Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Urgent ET PACA recherche détachements ou mutations dans le Sud


Messages recommandés

Franchement tu préférais pas avoir une Z26500 avec clim et moins de bruit (la clim ds la region c une option le top lol)

HA bah si ,mais comme je le dit ,la TT035 étantb passé par la je suis bon à presque plus rien (même certain CRML on plus de connaissance ligne que moi en France ,c'est pour dire !)...

En plus j'ai vu qu'il y a des belles Z "Monaco"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

HA bah si ,mais comme je le dit ,la TT035 étantb passé par la je suis bon à presque plus rien (même certain CRML on plus de connaissance ligne que moi en France ,c'est pour dire !)...

En plus j'ai vu qu'il y a des belles Z "Monaco"

de tout facon je pense que tout proposition est bonne a etudie surtout pour quelqu'un qui veut changer d'activite surtout pour partir du fret qui sent mauvais c'est pour ca qu'a Nice on a trouve pas de volontaire pour leur roulement 123.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

de tout facon je pense que tout proposition est bonne a etudie surtout pour quelqu'un qui veut changer d'activite surtout pour partir du fret qui sent mauvais c'est pour ca qu'a Nice on a trouve pas de volontaire pour leur roulement 123.

Salut,

qu'a t'il de si particulier ce roulement 123 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé les coordonnées téléphoniques et mail (*). Pour plus de renseignements, contacter nissart par MP. cartonrouge

(*) Conformément à la charte du forum

J'ai l'impression que la charte aurait besoin d'une remise a niveau.

Car s'il est normal de ne pas mettre sur un forum des coordonnés d'autres personnes pourquoi l'auteur d'un message ne pourrait-il pas mettre les siennes ? apres tout c'est un choix personnel que de choisir la façon dont il choisit de pouvoir etre contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que PRG recherche au moins une vingtaine d'ADC pour le cadencement de la banlieue Montparnasse...

(...)

Et Paris-Sud-Est cherche des TA et TB pour le cadencement de la Bourgogne Nord... (quarantaine de postes à pourvoir je crois - pur Ter).

Faites votre marché... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la charte aurait besoin d'une remise a niveau.

Car s'il est normal de ne pas mettre sur un forum des coordonnés d'autres personnes pourquoi l'auteur d'un message ne pourrait-il pas mettre les siennes ? apres tout c'est un choix personnel que de choisir la façon dont il choisit de pouvoir etre contacté.

Pour éviter le HS, je te prierai d'ouvrir un sujet dans la " vie du forum " où je serai plus à l'aise pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , desole mais c'est la 1er fois que j'ecris sur ce forum

Merci pour ces precisions je recommencerai pas

Merci pour ton post. Il ne m'interesse pas, mais il peut interesser plein de monde.

Il aurait été disons correct (sans vouloir donner de lecon à qui se sentira visé) de remercier ce cher AdC.

C'était le second coup de gueule du jour (oui, y'en a encore un aprés lol mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paris-Sud-Est cherche des TA et TB pour le cadencement de la Bourgogne Nord... (quarantaine de postes à pourvoir je crois - pur Ter).

Faites votre marché... ?

Il vient d'y avoir 6 mutations à Melun pour la ligne D et 6 détachements à PSE pour..... la ligne D de façon à ce que le rlt 160 de PCS soit couvert par des agents qui étaient déjà eux même à la ligne D.....

Toute mutation à Paris Charolais hors formation TGV implique un passage obligatoire d'un an au moins à la ligne D. Donc, à moins de filer de la charge à Laroche Migennes, il ne devrait pas y avoir de mutation directe au Charolais pour le rlt 160..... et pénurie de mécanos?

