Aller au contenu
Le Web des Cheminots

epilogue sur le repas des forumeurs


cheyenne44

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me joins aux remerciements à l'organisation, c'était très sympa bigbisous. J'ai été très heureux de participer à l'évènement.

Pardon encore une fois aux membres présents pour mon départ "précoce", j'étais attendu...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

hé oui , un sanglier avec des poils et tout , et tout............. qui renifle des glands ...!Et accéssoirement pousse des amnettes ! re !

bigbisous trop fort! et il y a de quoi renifler hein!

Prochaine revoyure à chambé? serait cool non, py le TGv y vient jusqu'à chez nous. bon, enfin des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous trop fort! et il y a de quoi renifler hein!

Prochaine revoyure à chambé? serait cool non, py le TGv y vient jusqu'à chez nous. bon, enfin des fois!

Ok , j'ai ai parlé à Cheyenne ,ok aussi sur le principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans...

Ouh la : ça ça m'inspire !!!!!

On peut peut-être envisager que ceux qui le sentent fassent des propositions et il peut y avoir plusieurs occasions de retrouvailles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la : ça ça m'inspire !!!!!

On peut peut-être envisager que ceux qui le sentent fassent des propositions et il peut y avoir plusieurs occasions de retrouvailles ???

Noyelles, en tout cas, j'y serai sauf cas de force majeure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais un autre festival de la vapeur, vive celle la, c'est au Bouveret ( frontière franco suisse côté suisse, au bout du lac. y a pas l'feu, c'est qu'au mois de juin ( 15 ), et j'y va tous les ans.

TGV jusqu'à Genève cornavin, après le Bac + autobus ou le train ( mais moins facile, faut faire le tour du lac ). Ou tgv jusqu'à annemasse + py pas très loint ensuite ( bus ), ou, viendez jusqu'à ma maison, py j't'enmène en automobile.

une p'tite photo de ce festival.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP!!!

je viens d'envoyer en MP l'adresse de la galerie où j'ai posté les photos. Si vous n'avez rien reçu (et que vous avez participé au repas), dites le moi bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP!!!

je viens d'envoyer en MP l'adresse de la galerie où j'ai posté les photos. Si vous n'avez rien reçu (et que vous avez participé au repas), dites le moi :(

Bien arrivé koiquesse Très belles photos :Smiley_20: Merci à toi revoltages

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé koiquesse Très belles photos :Smiley_20: Merci à toi :(

Je viens de tout renvoyer, j'espère que ça a bien marché pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos!!Merci beaucoup!!Et comment t'as fait pour prendre celle sur le parvis de la gare alors que t'es dessus??? :Smiley_20:koiquesse:(revoltages

Elles n'avaient que 16 ans 1/2!!! revoltagesrevoltagesrevoltages

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Coucou a tous,

Suite a quelques soucis perso, je n'ai pu me joindre a vous, et ce a mon grand regret,

j'avais prevenu Cheyenne et Steph bien entendu.

Je m'en excuse donc aupres de tous les participants, et j'espere qu'une prochaine date sera programmée, afin que cette fois je puisse y participer.

Cyrille

:Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,

Suite a quelques soucis perso, je n'ai pu me joindre a vous, et ce a mon grand regret,

j'avais prevenu Cheyenne et Steph bien entendu.

Je m'en excuse donc aupres de tous les participants, et j'espere qu'une prochaine date sera programmée, afin que cette fois je puisse y participer.

Cyrille

:Smiley_39:

aucuns soucis cyrille,a la prochaine :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV au 400 cul :Smiley_39:

Je ne sais pas si tu connais "la grange", place Monge à Chambé, mais c'est une enseigne à retenir!!! :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'espère juste que je n'ai pas "trop" terrorisé Ed et regrette de ne pas avoir pu plus discuter un peu avec tout le monde. c'est vinces qui a ensuite occupé ma place entre David Korner et Ed, donc laissé entre de très bonnes mains. :Smiley_39:

vinces a eut la courtoisie de me raccompagner jusqu'à mon train, pour la petite histoire quand on est sortis il y avait 2 escaliers pour regagner le rez-de-chaussée, il a eut le réflexe (le naturel prenant toujours le dessus) de prendre celui de droite, pas de bol, celui ci menait à une impasse à l'entre-sol. mdrmdr

J'ai du en réaction lâché quelquechose du style : "on ne se refait pas" ou "la droite nous a encore mené dans une impasse" ou un truc du genre, me souviens plus... :Smiley_39:

Merci à Zoreglube de m'avoir accueilli (presque) au heurtoir et pour son traditionnel cigare dont les restes en bon auvergnat ont été finis ce matin écrasés dans ma pipe au manche d'un train en CC72000. :Smiley_39:

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.