Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pépy dans Le Grand Journal sur C+ jeudi 7 mai


Messages recommandés

Bonsoir,

Tout est dans le titre, le boss sera invité dans le Grand Journal sur Canal+ demain 19h05.

A+

Ta facon de dire le boss me fait penser à Jean jacques Eydelie (joueur de l'OM entre 1991 et 1993) lorsqu'il parlait de Bernard Tapie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Boss

Je ne le critiquerai pas,

je pense que c'etait peut etre le meilleur choix possible a cette place.

Ne pas oublier que le Reel boss de la boite est le president de la Republique

celui qui a donné la feuille de route a Pepy....

Le 2e boss est Dominique Bussereau...

Et ces 2 protagonistes ont pour leur part, l'Europe au dessus d'eux qui est le big boss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas les moyens de me payer canal + et en plus si c'est pour écouter les c...... qu'il va dire alors j'en prend pour 10 ans de plus

C'est en clair le grand journal ... sauf que j'ai pas canal sur la TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas les moyens de me payer canal + et en plus si c'est pour écouter les c...... qu'il va dire alors j'en prend pour 10 ans de plus

Tu sais Canal ca passe en clair aussi....

Mais +1 au Président, il a été Tiptop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le critiquerai pas,

je pense que c'etait peut etre le meilleur choix possible a cette place.

Ne pas oublier que le Reel boss de la boite est le president de la Republique

celui qui a donné la feuille de route a Pepy....

Le 2e boss est Dominique Bussereau...

Et ces 2 protagonistes ont pour leur part, l'Europe au dessus d'eux qui est le big boss....

mais comme on (et ce n'est pas G.Pépy) fait un poil de plus que ce que le 3eme paquet ferroviaire met en place au niveau européen en ce qui concerne notamment l'ouverture du trafic voyageur domestique à la concurrence, Bruxelles regarde la France avec gourmandise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Canal ca passe en clair aussi....

Mais +1 au Président, il a été Tiptop!

Ce serait même un bon patron pour un peu ?

Allez une p'tite manif pour soutenir le Patron...

On s'rait pas les premiers, j'ai vu récemment un reportage à la télé où les salariés d'une boîte se sont mis en grève et ont manifesté pour soutenir leur patron licencié par les autres actionnaires-propriétaire de l'entreprise...

C'est vrai quoi Pépy n'est qu'un salarié après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle conn***e Arianne Massenet.

"oh oui mais c'est cher le train". remarque prononcée 2 fois..On croirait qu'elle touche le RMI... Je rappelle que le statut des journalistes prevoit une rémuneration entre 7500€ et 8000€ , dont une bonne partie n'est pas imposable, considérée comme un remboursement de frais professionnels....

Deja je n'avais pas forte opinion d'elle, mais là elle chute completement dans mon estime.

Sinon pour le discours du G.Pepy en lui meme, je dirais une bonne operation de com.On contourne les questions qui fache et on ré-annonce l'arrivée de la NAT ( Z 50 000 ).Et ensuite on plaisante sur les sandwich "SNCF" ( CIWL ou Cremonimi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c comme mm une honte que notre president ne sache pas le nombre exact de salarié de l'entrprise il a dit nous somme 220000 a peu pré alors que c'est faut nous sommes 165000 salariés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c comme mm une honte que notre president ne sache pas le nombre exact de salarié de l'entrprise il a dit nous somme 220000 a peu pré alors que c'est faut nous sommes 165000 salariés !!!!

S'il parle du groupe sncf il a raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c comme mm une honte que notre president ne sache pas le nombre exact de salarié de l'entrprise il a dit nous somme 220000 a peu pré alors que c'est faut nous sommes 165000 salariés !!!!

La maison mère a environ 155 000

Le groupe lui en a prêt de 220 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c comme mm une honte que notre president ne sache pas le nombre exact de salarié de l'entrprise

il a dit nous somme 220000 a peu pré alors que c'est faut nous sommes 165000 salariés !!!!

L'EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial) employe actuellement environ 158 000 personnes

Le reste du groupe SNCF, employe actuellement 68 000 personnes et intervient dans les domaines suivants:

- logistique et transport routier de marchandises (dont Geodis)

- transport routier de voyageurs (dont Keolis)

- liaison maritime (SeaFrance)

- commerce (Voyages-sncf.com...)

- ingénierie (EFFIA...)

- liaison ferroviaire partagées avec d'autres partenaires (Eurostar, Thalys...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68.000 salariés ...

mais combien à plein temps ?

combien à temps partiel ?

combien en CDI ?

combien en CDD ?

surprise surprise ...

Tu as raison Dom mais sur le chiffre il a bon... 220 000 environ.

N'est-ce pas Poupoune ?

mais c comme mm une honte que notre president ne sache pas le nombre exact de salarié de l'entrprise il a dit nous somme 220000 a peu pré alors que c'est faut nous sommes 165000 salariés !!!!

Parce ce que ce n'est quand même pas une honte que notre président connaisse le nombre exact de salariés du groupe qu'il dirige, même à peu près, son chiffre n'est pas faux !

(ouais j'ai un peu repris les mêmes termes en corrigeant : suis d'une mesquinerie absolue, parfois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c comme mm une honte que notre president ne sache pas le nombre exact de salarié de l'entrprise il a dit nous somme 220000 a peu pré alors que c'est faut nous sommes 165000 salariés !!!!

Comme dit par d'autres, c'est pas une erreur. Il sait très bien ce qu'il di et pourquoi il le dit. Depuis que Pépy dirige la SNCF, il instaure volontairement une confusion entre maison mère et groupe. Ca a commencé par le fret et ca va continuer avec les autres activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de regarder,et je m'aperçois que monsieur pépy lit effectivement notre forum;

mon coup de gueule sur les sandwich ""sncf "" a bien était repris ,et j'en suis fort aise,

merci monsieur le president controleursncflapleunicheusemdrmdr

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=12967&hl=

a+ okok

Modifié par cheyenne44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.