Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ultra bonne nouvelle


TGV 8618

Messages recommandés

Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre :blush::blush:koiquessenonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmais

nonmais

Félicitation et bienvenue dans LA GRANDE MAISON!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre :blush::blush::huh::Smiley_07:nonmaisnonmaisnonmaisnonmais

Félicitations.

Embauché sur quel grade, qualification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et bienvenu

Maintenant la première contrainte habituelle, la tournée générale :blush:

Félicitations.

Embauché sur quel grade, qualification ?

C'est les apprentis, je ne sais pas quel gradeils ont maintenant, nous s'était niveau 0-A à l'époque

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Bravo et bienvenue à la SNCF :blush: :blush: :Smiley_07::huh:

L'embauche au niveau BAC PRO , s'effectue comme attaché opérateur ( AT OP ) , et le déroulement de carrière s'effectue

ensuite en fonction des résultats pendant la période d'essai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre :blush::blush::huh::Smiley_07:nonmaisnonmaisnonmaisnonmais

bon courage jeune tu verras le travail sur le terrain, n'écoute pas trop le discour des formateurs tu peux faire un beau métier avec des bons et des mauvais cotés ;enfin tu verras.bienvenue jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage jeune tu verras le travail sur le terrain, n'écoute pas trop le discour des formateurs tu peux faire un beau métier avec des bons et des mauvais cotés ;enfin tu verras.bienvenue jeune.

C'est certain qu'avec des conseils de la sorte, il va aller aussi loin que toi. non, pas le heurtoir okok tu sais le truc que le formateur te disais qu'il fallait s'arrêter avant ( et re lotrela )

Bien venu à toi jeune cheminot okok

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre :):Smiley_33::Smiley_33:nonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmais

Félicitation à toi. T'es affecté à quelle équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.