Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le sujet de loupblanc59


Invité loupblanc59

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité loupblanc59

Même de quand pas français compliqué parler sans phrase charades de faire à chaque...

quand même pas complique de parler francais sans faire une charade à chaque phrase

pour ce qui n'aurait pas compris :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

katamiaw administrateur

Si c'est pour rester sur un seul post et une plus pouvoir participer sur aucuns posts du site.

Tu as tout compris: tu écris ici comme tu veux, avec autant de phrases incompréhensibles que tu en as envie.

Sur le reste du forum, soit tu fais attention à faire des phrases comme il faut dans un bon français ou tu n'as rien à y faire.

Je préfaire vous quittez car je ne serais jamais soumis à un administrateur qui vient à visage caché ,

moi à la différence j'ai tous mis ma photo mon parcour jusque ce jour.

Tu es tombé amoureux de moi que tu veux ma photo ?

Tu dois vraiment être de la famille de JVCD...

A tu étais le seule à décidé ou en n'as tu parlé à ton co admisistrateur.

koiquesse une logique implacable: on comprend jamais rien à tes écrits, tes phrases ne veulent rien dire...

pour ce qui est de l' orthographe peut être un jour n'aurons nous plus de papier.

Et la le language seras roi ' pour ce qui est de la critique d'une femme de votre site.

marqué qu'elle parles trois langues ok mais une seul suffit sur ce site la langue franche.

Une langue et tu parles uniquement à tes compatrites, plusieurs langues et tu t'ouvres au monde.

Quand tu parles, tu fais des fautes de français aussi ?

Sur un forum, on écrit correctement, dans un français compréhensible, c'est la moindre des choses.

aussi je ne t'envois pas de mp je te le dit là en 5 lettres,merde,conne,bonne,à toi de voir quel mots j'ai pris ,je vous laisses jusque dimanche soir ,mais si vous critiquez à chaque faute ou de pontuaction ou de comprehensibilité votre site seras vite terne pour certain .

Un ultimatum !!! Wouaouh !!! Le forum sera terne sans toi, mais c'est pas grave non plus car on comprend que dale à ce que tu écris.

je crois que le logo que tu as mis n'est pas en rapport avec ce que refléte tas personnalitée

Oui, c'est à dire ? Déjà faut-il connaitre les oeuvres de Keith Harring et savoir les comprendre...

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Dom Le Trappeur

parlant la vraie langue du Loup Blanc

depuis ma tendre enfance

car élevé à la mamelle de Mère La Louve Blanche,

affirme que ce baragouinage n'est en aucun cas

le véritable langage du Vrai Loup Blanc,

Animal tendre et intelligent,

respectueux de la nature, de l'eau,

de la neige, du soleil et du vent,

Ami des Hommes

et de la Lumière éternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Tu as tout compris: tu écris ici comme tu veux, avec autant de phrases incompréhensibles que tu en as envie.

Sur le reste du forum, soit tu fais attention à faire des phrases comme il faut dans un bon français ou tu n'as rien à y faire.

Tu es tombé amoureux de moi que tu veux ma photo ?

Tu dois vraiment être de la famille de JVCD...

:blush: une logique implacable: on comprend jamais rien à tes écrits, tes phrases ne veulent rien dire...

Une langue et tu parles uniquement à tes compatrites, plusieurs langues et tu t'ouvres au monde.

Quand tu parles, tu fais des fautes de français aussi ?

Sur un forum, on écrit correctement, dans un français compréhensible, c'est la moindre des choses.

Un ultimatum !!! Wouaouh !!! Le forum sera terne sans toi, mais c'est pas grave non plus car on comprend que dale à ce que tu écris.

Oui, c'est à dire ? Déjà faut-il connaitre les oeuvres de Keith Harring et savoir les comprendre...

mdrmdr

les oeuvres de keith harring je ne l'ai pas lus par contre monsieur zola émile oui

pour l'abréviation jvcd je vais l'interpréter à ma façon ,jeune vieux con débile , peut étre à tu raison de croire qu'il vaut mieux étre vieux con débile ,que jeune con débile mais avant j'etais jeune débile et eduquer par des vieux cons et débile ,mais grace à eux je me suis toujour soulevé contre l'injustice sur toutes les formes car le savoir d'une vie n'est pas forçement ecris , un seul à parlé à 12 personnes de sa vie, il croiait parlé à des amis et ils ont mal interprété c'est parroles et on détouner ses propos et on en paie encore les conséquences au présent pour temp il n'a parlé que de la réligion du coeur de l'espris et du pardon si vous connaissiez mieux ma vie peut étre cela serait utile dans la votre .