Les 6 mut et 6 détachements sont des agents de Villeneuve, et dans le même temps, Villeneuve reçoit de nouveaux détachés car on est en sous effectifs.... Y a une de ces gestion dans cette boite..... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 mut et 6 détachements sont des agents de Villeneuve, et dans le même temps, Villeneuve reçoit de nouveaux détachés car on est en sous effectifs.... Y a une de ces gestion dans cette boite..... Invision-Board-France-119.gif

Chez nous deux demande de mutation de gars pour Strasbourg depuis le début d'année (fret ou ter ils s'en foutent) et pendant ce temps il a deux détachés du même dépôt depuis pratiquement 1 ans à Strasbourg . :blush: :blush: .

Et ça a l'air de durer...

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'y avoir 6 mutations à Melun pour la ligne D et 6 détachements à PSE pour..... la ligne D de façon à ce que le rlt 160 de PCS soit couvert par des agents qui étaient déjà eux même à la ligne D.....

Toute mutation à Paris Charolais hors formation TGV implique un passage obligatoire d'un an au moins à la ligne D. Donc, à moins de filer de la charge à Laroche Migennes, il ne devrait pas y avoir de mutation directe au Charolais pour le rlt 160..... et pénurie de mécanos?

Les 6 mut et 6 détachements sont des agents de Villeneuve, et dans le même temps, Villeneuve reçoit de nouveaux détachés car on est en sous effectifs.... Y a une de ces gestion dans cette boite..... :blush:

Allons bon... Pour moi c'est l'ET de Paris Sud Est qui cherche (désespérément du monde) : est-ce-qu'il couvre aussi Laroche ??? Parce que l'on parle de 40 conducteurs de ligne en gros (ah oui !!!! carrément !!! mais sont pas trop inquiets parce que la direction nationale est sur le coup...) et d'une douzaine de Crml si j'ai bien compris (et là c'est chaud bouillant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon... Pour moi c'est l'ET de Paris Sud Est qui cherche (désespérément du monde) : est-ce-qu'il couvre aussi Laroche ??? Parce que l'on parle de 40 conducteurs de ligne en gros (ah oui !!!! carrément !!! mais sont pas trop inquiets parce que la direction nationale est sur le coup...) et d'une douzaine de Crml si j'ai bien compris (et là c'est chaud bouillant)...

Laroche ne dépend pas directement de PSE, mais ce dépot assure déjà pas mal de TER Bourgogne.... notamment les V2N, et des AGC au départ de Paris Bercy.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon... Pour moi c'est l'ET de Paris Sud Est qui cherche (désespérément du monde) : est-ce-qu'il couvre aussi Laroche ??? Parce que l'on parle de 40 conducteurs de ligne en gros (ah oui !!!! carrément !!! mais sont pas trop inquiets parce que la direction nationale est sur le coup...) et d'une douzaine de Crml si j'ai bien compris (et là c'est chaud bouillant)...

Ben justement ,c'est là que ça devient inquietant....Quand ceux qui comprennent rien s'en occupent.... :Smiley_43:koiquesse koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu sais, la 16500, çà marche de Menton à Toulon.... y a déjà de quoi faire. Mais les CRL du cru risquent de refuser le H7A et le "confort" inégalé de ces M****s roulantes, pas vrai, Chris13 et Luxemburg??

Sais pas, moi je touche plus de locs à réhostats koiquesse

Puis désolé, il n' y a rien qui fait Menton toulon, et pourquoi pas Aubagne koiquesse

Bon courage pour assurer votre charge, la meilleure idée cela serait de vous passer au titre 2. Aille pas frapper.

Puis si vos détachés étaient en grille, au lieu d'etre commandé comme actuellement cela inciterait peut etre plus de monde à venir.

Vous n'acceptez pas les TB3 en mutation?

Modifié par luxemburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a MARSEILLE

aussi, avec le cadencement! il faudra des CRL !( mutation, détachement, permutant...)

il y a une école à toulouse qui a commencé, certains éléves, sont pour le dépot de MArseille Blancarde.

