Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La katabox a des soucis ?


Roukmoute

Messages recommandés

Apparemment, il y a des ratés dans l'affichage de la katabox (je ne dis pas kataboxounette ©, mais le cœur y est mdrmdr).

Un témoignage accablant :

(Feb. 23, 2009) ******* - eh mais j'ai causé et .... rien !!!!

(Feb. 23, 2009) ******* - (je disais que je ne prenais pas de vacances en février pour en prendre plus à Paques hin hin)

Au nom de la protection des sources, l'anonymat sera respecté. :blush:

mdrmdr

Et je peux confirmer, la même mésaventure m'est arrivée pas plus tard que ce soir... Je vais tâcher de m'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a des ratés dans l'affichage de la katabox (je ne dis pas kataboxounette ©, mais le cœur y est mdrmdr).

Un témoignage accablant :

Au nom de la protection des sources, l'anonymat sera respecté. :blush:

mdrmdr

Et je peux confirmer, la même mésaventure m'est arrivée pas plus tard que ce soir... Je vais tâcher de m'en remettre.

Allez on fait un jeu:QUI A ETE CENSURE????

Moi je dis Assouan....(je prends pas de risque,elle est de longue sur son joujou!!! mdrmdrmdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "hin hin" est en effet très typique d'une personne adepte de la kataboxounette... mdrmdr

Gom

Hep vous là-bas : c'est déposé "kataboxounette" nan mais !!!! (rouk' a mis un registered mais je n'ai rien contre le copyright hihi)

Vi bon ben ça arrive quelque fois ces loupés... ça n'enlève rien à l'affection que l'on porte à la bestiole :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep vous là-bas : c'est déposé "kataboxounette" nan mais !!!! (rouk' a mis un registered mais je n'ai rien contre le copyright hihi)

Vi bon ben ça arrive quelque fois ces loupés... ça n'enlève rien à l'affection que l'on porte à la bestiole okok

J aimerai bien que me dise cela ma copine....parce que moi aussi ma bestiole des fois a des loupés okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.