Aller au contenu
Le Web des Cheminots

epilogue sur le repas des forumeurs


cheyenne44

Messages recommandés

J'espère juste que je n'ai pas "trop" terrorisé Ed et regrette de ne pas avoir pu plus discuter un peu avec tout le monde. c'est vinces qui a ensuite occupé ma place entre David Korner et Ed, donc laissé entre de très bonnes mains. mdrmdr

vinces a eut la courtoisie de me raccompagner jusqu'à mon train, pour la petite histoire quand on est sortis il y avait 2 escaliers pour regagner le rez-de-chaussée, il a eut le réflexe (le naturel prenant toujours le dessus) de prendre celui de droite, pas de bol, celui ci menait à une impasse à l'entre-sol. mdrmdr

J'ai du en réaction lâché quelquechose du style : "on ne se refait pas" ou "la droite nous a encore mené dans une impasse" ou un truc du genre, me souviens plus... :Smiley_39:

Merci à Zoreglube de m'avoir accueilli (presque) au heurtoir et pour son traditionnel cigare dont les restes en bon auvergnat ont été finis ce matin écrasés dans ma pipe au manche d'un train en CC72000. :Smiley_39:

Tu racontes bien .... :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je ne sais pas si tu connais "la grange", place Monge à Chambé, mais c'est une enseigne à retenir!!! :Smiley_39:

Salut BB, non je ne connais pas, chambé à beau être ma ville de naissance, ja n'y vais pas très souvent ces dernières années. Mais je te crois sur parole pour cette adresse. peut être aurons nous l'occase de s'y retrouver un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh M'sieur BB même si je n'étais pas au repas,

Moi aussi , à cause de mon régime haricots verts /vin rouge ....!

j'étais sur le parvis : je peux avoir le lien pour les tofos s'il vous plait ????

Fais gaffe , la dernière que je trainais sur un parvis , la maison poulagat m'a embarqué car ils pensaient que je faisais la mendicité .Quand , je leur ai dit que j'étais cheminot , ils m'ont filé 10 euros chacun pour que je rentre chez moi ... re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , à cause de mon régime haricots verts /vin rouge ....!

Fais gaffe , la dernière que je trainais sur un parvis , la maison poulagat m'a embarqué car ils pensaient que je faisais la mendicité .Quand , je leur ai dit que j'étais cheminot , ils m'ont filé 10 euros chacun pour que je rentre chez moi ... re !

salut mon bon Marc

Sans doute l'effet " sanglier poilu mal rasé ". par rapport au poulet sans plume avec une drôle de coiffe. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux organisateurs de cette superbe rencontre ( :blush:lotrela )!

Il est très agréable de mettre un visage sur un pseudo !

Merci MarM pour ton "", bien transmis ! j'aurais, bien sur, préféré que tu me le dise de vive voix mais ce sera pour la prochaine fois !

Sympa les photos, BB4100 ! Merci beaucoup !

A la prochaine revoyure et qu'elle soit rapprochée dans le temps et pas forcément sur Paris, bien au contraire.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais "la grange", .... okok

Mode HS on

J'en connais une autre de grange, un peu moins chamberienne mais tout aussi décoiffante!

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...la-grange_music

Mode HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.