Demain, j'ai un de ces jeunes, lors de leur premier stage pratique( Stage découverte)

En ce qui me concerne, je cherche toujours un permutant de RENNES pour MARSEILLE

Je suis TB3. j'espère que c'est pas à cause de ce grade, que Rennes ne me veut pas....

Vous croyez q'un TB1 aurait plus de chance?

a+

Michel de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je cherche toujours un permutant de RENNES pour MARSEILLE

Je suis TB3. j'espère que c'est pas à cause de ce grade, que Rennes ne me veut pas....

Vous croyez q'un TB1 aurait plus de chance?

Non, c'est à cause de ta région d'origine !!! lapleunicheuse

On mélange pas les torchons et les serviettes !! mdrmdr

Fin du HS....je suis déjà très loin..en Bretagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas, moi je touche plus de locs à réhostats :)

Puis désolé, il n' y a rien qui fait Menton toulon, et pourquoi pas Aubagne cestachier

Bon courage pour assurer votre charge, la meilleure idée cela serait de vous passer au titre 2. Aille pas frapper.

Puis si vos détachés étaient en grille, au lieu d'etre commandé comme actuellement cela inciterait peut etre plus de monde à venir.

Vous n'acceptez pas les TB3 en mutation?

je pense que oui des TB3 peuvent faire leur demande, perso je vois pas d'inconvenient mais 1 certain syndicat a 3 lettres ralerait car pour eux ca bloquer les CRL pur de Nice si on bloque 1 TB3 c'est pas de la discrimination? chose que ce syndicat se bat contre non?

pour moi vaut mieux perdre 3 à 4 ans de TGV (surtout que maintenant ca monte + jeune sauf si certains ne partent pas a la retraite à 50 ans vu pas de perte surtout les 59 lol) perdre qq annees de TGV mais garder de la charge de travail c'est mieux.

Apres chancun son opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, histoire d'en rajouter une couche, à PSL il va y avoir un besoin de 15 à 20 ADC pour décembre, suite au cadencement des lignes normandes, et le doublement du trafic sur le groupe 5 le week-end, ainsi que sur Paris Montparnasse - Mantes. Augmentation de charge de 15% au total.

Dernier examen, 2 reçus sur 5... Comme d'hab on va recevoir des détachés pour couvrir la charge. Je crois que le problème est national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, histoire d'en rajouter une couche, à PSL il va y avoir un besoin de 15 à 20 ADC pour décembre, suite au cadencement des lignes normandes, et le doublement du trafic sur le groupe 5 le week-end, ainsi que sur Paris Montparnasse - Mantes. Augmentation de charge de 15% au total.

Dernier examen, 2 reçus sur 5... Comme d'hab on va recevoir des détachés pour couvrir la charge. Je crois que le problème est national.

exact mais nos tetes pensente s'apercoit au dernier moment qu'il faut du monde Mort de rire

comme s'il savait pas les trains qui vont rouler 1an avant aller 10 mois car les sillons sont deja commande a RFF

Mais c'est a eux qui ont a faire au mecontentement des voyageurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais nos tetes pensente s'apercoit au dernier moment qu'il faut du monde Mort de rire

comme s'il savait pas les trains qui vont rouler 1an avant aller 10 mois car les sillons sont deja commande a RFF

Mais c'est a eux qui ont a faire au mecontentement des voyageurs

Indépendamment des mutations, je ne sais pas si c'est vrai aussi à la Traction mais à l'infra-exploitation nous avons un vrai problème ! Les "têtes pensantes" se rendent compte - en temps et en heure, ce qui n'a pas toujours été le cas - qu'il va y avoir un déficit de Ttmv (qualif E dans la filière) ; lancent les recrutements et.... sur les xxx attachés TS eh bien ... y'en a beaucoup trop qui se plantent !!! Et l'on reste en pénurie....

Prévoir c'est déjà difficile (et je suis bien d'accord que souvent on manque d'anticipation) mais .... quand tu prévois et que ça ne suit pas derrière comment tu fais ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.