voila j'ai été voir keith haring avec un seul r à haring sur le net une vidéo parlé (pas dans ma langue)

mais j'ai trés bien compris la vidéo sur tous les dessins et apparemment ils ont mis un certain temps pour le comprendre

heureusement que des amis proche l'on compris et défendu sa thèse sans le prendre pour un fou mdrmdr

Modifié par loupblanc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

laisser le c'est le plus beau cadeau de noel ou de philosophie ,pour tous les niveaux surtout ce qui sont au-dessus de moi hiérarchiquement ,voilà le message que je donnerais à mon directeur d'etablissement ainsi que son adjoint que j'ai vu pour la premier fois le 16/12/2008 à t'il lus le site ? en tous cas je lui ai donné le nom du site plus mon speudo et je l'ai invité à lire mon profil,en réponse pour les contraintes de ma machine de manoeuvre équippé d'un bsi et à ma mon chrst,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas que je te corrige deux trois bricoles avant de le donner à ton Det (sur la forme hein les corrections pas sur le fond) ???? Nan sérieux : y'a pas d'urgence à leur refiler ça... ici on rigole mais tout le monde n'a pas le sens de l'humour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Tu veux pas que je te corrige deux trois bricoles avant de le donner à ton Det (sur la forme hein les corrections pas sur le fond) ???? Nan sérieux : y'a pas d'urgence à leur refiler ça... ici on rigole mais tout le monde n'a pas le sens de l'humour....

je veuts bien que tu me corrige seulement sur le texte en bas car la définition des quatres lettres sont sacrées pour moi ,moi qui suis né de mére inconnu heureusement que mon père ma donné son nom mais celà fait partis de mon jardin secret le seul truc que je peus dire ,seul mes vrais amis(es)connaisse ma vrai vie et les spys, maintenant comme j'ai dis à plusieur personne est ce que mon livre pourras leur étre utile pour eux ou ce qui viennent demain mais pour que tous le monde comprenne ,je devrais l'écrire en francais argo en francais modéré et on bon français, donc trois livre ou trois dans un ?pour moi il a urgence car il pourisse ma vie au travail et celle de ma famille que j'ai faite ,car ce qui tuer l'esprit sais quand tu as raison à 100% et que l'on te fait croire que non ,l'injustice on l'entend tous les jours à la télé au travail dans la vie, le royalisme existe toujour en france comme ailleur maintenant au lieux de dire mon roi on dit mon président :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

C'est deux fous dans une chambre : le premier se regarde dans la glace et dis t'es qui toi, t'es qui toi, t'es qui toi,

Au bout de dix minutes, l'autre fou lui dis de bouger et se regarde à son tour et répond à l'autre fou

T'es con c'est moi, fin de l'histoire :blush::Smiley_39:okok

Modifié par loupblanc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de ton texte irait mieux ainsi:

Je veux bien que tu me corriges seulement sur le texte en bas car la définition des quatres lettres est sacrées pour moi. Moi qui suis né de mére inconnue, heureusement que mon père m'a donné son nom. mais Cela fait partis de mon jardin secret, le seul truc que je peux dire....

Il te faut vraiment faire un effort, ce sera le dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... chef chef (damned ce coup-ci suis grillée) : ce serait-y pas le sujet ousk'il a la possibilité d'écrire selon son goût hihi ???? Nan, je dis ça je dis rien (glagla) mais j'avais compris que ici Loupblanc59 pouvait se lacher (pourvu qu'ailleurs il soit sage et c'était bien une de mes demandes aussi j'assume hein !!!) ??? Gloups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... chef chef (damned ce coup-ci suis grillée) : ce serait-y pas le sujet ousk'il a la possibilité d'écrire selon son goût hihi ???? Nan, je dis ça je dis rien (glagla) mais j'avais compris que ici Loupblanc59 pouvait se lacher (pourvu qu'ailleurs il soit sage et c'était bien une de mes demandes aussi j'assume hein !!!) ??? Gloups...

Sauf qu'il continue d'ouvrir de nouveaux sujets en plus de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en technique gestion de forum, je n'y connais rien...alors en bon idiot, je me suis dit peut être est il possible, s'il aime tant pourrir les fils, de ne lui laisser que celui-ci.?

( je vois venir le pb d'exception qui va vite être repris par les bannis: création d'un sous forum des bannis...).

L'analyse de JL Chauvin me semblait pertinnente....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.