Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche conductrice du 136592 du 30/08


leflo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous même si ce petit message est à l'intention d'une et une seule, mais peut être m'aiderez vous à la retrouver.

Conductrice du 14h43 pour PSL samedi 30/08 à Pontoise, tu m'as demandé où boire un café. Je te l'aurais bien offert en te tenant compagnie, mais je n'en avais pas l'opportunité à ce moment. En revenant, tu m'as demandé si je travaillais toujours ici. Et je t'ai laissé partir préparer ta rame à regrets, comme bloqué par un sentiment encore inconnu.

Cette rencontre trop éphémère m'a boulversé.

C'était la première fois que je t'apercevais ( je suppose donc que au choix nouvelle conductrice, nouvelle affectation ou passages très rares) et je suis tombé sous le charme sans pouvoir réagir (et de toutes manières c'est pas le genre de la maison de faire le dragouilleur de bas étages).

Bizarrement ce n'est pas forcément une déclaration, mais tu as déclenché chez moi une envie assez irrésistible de te revoir, de te connaitre.

Espérant te recroiser un jour par ici, si tu avais envie de prendre contact: cherche.conductrice@gmail.com, un mail n'engage à rien! Ou un MP ici
:)

Edit: erreur dans la date du sujet qui était bonne dans le texte de ce post :)

Modifié par leflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de curieux mais pas beaucoup d'aide :Smiley_36:

:D

Je vais repréciser : moi fidèle au poste, ce jour en accueil (en gros escale en "monome" pour ceux de VFE). Une personne s'approche de moi coincée par la ligne de CAB (controle automatique de billets). Je me retourne, je bloque (et oui l'agent de réserve Transilien SNCF aussi multitaches qu'il soit a des réactions humaines parfois :D), la charmante demoiselle en face de moi se présente comme conductrice (ah bon ils osent embaucher de si charmantes demoiselles pour tirer des tonnes de ferraille :blink: ).

Elle me demande où trouver un café, je lui montre le foyer, l'agent de sécu lui indique un bistrot plus loin (et oui samedi en aout) puis va le boire (du moins on supposera pour l'histoire :D ).

Moi comme un con que je suis, trop débordé ce jour, tout seul en période assez chargée (et oui le francilien attend toujours les 3 derniers jours pour acheter sa carte orange, ne sait pas lire les écrans Infogare , ni les plaques de voie) je me dis que j'ai pas le temps de l'amener ni jusqu'au foyer, ni jusqu'au café et l'abandonne honteusement :blink:

Elle revient, je guettais de loin :) On échange 2-3 phrases et me dit qu'elle va à sa rame (normal et en plus je cours depuis des heures donc ça m'arrange vu qu'en plus je suis tellement gêné :blink: )

Puis le doute m'envahit, la rage de pas avoir plus profité, l'envie de la revoir, je me trouve une excuse pour me rapatrier voie 20, et là ça continue guet-apens de base par les voyageurs et du coup les 5 minutes me restant se retrouvent réduite à regarder le train partir :Smiley_32:

Et depuis je ne pense qu'à elle, qu'à ce que j'aurais du faire pour lier plus de contact (avec la réserve que j'ai naturellement), je regrette de ne pas avoir agis...

Si tu te reconnais, dis moi juste un petit mot, je saurais abandonner ce "tapage" si tel était ton choix :)

Conducteurs, conductrices, si vous reconnaissez une jeune et charmante conductrice susceptible de faire du gisors PSL même rarement, surement jeune embauchée, de taille "normale" pour une femme, cheveux longs, plutot chatains, avec un regard qui m'a transpercé sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes le dépôt d'Achères, tu les appelles, tu leur donnes le numéro du train, le jour, tu leur dis que tu as discuté avec la conductrice, qu'elle a oublié un petit trousseau de clef, tu baratines pour te faire rappeler par elle sur ton numéro et voilà lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de curieux mais pas beaucoup d'aide lotrela

[....] Moi comme un con que je suis, trop débordé ce jour, tout seul en période assez chargée (et oui le francilien attend toujours les 3 derniers jours pour acheter sa carte orange, ne sait pas lire les écrans Infogare , ni les plaques de voie) je me dis que j'ai pas le temps de l'amener ni jusqu'au foyer, ni jusqu'au café et l'abandonne honteusement [...]

