Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Riho pour Windows Mobile


katamiaw

Riho pour Windows Mobile  

77 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      62
    • Non
      3
    • J'ai un PDA qui n'est pas sous Windows Mobile (Palm, Symbian, autres)
      7
    • 0


Messages recommandés

Bien sur.

J'ai une version de Riho pour PPC sur mon PDA, L'installation n'est pas vraiment évidente, j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprise pour que cela fonctionne. Je l'avais trouvé sur zonewap.net mais il semble qu'il ne soit plus proposé. C'est un logiciel qui fonctionne assez bien apres son installation réussi malgres une ergonomie a revoir (reglage des heures de depart ou d'arrivée)

J'ai toujours été surpris que la SNCF ne laisse pas en libre téléchargement le logiciel RIHO pour PC ou pour Pocket PC ce serait une façon de faciliter les voyages de nos clients et donc de la fidéliser a notre entreprise . l'équivalent existe en Suisse et est disponible sans difficulté, nos concurrents a venir ne se genreront certainement pas pour le faire eux aussi.....mais avec leurs seuls horaires. Alors pour quelle raison la SNCF maintient-elle cette politique de confidentialité sur ce produits alors que les horaires sont disponible sur le site commercial de l'entreprise.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, ça n'intereese personne ?

Il faudrait déjas que tout le monde aie un PDA ou quelque-chose de ce genre!

Pour ma part je n'en aie pas. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel RIHO sur PC , MAC est en téléchargement libre et gratuit sur : http://zonewap.net/ARTI4/download/telechargement_5_sncf.html

RIHO PC & Mac est disponible sur le forum: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6342

On a eu l'autorisation de la SNCF de publier ces logiciels mais pas pour la version PPC/Windows Mobile...

D'où ma question ici, à savoir si ça en interresse quelques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjas que tout le monde aie un PDA ou quelque-chose de ce genre!

Pour ma part je n'en aie pas. cartonrouge

D'ici la fin 2008, les smartphone regroupant pda+téléphone seront abordable comme un vulgaire téléphone; sous windows mobile et avec java ce qui peut être la plate-forme idéal pour une évolution de Riho...

En espérant que cela interesse notre marketing, pour notre image de marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis personnellement interesser par une version windows mobile ou palm os de riho.

Actuellement en gare de l'est, nous testons un nouvel outils d'information voyageur type PDA et riho n'a pas été adapter dessus.

Si quelqu'un a une version windows mobile je suis preneur!

Merci d'avance!

y.rabut@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

RIHO PC & Mac est disponible sur le forum: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6342

On a eu l'autorisation de la SNCF de publier ces logiciels mais pas pour la version PPC/Windows Mobile...

D'où ma question ici, à savoir si ça en interresse quelques uns...

Oui bien sur que ça m'intéresse !

Rien de plus pénible que de se promener avec ses fiches horaires ...

Peux-tu me dire où je pourrais le charger ?

Merci par avance bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Le logiciel existe mais n'est pas officiellement diffusé par la SNCF... est-ce que ce logiciel vous interresserait ?

oui, j'aimerais le recevoir

merci

(de préférence sans avoir à entrer dans les clefs de registre ...

- ma carte mémoire sur HTC touch pro se nomme "carte de stockage" )

sinon, je me débrouillerai ...

Modifié par bisdul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je pense que RIHO a des problemes de compatibilite avec les dernieres ROM HTC

jusqu'au ROM HTC qui utilisait le manilla 2.1 [windows mobile 6.5] sur mon diamond2 aucun soucis avec RIho hors depuis peu toutes les ROM qui utilise manilla 2.5 j'ai un soucis avec RIho

le prog se lance (apres avoir utiliser RIHO helper pour choisir les services) je peux choisir les villes l'heure mais impossilbe de changer la date

et si je change de service il m'affiche un calendrier qui est plus grand que l'ecran , bizarre comme bug non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hors depuis peu toutes les ROM qui utilise manilla 2.5 j'ai un soucis avec RIho

le prog se lance (apres avoir utiliser RIHO helper pour choisir les services) je peux choisir les villes l'heure mais impossilbe de changer la date

et si je change de service il m'affiche un calendrier qui est plus grand que l'ecran , bizarre comme bug non?

Bonjour,

Cela voudrait-il dire que manilla serait en cause?

Ma question serait de savoir si riho fonctionne avec le logiciel propriétaire (Orange,SFR etc.) de la version windows phone 6.5 ?

Actuellement j'ai deux personnes dans ton cas.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Actuellement j'ai deux personnes dans ton cas.

Fabrice

TU peut en rajouter une.......j'ai le même problème que blondin.

Je suis sous windows 6.5 et manilla 2.5

Je essayé de le faire fonctionner en désactivant manilla....... hélas sans succès.

J 'y connais pas grand chose, mais cela semble indiqué que le problème ce situerai plus vers une incompatibilité avec windows6.5. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.