Roukmoute Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 http://www.lepoint.fr/actualites/pepy-mene...n/1331/0/260947 Pépy mène grand train Séverine Cazes et Mélanie Delattre Pour son premier comité de direction générale, les 15 et 16 juillet, le président de la SNCF, Guillaume Pépy, a convié les sept membres de son équipe dans un cadre luxueux : Les Chalets de Philippe, à Chamonix. Très prisée du gotha des affaires et de la jet-set, cette résidence accueille régulièrement les diamantaires de la De Beers, le magnat australien Rupert Murdoch, de grands banquiers et des oligarques russes. Pour un séminaire haut de gamme de deux jours, la facture se monte à 20 000 euros. Accueil en limousine, chalet « hammam », spas extérieurs et salle à manger du XVIIe compris. Pépy a envoyé à l'avance deux goûteurs pour tester la cuisine du chef Denis Flota, ancien de L'Auberge de l'Ill, table alsacienne triplement étoilée. Par contre, il va bien falloir payer tout ça. Alors, SVP, si vous pouviez faire un effort de productivité et travailler hors RH0077 (*), ça nous arrangerait bien... (*) Surtout qu'il est évident que c'est la seule solution pour " sauver " le Fret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 C'est digne de Louis 14, avec gouteurs ... Les gens changent, pas les méthodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 Il n'y avait peut etre plus de places au chalet Semard helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 Chef !!!!! MOI je suis 'VOLONTAIRE' pour aller à Chamonix ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 http://www.lepoint.fr/actualites/pepy-mene...n/1331/0/260947 Par contre, il va bien falloir payer tout ça. Alors, SVP, si vous pouviez faire un effort de productivité et travailler hors RH0077 (*), ça nous arrangerait bien... (*) Surtout qu'il est évident que c'est la seule solution pour " sauver " le Fret ! Montres moi l'exemple, steuplait, m'sieur !! T'as rempli ton formulaire de volontaire? Il y aurait 11 volontaires chez nous.... C'est qui dont ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 Il n'y avait peut etre plus de places au chalet Semard NON, c'est comme la Clio : "Pas assez cher, mon fils!" helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 Remarque l'avantage de la limousine,c'est qu'ils sont tous rentrés dedans en un voyage.... Et hop un taxi de gagné!!!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 Et encore, ils font ca pour le fun, à la bonne franquette, le jour ou il faudra convaincre ou lecher les bottes des actionnaires en assemblée, on imagine le faste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 août 2008 Partager Publication: 14 août 2008 (modifié) Je vous rappelle que l'année derniere il y avait eu un truc similaire sur la cote , ou mr Gallois etait descendu avec Pepy et une meute de journalistes en TGV special , je crois . Je n'ai pas encore retrouvé le Post , mais il me semble que c'etait a la meme epoque, avant l'arrivée de Mme Idrac Modifié 14 août 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 15 août 2008 Partager Publication: 15 août 2008 Il y a eu aussi le colloque à Zurich, avec arrivée, je crois, en avion. Et l'an dernier à Seville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Limousine, avion remarquez on n'est pas loin du coeur de métier du groupe SNCF: le transport routier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 C'est un signe fort aux salariés. Notre entreprise devient une entreprise moderne comme les autres, elle entre dans une nouvelle ère. La rupture avec l'ancienne sncf et son image vieillotte est consommée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Limousine, avion remarquez on n'est pas loin du coeur de métier du groupe SNCF: le transport routier... Sur la vitre arrière de la Limosine, y avait marqué "Véhicule de courtoisie GEODIS" euh, je sors..... je cours même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 C'est un signe fort aux salariés. Notre entreprise devient une entreprise moderne comme les autres, elle entre dans une nouvelle ère. La rupture avec l'ancienne sncf et son image vieillotte est consommée. Bientôt les stock option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Bientôt les stock option... Nous on aura plein d'options en stock : SNCF, VEOLIA, ECR, Colas Rail, ANPE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 août 2008 Auteur Partager Publication: 17 août 2008 Sur la vitre arrière de la Limosine, y avait marqué "Véhicule de courtoisie GEODIS" euh, je sors..... je cours même!! Pour continuer dans le flood : comme d'habitude, la SNCF s'est faite avoir par ses fournisseurs. Voilà la tronche de la Limousine : Ceci dit, je confirme : la SNCF a bien des sous à perdre ! La preuve, chez moi sur les quais, les lumières sont allumées dès 16 !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 20 août 2008 Partager Publication: 20 août 2008 C'est cool vous allez pouvoir vous goinfrer de stock-options SNCF-VFE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 août 2008 Partager Publication: 26 août 2008 Salut , Et ce n'est qu'un début , continuons le combat : Bon ce n'est "que" le président de la SNCF , c'est "gagne petit comme sortie" . La semaine prochaine va se tenir un conseil des ministres décentralisé à Angoulême , et la facture va être bien bien ... salée car le déplacement va se faire en TGV spécial , et décoré pour l'occasion , sans compter les mesures de sécurité nécessaires à ce sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 C'est bien , déja il n'y vont pas en avion, on progresse :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 août 2008 Auteur Partager Publication: 27 août 2008 C'est bien , déja il n'y vont pas en avion, on progresse C'est même pas garanti ! On verra au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouzoul52 Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 et pendant ce temps la il yen a qui sont volontaire pour travailler hors reglementation au fret pour faire des economies pour payer des week end de luxe a nos haut dirigents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 (modifié) Remarque l'avantage de la limousine,c'est qu'ils sont tous rentrés dedans en un voyage.... Et hop un taxi de gagné!!!! ce qui est aussi interréssant , c'est le fait d'avoir un chauffeur , car comme ils devaient avoir 12 grammes dans chaque poche , on est sûr qu'ils ne se sont pas perdu en montagne .Car d'ici , je vois le titre du canard enchainé : "Alors que Guillaume et ses potes gambadaient, la nuit , dans les rues de Chamonix , le PGHM , mené de main de maitre par Edouard B. ,les recherchait sur la mer de glace ! " , on s'éclate dans cette boite .Allez encore une d'ici la fin de l'année .On avait un président bling bling , maintenant on a un PDg passionné de soirée VIps. Modifié 27 août 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Bonsoir , La Tour D'Argent , c'était le bon temps : Bien des entreprises privées et certaines du secteur public , ont considérablement réduit leur moyens au sujet des "stages de motivation" de leur encadrement . Dans un contexte économique assez morose où bien des entreprises réfléchissent à plusieurs fois avant d'investir dans des services ou du matériel , ou achètent du matériel d'occasion , les grands "shows" comme ils se pratiquaient à la fin des années 1990 font désormais partie du passé à quelques exceptions près . Dans bien des sociétés , les cadres se posent surtout la question de savoir , s'ils vont faire partie de la prochaine " cession" de licenciements , et dans ce secteur on jamais connu autant un tel " turn-over " . Quoi qu'on en dise ou qu'on en pense , la réunion qui s'est tenue à Chamonix reflète un bon état de santé de notre entreprise , alors que (hélas) on se demande " c'est quand qu'on ferme la boite" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Quoi qu'on en dise ou qu'on en pense , la réunion qui s'est tenue à Chamonix reflète un bon état de santé de notre entreprise , surtout un bon état de santé de la part des convives :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 surtout un bon état de santé de la part des convives Et il auraient aussi partager , mais ceci est une autre histoire ... :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés