Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Faut-il demander une autorisation pour poster ?


Invité RailWayS

Messages recommandés

Mode "coup de gueule" ON

Non mais vous vous rendez compte que l'on passera bientôt plus de temps sur ce forum à parler de la manière dont on peut parler que à parler ???

(oui je sais c'est conceptuel)

Tout va bien à peu près tout le temps ! Echangeons, parlons de nos métiers, de nos soucis, de notre passion ou pas pour le chemin de fer et arrêtons un peu de couper les cheveux en quatre sur qui dit quoi, comment, quand etc...

Ca coince ça grippe ? Ca peut arriver mais il ne faut pas y donner plus d'importance que cela n'en a : une expression virtuelle dans un monde virtuel... Suis la première à partir parfois un peu vite : à tête reposée, en général, ça se calme et on revient à de meilleurs sentiments...

On passe à autre chose ???

Mode "coup de gueule" OFF

pas évident avec le KGB qui pèse et vérifie chaque mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est comme dans toutes les discussions, du repas de famille aux débats les plus officiels seul un petit pourcentage du discours est effectivement constructif...

L'essentiel là dedans est bien la communication et même s'il y a des vagues le dialogue lui n'est jamais rompu. Ainsi va le langage, sur le net c'est l'écrit et il ne déroge pas à cette règle.

Mais assouan c'est comme un incendie suffit de ne plus l'alimenter et il s'éteindra tout seul... ;-)

Sinon: On fait comme tout le monde, on participe et dans ce cas...

Mode sourire ON.

En attendant lol on peut ouvrir une rubrique sur la dernière livrée des XYZ3975, savoir si c'est du ripolin, le nombre de couches et temps de séchage entre 2 passes et demander si ça se lave bien.

Un autre sur l'heure de nettoyage des sols etc. etc.

Mode sourire OFF.

Tu l'as compris, tu le dis, donc anime et ouvre des sujets Assouan, si je m'y retrouve j'y exposerais mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident avec le KGB qui pèse et vérifie chaque mots

t'as bientôt fini ? pas besoin de faire appel au KGB, EDVIGE nous suffit !

et puis, si tu veux fuir le KGB, pars en Amérique, Voice of America a besoin de gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi Railways, il y avait surement encore des choses à dire sur le sujet le souci c'est qu'il est parti en vrille quasiment dès le départ... Pour être précise je crois que à la suite du premier post zou : on est dans la rigolade.

J'aime bien la rigolade. Mais en même temps c'est quand même pourrir le sujet initial : 17 réponses qui n'ont rien à voir...

Bref y'a pas mort d'homme à mon humble avis.

En même temps, le sujet sur la famille Ben Laden qui se lance dans le ferroviaire, qu'y avait-il à dire? C'est bein, c'est un domaine qui a de l'avenir ? A part déconner sur les péripéties du vilain petit canard de la famille et tout ce qui tourne autour, y avait pas grand chose à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fixation!... c'est toi qui fais une fixette ... depuis que ce mec a été suspendu puis viré tu le cites indirectement à toutes les sauces. On fini par croire que tu as une demande de pacs en cours.

Pour la protection rassure toi je n'en ai pas vraiment besoin, je dis ce que j'ai envie, ça plait ou pas, au fond peu m'importe.

De là à discuter et débattre avec toi ou des mecs de ton genre... quand on constate la teneur de vos propos et les idées que vous véhiculez... Je suis désolé mais à chaque fois ça tourne à la polémique, à l'intransigeance et l'arrogance et en plus vous voulez donner des leçons de démocratie. Alors si c'est pour en rester à des échanges stériles... J'opte pour la dérision et la moquerie... et pourquoi pas la provoc.

Pour la fraicheur tu repassera, à force de vivre dans l'antre du démon, t'es en train de te bruler la couenne.

Où ???

En tout cas, je vois (et je ne suis pas le seul) encore une fois la teneur enrichissantesde tes propos... C'est vrai que tu te surpasse encore, 4 lignes de fiel, très constructifs en effet... lol

J'attends donc une intervention...

Maintenant ignore moi autant que je t'ignore et tout ira pour le mieux...

Et puis t'as quelque chose contre les pacsés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ???

dans chaque message, dans ta signature !

