Aller au contenu
Le Web des Cheminots

epilogue sur le repas des forumeurs


cheyenne44

Messages recommandés

Bonjour ,

Très bonne journée , avec un grand soleil parisien lotrela

Blageuuu à part , et c'est un peu bateau à l'affirmer , la journée a été trop courte par rapport

à la bonne ambiance .

Encore merci à notre invité surprise bigbisous

Un petit DOWN , nous avons disposé de deux tables différentes au repas , il s'agit certes d'un handicap

en terme de communication , mais une tablée continue de 20 convives produit les mêmes effets ,

donc je soumets une suggestion pour une prochaine entrevue à l'occasion des beaux jours ,

pourquoi pas organiser un pique nique , sur un lieu à thème qui nous conviendrait .

koiquessemdrmdrlotrela à toutes et à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

donc je soumets une suggestion pour une prochaine entrevue à l'occasion des beaux jours ,

pourquoi pas organiser un pique nique , sur un lieu à thème qui nous conviendrait .

je ne sais pas si cela sera facile a organiser ,mais ceci est une excellente idée ! +1 koiquesse bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut effectivement un moment bien agréable, bien qu'il n'ait pas été possible de discuter avec tout le monde.

En tout cas, j'aurai plaisir à participer à un prochain repas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc, si y a des plumes????????? non, même pas.

Dis voir, la prochaine revoyure, on a intéret à y aller, on va se faire lyncher sinon.

J'espère bien...........Mais bon ................. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans...

c'est sans parler des rencontres vapeur de Montluçon en juin :Smiley_56: cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu arrêtez là vous me mettez mal à l'aise... :blush:

Au moins, ils ne t'ont pas croisé au petit matin apres une nuit de taf (valable dans les 2 sens )

koiquesse

:blush: bigbisous

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas mal placé non plus!! bigbisous

Sans remettre en cause vos appréciations sur notre amie Ed57 !

Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? :blush: , pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause vos appréciations sur notre amie Ed57 !

Merci pour les forumeuses présentes ....Dites les mecs ...Où est passée votre galanterie ? :blush: , pas !

Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marc :blush:

Je ne lâche pas les ami(e)s comme cela ... bigbisous

fabrice écrit :

Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise

Donc , une ardennaise , il y en a encore ......Pardon Ed57, je plaisante mais je peux me le permettre.J'suis un sanglier égaré en montagne alpines .....! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de cadre, il y a bien cette année la Fête de la vapeur, du 25 au 26 Avril 2009 à Noyelles-sur- Mer (80) sur le Chemin de Fer de Baie de Somme (CFBS) et ça n'a lieu que tous les 3 ans...

Bonsoir,

Absolument!

Rencontre entre forumers ou pas, Allez y!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lâche pas les ami(e)s comme cela ... bigbisous

fabrice écrit :

Je n'étais pas à la java, et en forumeuse, je ne connais qu'ED57 , Emilie , et j'ai entrevue une fois au loin l'ardennaise

Donc , une ardennaise , il y en a encore ......Pardon Ed57, je plaisante mais je peux me le permettre.J'suis un sanglier égaré en montagne alpines .....! !

Un sanglier " pousse menette " on aura tout vu! mdrmdr tu fais trop de TTX? ça commence à prendre la couleur du ballast okokbigbisous t'en veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sanglier " pousse menette " on aura tout vu! bigbisous tu fais trop de TTX? ça commence à prendre la couleur du ballast mdrmdrbigbisous t'en veux?

hé oui , un sanglier avec des poils et tout , et tout............. qui renifle des glands ...!Et accéssoirement pousse des amnettes ! re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.