Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Service Annuel 2009


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce fil de discussion pour accueillir les infos concernant le service annuel 2009, avec ses bonnes comme ses mauvaises surprises...

Quelqu'un peut faire le point sur les nouveautés du réseau Sud-Est, avec les reports annoncés de dessertes de PLY vers Paris Bercy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler du fait que Bercy devient la gare " Bourgogne " et la gare de Lyon 100 % TGV ?

J'ai entendu parler de ca avec la mise en place du cadencement Bourgogne - Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler du fait que Bercy devient la gare " Bourgogne " et la gare de Lyon 100 % TGV ?

J'ai entendu parler de ca avec la mise en place du cadencement Bourgogne - Paris

A gare de Lyon, il y aura toujours les trains classiques du Bourbonnais..... jusqu'à quand, c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gare de Lyon, il y aura toujours les trains classiques du Bourbonnais..... jusqu'à quand, c'est autre chose

ben décembre 2008 pour les CIC Paris-Nevers

Pour les Téoz Clermont, aucune date pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin, pas trop de changements.

La desserte TOURS/CHINON et VV est terminus/origine Ballan Miré jusqu'a fin out et les dessertes sont EAS (X73500).

On devait mettre moins longtemps pour faire TOURS/VIERZON et bien je ne vois pas trop de changements.

Ah, si, le 4003 et 4004 (PARIS/ROYAN et retour) voyent leurs dessertes modifiées par rapport à l'année derniére. A savoir que le départ de Paris Austerlitz est avancé à 6h24 et q'a l'alelr comme au retour, les gares desservies sont plus nombreuses. A savoir que les gares d'Orléans, Meung sur Loire, Beaugency, Mer, Onzain, Amboise et Le Futuroscope sont desormais desservies, en plus des autres gares. Le Corail du matin (PARIS/ROYAN) remplace 14031 PARIS/TOURS qui circulera à partir du 1 Septembre et celui du soir (ROYAN/PARIS) remplace le 14076 TOURS/PARIS qui circulera aussi à partir du 1 Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.