Ah ! lapleunicheuse Ces usagers/voyageurs/clients qui t'ont distrait de l'essentiel ... revoltages

Je galège comme ça, mais j'espère qu'il y aura un happy end :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes le dépôt d'Achères, tu les appelles, tu leur donnes le numéro du train, le jour, tu leur dis que tu as discuté avec la conductrice, qu'elle a oublié un petit trousseau de clef, tu baratines pour te faire rappeler par elle sur ton numéro et voilà bigbisous

Quelle technique : ça sent le vécu hihi mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle technique : ça sent le vécu hihi mdrmdr

bigbisous

C'est sûr il est plus facile de retrouver une agréable agent d'accueil ou une belle aiguilleuse ou une sympathique Dpx... lotrela

Bon courage dans ta quête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens pas trop le coup du trousseau de clé, je vois pas trop comment j'aurais pu oublier ça et qu'elle l'ai récupéré mdrmdr Je suis peut être trop terre à terre ?

Peut être que dans ça doit rester une rencontre furtive... Perturbant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment l'uniforme de conductrice ?

c'est l'informe de l'ASCT en l'occurence ... Pierre Cardin ou qui d'autre ?

.. bon, pour un tel regard, regard qui l'a transpercé sur place.je suppose que le contenu n'est pas trop mal non plus .... mdrmdr

mais vraiment , t'as pas assuré ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'informe de l'ASCT en l'occurence ... Pierre Cardin ou qui d'autre ?

.. bon, pour un tel regard, regard qui l'a transpercé sur place.je suppose que le contenu n'est pas trop mal non plus .... mdrmdr

mais vraiment , t'as pas assuré ! :Smiley_48:

C'est bon pas la peine d'en rajouter helpsoso

Je sais que j'ai râté l'occasion d'au moins filer une adresse mail, tel ou plus de question quand à ses passages sur Pontoise. Et maintenant je me languis tel le bigorneau sur son rocher qui attend la marrée :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu connais un GM d'un depot,demande lui de regarder dans le logiciel SPAAC;tu viens avec le numero du train,la date et normalement l'ordi te donne l'adc prevu sur la journée,et en plus depuis un mois ou deux il y a parfois son numero de tel portable SNCF pour que les activités puissent le joindre.....

bref de grandes chances de faire BINGO!!!!

bon courage...et si tu la retrouve n'oublie pas helpsoso mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je pense voir de qui tu parles.

Si je la croise, je lui dirais qu'elle vienne sur le forum, mais si elle ne veut pas, je ne pourrais rien faire pour toi.

Nico

Je n'en demande pas plus.

J'ai pas envie de faire intrusion dans sa vie que je ne connais pas. J'ai pas envie de détourner les personnes en interne pour savoir ce qu'elle fait comme train ou trouver son numéro de portable.

Parce que ça serait me compromettre et compromettre des personnes et c'est pas le genre. Surtout que derrière ce que tu me dis c'est pas plus que ce que je pense, cette charmante demoiselle a une vie privée, peut être avec un cheminot, qui peut être fréquente ce forum et que j'ai peut être déjà foutu le bordel...

En effet, j'aimerais la revoir et la connaitre si ELLE LE VEUT. Tout comme je n'ai pas dit que c'était l'amour de ma vie vu que je la connais pas, mais une personne qui en 2 regards a su me faire me poser assez de questions pour remettre en cause ma vie. Peut être une amie, peut être rien, peut être autre chose pascontent

Ma curiosité me pousse à ne pas râter une rencontre que je sens positive mais pas par tous les moyens. J'ai tenté ici sachant que j'arriverais avec la volonté de tous d'arriver à lui faire passer ce message.

Chère conductrice j'attends juste un signe de ta part, si tu me dis d'oublier j'oublierai à regrets mais j'oublierai, si tu me tends la main je prendrais pas ça dans un unique sens , juste comme un acquiescement pour se rencontrer sans plus helpsoso

Nicopasta, merci lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS : quand je pense au nombre de cheminots (inconnus) que je croise tous les jours et au fait que je n'ai JAMAIS eu un appel de cet ordre, je ne peux pas m'empêcher d'être un tantinet jalouse hihi (et de me dire que j'ai vieillis ouin).

En tout cas c'est achtement courageux !!!!!!!!!!!!

PS : euh je dis ça parce que je suis une fille donc forcément un peu romantico-fleur bleue mais que personne ne s'égare : ce n'est pas un appel aux foules (on peut avoir une vie privée réussie et apprécier la démarche de Leflo pour le compliment qu'elle représente c'est tout eh oh !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pas la peine d'en rajouter :Smiley_13:

Je sais que j'ai râté l'occasion d'au moins filer une adresse mail, tel ou plus de question quand à ses passages sur Pontoise. Et maintenant je me languis tel le bigorneau sur son rocher qui attend la marrée :blink:

Et encore, le bigorneau, lui, il est sûr que la marée va venir, et il sait meme quand, de sacrées bonnes conditions pour attendre. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en demande pas plus.

J'ai pas envie de faire intrusion dans sa vie que je ne connais pas. J'ai pas envie de détourner les personnes en interne pour savoir ce qu'elle fait comme train ou trouver son numéro de portable.

