Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agence Famille


KIZKOO

Messages recommandés

Bonjour,

Etant rattaché à la duirection de Paris Est, je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci.

Enfin, je souhaiterais savoir s'il était trop tard pour réclamer les facilités de circulation de mes parents (en présentatnt mon livret de famille) pour l'année 2008, ou alors si j'avais jusqu'au 31 décembre 2008 pour les récupérer (les fichets)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant rattaché à la duirection de Paris Est, je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci.

Enfin, je souhaiterais savoir s'il était trop tard pour réclamer les facilités de circulation de mes parents (en présentatnt mon livret de famille) pour l'année 2008, ou alors si j'avais jusqu'au 31 décembre 2008 pour les récupérer (les fichets)

Merci

pour ce qui nous concerne (région sud est) ,c'est à amiens . ça doit se faire part étape pour la france entiére ,je n'ai pas le calendrier sous les yeux ni l'adresse d'amiens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne l'Agence Famille pour Paris Est, il s'agit de celle de Reims.

Voici les coordonnées, car j'y suis rattaché (je suis au TEE):

Agence Famille de Reims

5 rue Gaston Boyer

51100 Reims

Tel : 740300 ou 03.26.78.23.00

Fax : 740322 ou 03.26.78.23.22

-------------------------------------------------

-------------------------------------------------

Facilités de circulations internationales

Tel : 740320 ou 03.26.78.23.20

-------------------------------------------------

Horaires du serveur

Lundi à jeudi

De 9h15 à 11h30 et de 13h45 à 16h00

Vendredi

De 9h00 à 12h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Kizkoo,

As-tu reçu ton courrier reprennant les informations de la personne du GCMGA, situé à Paris et à que tu dois informé de changement de situation (mariage, vie en concubinage, déménagement).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que raez a raison,il faut envoyer tes courrier a amiens,et eux ils dispatchent suivant le réseau que tu occupe

adresse :mon agence famille

<<<<<<56 rue du vivier

<<<<<<cs 10411

<<<<<<80041 amiens cedex 1

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que raez a raison,il faut envoyer tes courrier a amiens,et eux ils dispatchent suivant le réseau que tu occupe

adresse :mon agence famille

<<<<<<56 rue du vivier

<<<<<<cs 10411

<<<<<<80041 amiens cedex 1

a+

Amiens centralise la paperasse et numérise les documents pour les agences famille

De nouvelles enveloppes agence famille avec comme seule adresse le site d'Amiens, et donc en remplacement de toutes les autres, devraient arrivées en établissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Kizkoo,

As-tu reçu ton courrier reprennant les informations de la personne du GCMGA, situé à Paris et à que tu dois informé de changement de situation (mariage, vie en concubinage, déménagement).

Bonne journée

Salut et merci à tous pour vos réponses.

Pour répondre à Jean Noel non je n'ai pas reçu ce dont tu me parles de la part du CMGA.

Sinon pour récupérer les fichets de mes parents pour l'année 2008 est ce que je peux faire un courrier de demande avec la photocopie du livret de famille et je l'envoie demain à l'agence famille de Reims?

A ton avis est ce que je pourrais récupérer ce qui m'est due?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous pour vos réponses.

Pour répondre à Jean Noel non je n'ai pas reçu ce dont tu me parles de la part du CMGA.

Sinon pour récupérer les fichets de mes parents pour l'année 2008 est ce que je peux faire un courrier de demande avec la photocopie du livret de famille et je l'envoie demain à l'agence famille de Reims?

A ton avis est ce que je pourrais récupérer ce qui m'est due?

Cordialement

Normalement oui, puis que ces facilités de circulation sont valables jusqu'au 31 juillet de l'année N+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pouvez- vous m'indiquer comment obtenir les facilites de circulation pour mes parents?

Quelle est la démarche? Parce que j'ai envoyer un courrier a l'agence famille avec la photocopie

du livret de famille et de ma carte CP mais je ne sais pas si cela suffît. Je n'ai pas encore eu de réponse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez- vous m'indiquer comment obtenir les facilites de circulation pour mes parents?

Quelle est la démarche? Parce que j'ai envoyer un courrier a l'agence famille avec la photocopie

du livret de famille et de ma carte CP mais je ne sais pas si cela suffît. Je n'ai pas encore eu de réponse.

Merci d'avance

Contacte l'agence famille. Ils sauront mieux que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci, j'ai juste le numéro d'agent ?

En effet j'ai une nouvelle situation familiale qui doit être signalée à cette agence .

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais savoir quelle est mon agence famille et connaitre également les coordonnées de celle-ci, j'ai juste le numéro d'agent ?

En effet j'ai une nouvelle situation familiale qui doit être signalée à cette agence .

Tu peux joindre ton agence famille par l'intranet ou l'extranet https://extranet.sncf.com/

Sinon :

Téléphone

Interne : 70 00 00

Externe : 0 821 200 110

Courrier : tous vos courriers doivent être adressés au centre de numérisation, à l'adresse :

Mon Agence Famille

56 rue du Vivier

CS 10411

80041 Amiens Cedex 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Tu peux joindre ton agence famille par l'intranet ou l'extranet https://extranet.sncf.com/

Sinon :

Téléphone

Interne : 70 00 00

Externe : 0 821 200 110

Courrier : tous vos courriers doivent être adressés au centre de numérisation, à l'adresse :

Mon Agence Famille

56 rue du Vivier

CS 10411

80041 Amiens Cedex 1

Ils ont "changé de rue".

Ils sont maintenant au 41 rue Jules Barni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon établissement,il n'y a que des enveloppes blanches pour le centre de numérisation d'Amiens,jamais vu de marrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.