Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche conductrice du 136592 du 30/08


leflo

Messages recommandés

Le fait est que (ce que je n'ai pas précisé par pudeur) je ne suis pas célibataire mais vis en concubinage. Assez dérangé par l'idée de penser à une autre je n'ai donc pas voulu en faire trop. Maintenant je me dis que ça a été le déclic pour voir que mon couple prend l'eau. Donc au final si je n'ai pas mis plus de moyens c'est que ça me semblait trop. Et que dans le fond c'était suffisant de mettre une annonce ici. Si elle ne souhaite pas se manifester ça peut être un choix...

Ca aura au moins permis de faire le point de mon côté :) Un regret probablement éternel mais peut être que je la recroiserais. Je préfère privilégier qualité à rapidité :)

Je comprends mieux le fait de rester sur le côté "magique" sans réellement faire l'effort de trouver.

Du coup, réfléchi au fait que cette apparition n'est peut être magique que parce que ton couple ne va pas bien. Le fait de te poser des questions sur ta situation actuelle te rend mentalement plus disponible à autre chose et par conséquent à l'écoute d'un éventuel appel.

Un verre d'eau est toujours méga bon quand on a super soif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux le fait de rester sur le côté "magique" sans réellement faire l'effort de trouver.

Du coup, réfléchi au fait que cette apparition n'est peut être magique que parce que ton couple ne va pas bien. Le fait de te poser des questions sur ta situation actuelle te rend mentalement plus disponible à autre chose et par conséquent à l'écoute d'un éventuel appel.

Un verre d'eau est toujours méga bon quand on a super soif.

:Smiley_29:

Je pense que c'est un mélange. A la fois surement une conséquence et un déclic sur la prise de conscience du problème. Enfin les détails n'intéressent personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas idéaliser quoi que ce soit...

Ta vie actuelle est ce qu'elle est, le bilan t'appartient mais elle mérite surement plus qu'une apparition pour toute la chambouler. Maintenant rien ne t'empêche de retrouver cette fille et de la voir, autant cela n'ira pas plus loin qu'un café mais au moins tu auras crevé cette bulle dans laquelle tu te "réfugies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

bonsoir

faut nous tenir au courant, c'est une histoire bien sympathique

sinon moi, je ne suis pas cheminot je précise, j'ai vu une ADC très enceinte et très jolie qui tractionnait un train dans la région de toulon, très sympathique aussi puisqu'elle m'a fait visiter sa cabine ( TER2NNG ) à un ami et moi, juste avant de repartir vers marseille

je pense qu'elle a accouchée depuis, donc félicitations à elle

silvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je rejoindrais Assouan dans ses pensées...je trouve la démarche de ce jeune homme courageuse et super jolie !!! Comment ne pas être touchée ??? c'est si romantique...

Je suis peut être un peu jalouse aussi...on ne m'a jamais fait une telle déclaration !

En tout cas j'espère que cette conductrice se manifestera, tiens nous au courant...

Dom trappeur : si il existe 2 conductrices en france qui s'apellent EdWige, j'en serai très étonnée lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS : quand je pense au nombre de cheminots (inconnus) que je croise tous les jours et au fait que je n'ai JAMAIS eu un appel de cet ordre, je ne peux pas m'empêcher d'être un tantinet jalouse hihi (et de me dire que j'ai vieillis ouin).

En tout cas c'est achtement courageux !!!!!!!!!!!!

PS : euh je dis ça parce que je suis une fille donc forcément un peu romantico-fleur bleue mais que personne ne s'égare : ce n'est pas un appel aux foules (on peut avoir une vie privée réussie et apprécier la démarche de Leflo pour le compliment qu'elle représente c'est tout eh oh !!!)

Ma Chère Assouan

Si tu veux venir faire un petit tour au fond de ma Caverne (heu ma Taverne...)

au fin fond du coeur du Finistère profond,

nous philosopherons sur cette agréable notion de "romantico-fleur-bleue"

je le suis encore parfois à mes heures perdues,

davant une bolée de cidre accompagnée de quelques crèpes flambées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom trappeur : si il existe 2 conductrices en france qui s'apellent EdWige, j'en serai très étonnée lotrela

EdVige comme le fichier des RG du même nom... :)

sinon à quoi ça sert ce fichier si on ne l'utilise pas pour un amoureux transit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te fais pas draguer? Belle mécanote comme tu es? Des jaloux ne te l'ont pas répété, c'est tout! lotrela

Audrey Ma très Chère,

Un petit tour dans les Monts d'Arrée ça te dit ?

Roc Trédudon ou Roc Trévezel au choix...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Chère Assouan

Si tu veux venir faire un petit tour au fond de ma Caverne (heu ma Taverne...)

au fin fond du coeur du Finistère profond,

nous philosopherons sur cette agréable notion de "romantico-fleur-bleue"

je le suis encore parfois à mes heures perdues,

davant une bolée de cidre accompagnée de quelques crèpes flambées...

Audrey Ma très Chère,

Un petit tour dans les Monts d'Arrée ça te dit ?

Roc Trédudon ou Roc Trévezel au choix...

Hep hep Dom c'est quoi ce genre ??? J'ai pas l'exclu ???? Pfffffff tous les mêmes sauf Papa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te fais pas draguer? Belle mécanote comme tu es? Des jaloux ne te l'ont pas répété, c'est tout! lotrela

Draguer non, on peut pas vraiment dire ça... je suis plutot bien accueillie partout (c'est déjà pas mal) mais ça reste professionnel.

Pas de techniques lourdes, ni romantiques d'ailleurs...en même temps, faut me voir quand je vais au boulot, ça n'a rien à voir avec en dehors... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep Dom c'est quoi ce genre ??? J'ai pas l'exclu ???? Pfffffff tous les mêmes sauf Papa !!!!

T'as vu mon âge, je pourrai être ton grand père au moins... lotrela

En tout bien tout honneur... lotrela

parole de Breton lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.