Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les pov' doudous


Roukmoute

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/politique/le-blue...2009-563354.php

Morceaux choisis :

Depuis le « mardi noir » du remaniement, les six ministres sèchement remerciés ont le blues. Plus qu’être « virés », c’est la méthode, « brutale », qui les a choqués.

« J’espérais un traitement plus humain », nous confiait hier Jégo, qui regrette ce « licenciement lapidaire ».

Mais tout de même, un peu de reclassement :

Christine Boutin n’a pas eu droit à plus d’égards.(...) Personne ne la prévient. Choquée, elle apprend son éviction au journal de 20 heures. Le lendemain, Guéant l’a toutefois contactée pour parler de « la suite ». Elle souhaiterait une mission « à dimension européenne ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/politique/le-blue...2009-563354.php

Morceaux choisis :

Depuis le « mardi noir » du remaniement, les six ministres sèchement remerciés ont le blues. Plus qu'être « virés », c'est la méthode, « brutale », qui les a choqués.

« J'espérais un traitement plus humain », nous confiait hier Jégo, qui regrette ce « licenciement lapidaire ».

Mais tout de même, un peu de reclassement :

Christine Boutin n'a pas eu droit à plus d'égards.(...) Personne ne la prévient. Choquée, elle apprend son éviction au journal de 20 heures. Le lendemain, Guéant l'a toutefois contactée pour parler de « la suite ». Elle souhaiterait une mission « à dimension européenne ».

C'est quand même étonnant de lire leurs états d'âme quand on voit leur cynisme au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/politique/le-blue...2009-563354.php

Morceaux choisis :

Depuis le « mardi noir » du remaniement, les six ministres sèchement remerciés ont le blues. Plus qu’être « virés », c’est la méthode, « brutale », qui les a choqués.

« J’espérais un traitement plus humain », nous confiait hier Jégo, qui regrette ce « licenciement lapidaire ».

Mais tout de même, un peu de reclassement :

Christine Boutin n’a pas eu droit à plus d’égards.(...) Personne ne la prévient. Choquée, elle apprend son éviction au journal de 20 heures. Le lendemain, Guéant l’a toutefois contactée pour parler de « la suite ». Elle souhaiterait une mission « à dimension européenne ».

okok:Smiley_19:lotrela:blush:lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/politique/le-blue...2009-563354.php

Morceaux choisis :

Depuis le « mardi noir » du remaniement, les six ministres sèchement remerciés ont le blues. Plus qu’être « virés », c’est la méthode, « brutale », qui les a choqués.

« J’espérais un traitement plus humain », nous confiait hier Jégo, qui regrette ce « licenciement lapidaire ».

Mais tout de même, un peu de reclassement :

Christine Boutin n’a pas eu droit à plus d’égards.(...) Personne ne la prévient. Choquée, elle apprend son éviction au journal de 20 heures. Le lendemain, Guéant l’a toutefois contactée pour parler de « la suite ». Elle souhaiterait une mission « à dimension européenne ».

Les cimetières sont pleins d'indispensables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant de lire leurs états d'âme quand on voit leur cynisme au quotidien.

C'est ça justement le cynisme au quotidien : déplorer des méthodes qu'on promeut par ailleurs à la moindre occasion ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Assedic park :

M'oui , c'est en effet un peu dur pour eux les pôôôvres ....

Mais bon , rien ne vaut la bonne vielle méthode ( jeune plutôt ) , patronale qui consiste à

envoyer des mails aux employés , leur signifiant qu'ils sont licenciés .

Je ne fais cependant pas trop de soucis pour la suite de la carrière de ces gens qui osent se plaindre ,

surtout en comparaison des personnes qui perdent en cette période leur emploi .

Pôle emploi , mais ce n'est pas pour tout le monde ... okok

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque, je me régale à l'avance de ce qu'ils pourraient dire .. se faire traiter de la sorte délie les langues... Laporte a commencé dès hier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant de lire leurs états d'âme quand on voit leur cynisme au quotidien.

C'est ça justement le cynisme au quotidien : déplorer des méthodes qu'on promeut par ailleurs à la moindre occasion ! okok

Je plussoie !!!!!!!

Mais bon..... rassurez vous, après avoir bouffé grace à notre pognon dans leurs ministères, il continueront à bouffer grace à notre pognon à l'ANPE.....

Et pis bon! je ne me soucie aucunement de leur reclassement.... à eux, on ne leur proposera pas un contrat mirobolant en Inde pour 53€ par mois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les pauvres créatures... Ils sont choqués de la méthode brutale!!!!

Qu'à cela ne tienne, ils seront vite reclassés dans des commissions qui ne servent à rien... genre "la commission des platanes au bord des routes" ou "la commission sur l'étude de l'utilité des commissions",...

J'aurais dû faire ministre tiens! En attendant, je me marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Ils ont pas droit à des indemnités de licenciement ?

Z"ont qu'à aller aux prud'hommes.... lotrela

bonjour il me semble que s"il on occupé la fonction un certain temps il continuerons de toucher la paye comme nos deux présidents a la retraite c"est temps de crise il serait interessant de s"intéresser au salaire moyen de nos TRES CHERS Hommes politiques.SIX MOIS DE SALAIRES GARENTIS

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qui vire le chef des ministre, et le chef du chef des ministres tant qu'à faire?

Quel chef des ministres okok

Ca m'étonnerait qu'il démissionne Sarko bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis bon! je ne me soucie aucunement de leur reclassement.... à eux, on ne leur proposera pas un contrat mirobolant en Inde pour 53€ par mois......

Ils ne peuvent ya ller car les Indoux n'en veulent pas ....non mais l'Inde , c'est pas une déchéterie ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.