Aller au contenu
Le Web des Cheminots

epilogue sur le repas des forumeurs


cheyenne44

Messages recommandés

salut

suite a la bouffe du 17/01/09,qui s'est extrémement bien déroulée,je tenais a faire quelques remerciement;

d'abord, merci a roukemoute et stephj915 pour le gros coup de mains pour l'organisation; mdrmdrmdrmdr

merci aux nombreux modos ayant participés a ce repas,c'est une trés bonne chose; mdrmdr

merci a tous les membres du forum pour avoir participé a cette bouffe; mdrmdr

merci a vinces d'etre venu prendre le café avec nous,méme si on attend toujours ta tournée;

merci d'avoir placé la jolie ed57 en face de moi,j'aurai pu tomber plus mal koiquesse

et enfin,je sais qu'il nous lit ,merci a nico de ne pas etre venu s'immicer dans cette reunion, c'est une forme d'intelligence que j'apprécie mdrmdr

pour l'année prochaine ou la fin d'année,on verra le lieu,on aura le temps d'en reparler

merci a tous a+ cheyenne44; pierre

Modifié par cheyenne44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Merci à tous et en particulier à Cheyenne et à ses aides!

Très bonne ambiance et ravi d'avoir rencontré "les forces vives" du forum...

Amitiés

PS: et dire que je n'avais pas mis les pieds à Paris depuis 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous et en particulier à Cheyenne et à ses aides!

Très bonne ambiance et ravi d'avoir rencontré "les forces vives" du forum...

Amitiés

PS: et dire que je n'avais pas mis les pieds à Paris depuis 15 ans...

merci,fiston mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous et en particulier à Cheyenne et à ses aides!

Très bonne ambiance et ravi d'avoir rencontré "les forces vives" du forum...

Amitiés

PS: et dire que je n'avais pas mis les pieds à Paris depuis 15 ans...

Moi j'ai jamais mis les pieds à Tarnac mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir placé la jolie ed57 en face de moi,j'aurai pu tomber plus mal mdrmdr

nonmais merci...

Bonne ambiance, bons délires, bon repas, vraiment sympa, à renouveller en espérant pouvoir venir à l'heure et partir un peu + tard...

mdrmdr

Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais mis les pieds à Tarnac :)

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit...

Sinon faudra venir, je connais un très bon ferronier et y a un épicier très sympa.

(NB: à l'attention des agents des rg et des personnes non dotées du 2e degré, c'est pour rire pascontent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci à tout le monde, c'était fort sympathique de pouvoir mettre une tête sur les pseudos et cela confirme que la rencontre en vie réelle permet de bien mieux discuter que sur un forum (même si après cette rencontre, il est évident que la sympathie va se renforcer).

Pour les photos, j'ouvre une partie pour les participants dès que possible (sans doute pas avant mercredi par contre) pour y mettre nos photos

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci à tout le monde, c'était fort sympathique de pouvoir mettre une tête sur les pseudos et cela confirme que la rencontre en vie réelle permet de bien mieux discuter que sur un forum (même si après cette rencontre, il est évident que la sympathie va se renforcer).

Pour les photos, j'ouvre une partie pour les participants dès que possible (sans doute pas avant mercredi par contre) pour y mettre nos photos

Amicalement

Yaya

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

suite a la bouffe du 17/01/09,qui s'est extrémement bien déroulée,je tenais a faire quelques remerciement;

d'abord, merci a roukemoute et stephj915 pour le gros coup de mains pour l'organisation; pascontent:)

merci aux nombreux modos ayant participés a ce repas,c'est une trés bonne chose; okok

oh , je rêve ou tu fayottes ? !

Les notations , c'est ton chef qui les fait et non , les modos ! re !

merci a tous les membres du forum pour avoir participé a cette bouffe; okok

Tu leur a fait le remake d'un indien à paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh , je rêve ou tu fayottes ? !

Les notations , c'est ton chef qui les fait et non , les modos ! re !

Tu leur a fait le remake d'un indien à paris ?

a bon?? ils ont aucuns pouvoir ?? merde!! et moi qu'est fait tout ça pour prendre une position!!

que je suis crédule quand méme!! je verrai mercredi avec rail cassé,si lui peut quelques chose pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon?? ils ont aucuns pouvoir ?? merde!! et moi qu'est fait tout ça pour prendre une position!!

que je suis crédule quand méme!! je verrai mercredi avec rail cassé,si lui peut quelques chose pour moi....

Salut cheyenne, je ne sais si je peux quelque chose pour toi? consernant " la position ", je ne peux rien faire avec un indien mâle. koiquessebigbisous mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cheyenne, je ne sais si je peux quelque chose pour toi? consernant " la position ", je ne peux rien faire avec un indien mâle. koiquessebigbisousmdrmdr

même avec des plumes .....;;;;!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.