J'attends donc une intervention...

divine ????

Maintenant ignore moi autant que je t'ignore et tout ira pour le mieux...

pas facile, tu occupes pas mal de place !

Et puis t'as quelque chose contre les pacsés ?

nous non, mais un certain Benoît XVI etc.. etc ... comme disait Jacques Prévert !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le sujet sur la famille Ben Laden qui se lance dans le ferroviaire, qu'y avait-il à dire? C'est bein, c'est un domaine qui a de l'avenir ? A part déconner sur les péripéties du vilain petit canard de la famille et tout ce qui tourne autour, y avait pas grand chose à ajouter.

Remarque , la famille Ben Laden a fait dans l'électro-ménager et personne n'en a fait un fromage !

A noter , que les produits de cette marque (laden ) est plus solide et de qualité ....Si ils sont aussi performants dans le ferroviaire que dans les machines à laver (et autres affaires annexes ), pourquoi pas ?

Il est vrai que je n'avais pas noté le caractère sérieux du sujet et quand bien même.....D'ailleurs , la vie est elle sérieuse ? Pour certains = oui ! C'est pour cela qu'ils s'emmerdent , pour d'autres , elle l'est moins , c'est pour cela qu'ils la trouve un peu meilleurs que les 1er .

wo

uarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature ?!? lapleunicheuse

Ca devient du lynchage en bonne et due forme...

J'ai les reins solides gamin tu peux y aller no problémo !

tu es navrant.....

bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout mais...

je suis navrée !

ça devient règlement a ok corrals de vil fait de la provoc mais faut t' il tout prendre au 1er degré cool salut a tous reprenons le forum! :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ???

Dans chacuns des tes messages où tu fais allusion à la manière dont "il s'est fait virer" "il n'en fallait pas tant que ça" "pour moins que ça" enfin t'es pas un gamin, je vais pas te faire un cours !!!

Tiens j'avais même pas vu pour ta signature... sans commentaire... mais c'est suffisamment significatif !

En tout cas, je vois (et je ne suis pas le seul) encore une fois la teneur enrichissantesde tes propos... C'est vrai que tu te surpasse encore, 4 lignes de fiel, très constructifs en effet... lol

J'attends donc une intervention...

Une intervention, tu viens d'y répondre, mais comme tu supportes pas la moindre contradiction ou les critiques, tu préfères dire que c'est plein de fiel et pas trés enrichissant... grosso comme tes opinions de beauf et tes analyses à deux sous.

Maintenant ignore moi autant que je t'ignore et tout ira pour le mieux...

Et puis t'as quelque chose contre les pacsés ?

Et pour finir t'es susceptible.

D'ignorer... non t'es trop marrant !!

On s'en fout mais...

je suis navrée !

Faut pas ça finira par s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tous des grands gamins!!! :blush:

c'est pas moi qu'a fait, c'est l'autre mdrmdr

quand vous aurez finis avec votre ego ,vous reviendrez certainement a des propos plus............. constructifs

j'suis un peu comme assouan, y'a des moments, ça saoule!!! :Smiley_26:

a+ et restez zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu énervé par ce bin's, je me suis endormi et une voix m'a dit en rêve

Ta ... ta ... ta ... ! Ne te demande pas ce que le forum peut faire pour toi, demande toi plutôt ce que tu peux faire pour le forum...

Faudrait que j'y pense ... :Smiley_26:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'être le moment de le plier ce topic alors...

Alors, je veux bien jouer aux billes même avec noisette...

Une partie la miss ? Même si dans l'action et la confusion la noisette finie dans le pot ?

On s'y risque ? :Smiley_26:

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'amateurs pour les billes ?

Bon ben on va retourner au sujet initial alors...

Commence à jouer tout seul, on arrive. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RailWayS

Ben si je le dis !!! (et dans le cas qui nous intéresse, à condition que ce ne fût pas pour rebondir sur l'épisode devil/kris/crl cool/yaya mais bien en rapport avec le sujet)

Et puis pour devil, je l'ai déjà dit ailleurs à ton idole (?) "qui c'est fait virer pour moins que çà" et même de vive voix : pour moi un forum n'est pas une démocratie, c'est l'outil d'un seul homme, l'administrateur/concepteur du site, le reste c'est de la littérature. Et manque de pot pour toi, apparemment, cette opinion est partagée. Donc si ce fonctionnement te dérange, je te dis la phrase que j'ai dite à vinces "tu vires cheminots.net de tes favoris, et tu ne reviens plus".