Parce que ça serait me compromettre et compromettre des personnes et c'est pas le genre. Surtout que derrière ce que tu me dis c'est pas plus que ce que je pense, cette charmante demoiselle a une vie privée, peut être avec un cheminot, qui peut être fréquente ce forum et que j'ai peut être déjà foutu le bordel...

En effet, j'aimerais la revoir et la connaitre si ELLE LE VEUT. Tout comme je n'ai pas dit que c'était l'amour de ma vie vu que je la connais pas, mais une personne qui en 2 regards a su me faire me poser assez de questions pour remettre en cause ma vie. Peut être une amie, peut être rien, peut être autre chose lapleunicheuse

Ma curiosité me pousse à ne pas râter une rencontre que je sens positive mais pas par tous les moyens. J'ai tenté ici sachant que j'arriverais avec la volonté de tous d'arriver à lui faire passer ce message.

Chère conductrice j'attends juste un signe de ta part, si tu me dis d'oublier j'oublierai à regrets mais j'oublierai, si tu me tends la main je prendrais pas ça dans un unique sens , juste comme un acquiescement pour se rencontrer sans plus :blink:

Nicopasta, merci :Smiley_25:

J'ai retrouvé le petit ami de la mécanote, il souhaiterait s'entretenir avec toi samedi, vers 3h du matin, parking de la gare de Pontoise :Smiley_13:

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, le bigorneau, lui, il est sûr que la marée va venir, et il sait meme quand, de sacrées bonnes conditions pour attendre. cestachier

Merci de ton soutien :D

Et arrêtez de rêver de vous taper la hiérarchie spa le sujet mdrmdr

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Complètement HS : quand je pense au nombre de cheminots (inconnus) que je croise tous les jours et au fait que je n'ai JAMAIS eu un appel de cet ordre, je ne peux pas m'empêcher d'être un tantinet jalouse hihi (et de me dire que j'ai vieillis ouin).

En tout cas c'est achtement courageux !!!!!!!!!!!!

PS : euh je dis ça parce que je suis une fille donc forcément un peu romantico-fleur bleue mais que personne ne s'égare : ce n'est pas un appel aux foules (on peut avoir une vie privée réussie et apprécier la démarche de Leflo pour le compliment qu'elle représente c'est tout eh oh !!!)

Le truc c'est que toi on sait où te trouver bigbisous

Sinon l'appel est très sympa, espérons qu'il trouve une sortie heureuse.

Pour moi, ce serait vite fait : appel direct un dépot proche de ton lieu de travail afin de savoir par quel dépot est couvert ce train.

De là, tu cibles tes recherches sur un dépot précis et avec un peu de blabla, tu apprendra sans mal qui était cette charmante personne.

Faut juste un peu de bagou et ne pas laisser trop le temps à l'interlocuteur de réfléchir.

Par contre, plus e temps passe et moins tes chances d'obtenir tes réponses sont élevées. Dans un cas comme ça, c'est saut direct sur téléphone et avant même son retour dans son dépot, tu sais qui s'est.

Objectif ---> Moyens.

Tu veux savoir, c'est à tes yeux très important donc les moyens à mettre en oeuvre doivent être à la hauteur. (En francais : ton appel est beau mais un peu "léger" en terme de moyen de recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais j'ai aussi une vie (... bien chamboulée dans ma tête depuis... ) et le respect de celle des autres. J'aurais pu savoir vite fait. J'aurais encore pu savoir à la date d'ouverture du sujet. Maintenant en effet ça commence à faire trop long pour user de stratagèmes.

Mais sur le coup j'avais pas envie. J'ai toujours pas envie de déranger cette demoiselle que j'ai cru réapercevoir une fois de loin sans avoir le temps d'aller m'en assurer...

C'est le côté magique de cette rencontre qui compte pour moi: sans rien oser lui demander/dire elle a chambouler ma vie en remettant tout en cause. Et oui je serais ravis de pouvoir la revoir et la découvrir si elle le veut mais en attendant je préfère garder cette image que remuer toute la sncf :P

Le fait est que (ce que je n'ai pas précisé par pudeur) je ne suis pas célibataire mais vis en concubinage. Assez dérangé par l'idée de penser à une autre je n'ai donc pas voulu en faire trop. Maintenant je me dis que ça a été le déclic pour voir que mon couple prend l'eau. Donc au final si je n'ai pas mis plus de moyens c'est que ça me semblait trop. Et que dans le fond c'était suffisant de mettre une annonce ici. Si elle ne souhaite pas se manifester ça peut être un choix...

Ca aura au moins permis de faire le point de mon côté :Smiley_27: Un regret probablement éternel mais peut être que je la recroiserais. Je préfère privilégier qualité à rapidité :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.