Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Toulouse


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je suis toulousaine je ne suis donc jamais allée au foyer ... ça donne pas envie!!!

salut !

et pourtant y'a pire..... enfin à la vue des photos car je ne connais pas ce foyer de visu.

:( (sympa ce nouveau smile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tout a fait Barney, il y a pire mais c'est une faible consolation, j'espere que ce genre de locaux sera remis aux normes, notament pour l'hygiene (carrellage cassé, peinture écaillée...).

Le nouveau foyer de Toulouse est en construction (Résidence Orféa) et sera livré courrant 2006. Ce qui n'excuse en rien le fait d'avoir un foyer aussi pourri depuis trop longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

C'est le réveil.... :Smiley_23:

SAlut,

Pépé a dégainé plus vite que moi....

Pour info, le foyer de Toulouse est actuellement fermé suite à la détection de la légionella.

Nous dormons à l'hôtel jusqu'à la fin des tests.

Modifié par sbobarro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le réveil.... zzz

SAlut,

Pépé a dégainé plus vite que moi....

Pour info, le foyer de Toulouse est actuellement fermé suite à la détection de la légionella.

Nous dormons à l'hôtel jusqu'à la fin des tests.

Ou l'ouverture du nouveau foyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y en a t-il dans tout les foyer ou est ce "spécifique" à celui-ci ?

Merci

Ben

Il y a des réveils dans tout les foyers, mais ce modèle là seulement à Toulouse. Généralement il s'agit d'un serveur téléphonique programmable pour sonner à l'heure programmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des réveils dans tout les foyers, mais ce modèle là seulement à Toulouse. Généralement il s'agit d'un serveur téléphonique programmable pour sonner à l'heure programmée.

Ouais ou bien à Givet par exemple, c'est un ptit réveil posé sur la table de nuit!

Vaut mieux etre sur que les piles sont encore bonnes!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui c'est variable pour les reveils! à Lyon Part Dieu (hotel) , c'est la TV qu'on regle avec la télécommande pour qu'elle sonne. Parfois c'est aussi le telephone ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Anvien foyer, nouveau foyer, hôtel... Ou se prennet les RHR à toulouse en ce moment ? (J'y vais ce soir, pour le première fois depuis plus de 7 ans !)

Si j'ai tout suivi RHR encore à l'ancien foyer ce soir et ouverture du nouveau (ORFEA, à côté de la cantine) demain dès 7h00 du mat .. mais c'est pas certain, tu devrais tel la CPST pr plus de certitudes. Si tu as pas le numero sous la main je te le donne en MP ?

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout suivi RHR encore à l'ancien foyer ce soir et ouverture du nouveau (ORFEA, à côté de la cantine) demain dès 7h00 du mat .. mais c'est pas certain, tu devrais tel la CPST pr plus de certitudes. Si tu as pas le numero sous la main je te le donne en MP ?

Merci. Je les appelerai avant de partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.