Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Medias Vierges


blondin

Messages recommandés

Dabs.com

bsr

DVD -R ou +R, c'est une question de compatibilité de lecture .

voir ce que ton lecteur accepte (et le graveur aussi si c'est un de salon.)

Double layer, c'est les DVD double couche, ça vient de sortir.

On n'est pas obligé d'adhérér : ils sont cher, la plupart des lecteurs de salons ne les connaissent pas et les normes vont changer d'ici 3-4 ans, tout ça pour mettre 9Go au lieu de 4.5)

Autrement il y a www.nierle.fr (ou .de), le site est en français, la livraison rapide et les prix hyper bas (les 100 boitiers dvd double) pour ... 20euros

les 100 DVD de qualité moyenne à 30 cts pièce (on peut trouver encore moins cher, mais attention aux rebus au gravage. avec les Princo, je n'ai pas 10% de chute.)

et comme disait l'Ex : bon choix monsieur, bon choix madame.java script:emoticon(':pilot:')

smilie

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon graveur est un double couchemais le prix des dvd DC est vraiment cher

apparement nierle est interessant vous etes deux a me l'avoir conseille

et sur le site il est vrai que les prix ont l'air attractif

il y a des marques a eviter?

j'ai un graveur DVD lite-on et un graveur CD mitsumi quelqu'un a ces marques la et des problemes avec certaines marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

personellement j'achete mes cd et dvd a prix discount sur http://www.maxdisc24.com/default.htm

c'est un groupe allemand (le site est en francais) le paiement sécurisé et un service de qualité irréprochable livré en 48h. Je commande régulierement les premier prix qui sont d'excellentes qualité ( aucun rebut de gravure) et pourtant mes graveurs sont capricieux et un peu chochote ( ils ne veulent que de la marque). Ils vendent des cartes mémoires des boitiers plein de trucs super utils et pas cher. On peux trouver aussi de la marque moins cher que dans le marché pour les sceptiques.

Fukvb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi j achete mes dvd sur le marché prés de chez moi.

Les dvd + ou - de marque philips sont à 20€ les 50 les cd à 15 € les 100 (tdk) et les boitiers dvd (vrais) à 15€ les 100.

Pas besoin de commander ils sont là tout les dimanche matin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon graveur est un double couchemais le prix des dvd DC est vraiment cher

apparement nierle est interessant vous etes deux a me l'avoir conseille

et sur le site il est vrai que les prix ont l'air attractif

il y a des marques a eviter?

j'ai un graveur DVD lite-on et un graveur CD mitsumi quelqu'un a ces marques la et des problemes avec certaines marques?

Pour les marques c'est pas compliqué... si tu t'en fou de ce que va contenir ton DVD tu prends n'importe quelle marque (évite quand même les Princo.... marque à la con ça...), et si tu souhaites que ton DVD vive plus longtemps, tu prends du VERBATIM, un peu plus cher (quoi que...).

Perso, je ne prend que la marque Verbatim en DVD "-", je n'ai aucun ratés et mes DVD passent tous et restent tous en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A vingt km de chez moi de l'autre coté de la frontière , juste contre la station service où je fais mon plein de la voiture ;)

En exemple

http://www.abi-informatique.lu/

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.