Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chien Ou Chat


punkbruno

Préfèrez vous les chiens ou les chats  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Je préfère les chiens
      31
    • Je préfère les chats
      37
    • Autre animal
      5
    • Pas d animaux
      12


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je préfère les chats, car :

les chiens de compagnie (95% des chiens) ne servent à rien à part chier sur les trottoirs et à faire augmenter les impots locaux à cause du nettoyage que cela impose. Ils font du bruit (surtout les petits caniches) Didier Super n'a t il pas écrit et chanté : "Petit caniche, peluche pour vieux, que quand tu aboies, tellement c’est aigu tout le monde croit que t’es une femelle" ? :lol:

les chats sont propres (ils vont pas te poser un bronze sur une marche d'escalier ou sur un trottoir) et sont utiles (chassent les rats, les pigeons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour les chats, car c'est plus doux, et le chat ne se met pas a te courir après lorsque tu fait ton footing,...... contrairement au berger allemand laissé en liberté par des propriétaire un peu idiot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le chien te montre son affection dès que tu rentre ,meme si tu n es parti que 10 mins.Puis tu ne vois pas les chiens monter sur les meubles, roder pres de l evier de cuisine,juste à coté de la bouffe que tu es en train de préparer.Les chats aussi savent s oublier dans des endroits sympas style cabine de douche.Je pense que chacun a des arguments à faire valoir.

Heureux sont les possesseurs d animaux de compagnie et ignorants les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaouuu ,

Chat alors :lol:

Notre minette ,16 ans toujours aussi aussi déjantée et indépendante

Adoptée à 2 ans car en appart, elle a fait subir les pires c... betises

à ces anciens "maitres" :teddy:

Aprés avoir ruiné dans leur domicile canapé, meuble

elle s'est défoulée dans notre jardin , et est devenue un vrai chat de

brousse et complice avec les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chats !

Nous habitons depuis bientôt 13 ans chez nos deux chats (des jumeaux le truc rarissime)...

Pour enrichir le débat "crottes", à signaler qu'un chat peut, un jour de très méchante humeur, déposer un étron en plein milieu du salon, du lit, etc...

Mais globalement c'est vrai que c'est vraiment plus facile qu'un chien (quoique les miens ils dégueulent un peu partout et tout le temps...).

Et, enfin, les miens toujours : ils nous attendent de pied ferme le soir quand on rentre et ils nous collent comme des... chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chats !

Nous habitons depuis bientôt 13 ans chez nos deux chats (des jumeaux le truc rarissime)...

Pour enrichir le débat "crottes", à signaler qu'un chat peut, un jour de très méchante humeur, déposer un étron en plein milieu du salon, du lit, etc...

Mais globalement c'est vrai que c'est vraiment plus facile qu'un chien (quoique les miens ils dégueulent un peu partout et tout le temps...).

Et, enfin, les miens toujours : ils nous attendent de pied ferme le soir quand on rentre et ils nous collent comme des... chiens...

j'ai déjà vu des jumeaux chats aussi (un seul placenta pour 2 donc des vrais jumeaux) et sinon pour le fait que tes chats vomissent, essaye de leur donner que de la paté en boite (et non pas des morceaux en sauce) ou alors des croquettes plus petites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAT ! :roger:

Il n'y a rien de plus agaçant qu'un chien sui te saute dessus (et qui te fait soit-disant la fête ) alors que tu viens de passer une journée de boulot, et que tu n'as qu'une envie : avoir la paix !

Et puis j'aime l'indépendance, et je trouve que les chats en sont une bonne représentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour atous!!

juste pour signaler que l'aliment top pout vos chat ne sont en aucun cas les boites (apres ne pas s'etonner qu'il y ai des gerbes partout et des crottes qui parfument toute la maisonn!!! :haha: ) mais les croquettes.....style Royal canin.......

Alors n'hestiez pas a prendre soint de vos chats....et quand ils vomissent trop...bein y'a pas a reflechir.....le veto de suite! :carton:

J'ai 5 minous que j'aime tres tres fort.. ;)

bye a tous....

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Chat !

j'en ai eu plein mais avec cette daube de route, ils se sont tous fait écrasés ou presque ;)controleursncfokokokok

voilà la dernière minette (iami, c'est bizarre comme nom on sait pas d'ou çà vient lol)

les deux se ressemblaient ! puis l'avant dernière minette aussi (Astride)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.