Et kata a été clair à ce sujet plusieurs fois, si on a un problème avec un ou plusieurs membres de l'équipe de modération, c'est à lui qu'il faut s'adresser et c'est lui qui gère l'affaire comme bon lui semble (cf la phrase en gras juste au-dessus). J'ai un exemple de forum où l'administrateur a viré toute son équipe de modération d'un coup, donc je ne me considère pas sur un trône indéboulonnable.

Pour finir, ça devient fatigant de ressasser toujours les mêmes choses... :Smiley_20:

J'ai suivi l'histoire de vinces avant de me decider a m'inscrire ici et je l'ai fait parce qu'on l'a mis dehors (ce que je regrette), je trouve qu'il avait des interventions qui faisait parfois avancer les debats même si dans le même temps il se plantait serieusement non sur le fond mais dans la forme. je me sentais assez pres de nombreux point de vue qu'il a ecrit ici mais je trouve que la façon dont on l'a mis dehors est plutot hard. Mais comme dans le même temps on nous dit qu'ici ce n'est pas une démocratie, je comprends mieux ce qui c'est passé, il devenait certainement derrangeant.

N'empeche je regrette qu'il ne soit plus là j'aurai bien aimé echanger avec lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Faut-il demander une autorisation pour poster ici ? je parle de ça; http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=235483 j'avais encore jamais vu ça sur un forum; Ca me fait penser aux gens qui lisaient le courrier des soldats a leur famille pendant la guerre de 14-18 (ça a du se faire aussi dans d'autres cas mais c'est celui-ci qui m'est venu a l'esprit).

je ne suis pas sur d'etre non plus dans la bonne rubrique mais je crois que c'est c'elle qui est la plus adaptée; "la vie du forum", c'est fait pour parlé du forum apres tout.

Si tu n'avais jamais vu çà, c'est que tu ne dois pas fréquenter beaucoup de forums! Je me suis personnellement fait bannir d'un forum il y à quelques années, et les forums anglophone que je fréquente sont très stricts sur le comportement de leurs membres! Quand aux comparaisons avec le temps de guerre, ceci est tout à fait déplacé et extrêmement provocateur...

Ben si je le dis !!! (et dans le cas qui nous intéresse, à condition que ce ne fût pas pour rebondir sur l'épisode devil/kris/crl cool/yaya mais bien en rapport avec le sujet)

Et puis pour devil, je l'ai déjà dit ailleurs à ton idole (?) "qui c'est fait virer pour moins que çà" et même de vive voix : pour moi un forum n'est pas une démocratie, c'est l'outil d'un seul homme, l'administrateur/concepteur du site, le reste c'est de la littérature. Et manque de pot pour toi, apparemment, cette opinion est partagée. Donc si ce fonctionnement te dérange, je te dis la phrase que j'ai dite à vinces "tu vires cheminots.net de tes favoris, et tu ne reviens plus".

Et kata a été clair à ce sujet plusieurs fois, si on a un problème avec un ou plusieurs membres de l'équipe de modération, c'est à lui qu'il faut s'adresser et c'est lui qui gère l'affaire comme bon lui semble (cf la phrase en gras juste au-dessus). J'ai un exemple de forum où l'administrateur a viré toute son équipe de modération d'un coup, donc je ne me considère pas sur un trône indéboulonnable.

Pour finir, ça devient fatigant de ressasser toujours les mêmes choses... :Smiley_20:

Ce que certains ont du mal à comprendre, c'est qu'ils sont sur un forum privé!

Mais en vérité, les interventions de certains s'apparentent plus à une tentative de démolition systématique qu'à un échange constructif. Comme l'écrit si justement Roukmoute, si certains n'aiment pas la façon dont ce forum est modéré, il ont une excellente solution à leur problème: "tu vires cheminots.net de tes favoris, et tu ne reviens plus".

Cela fera des vacances à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.