'aurai surement mieux fait de me casser une jambe à l'époque

c'est pas parce que j'ai eu un boulot, que j'aurai pas pu faire mieux ...

Et tu estimes que ta vie est desormais tracée, et que tu ne puisses plus rien y changer ?

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.