TGV 8618 Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre Félicitation et bienvenue dans LA GRANDE MAISON!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Félicitation et bienvenue dans LA GRANDE MAISON!!!! Féicitations ^_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Bravo, on a besoin de la jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 :blush: :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre Félicitations. Embauché sur quel grade, qualification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 (modifié) Bravo et bienvenu Maintenant la première contrainte habituelle, la tournée générale Félicitations. Embauché sur quel grade, qualification ? C'est les apprentis, je ne sais pas quel gradeils ont maintenant, nous s'était niveau 0-A à l'époque Modifié 3 juillet 2009 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Bonjour , Bravo et bienvenue à la SNCF :blush: L'embauche au niveau BAC PRO , s'effectue comme attaché opérateur ( AT OP ) , et le déroulement de carrière s'effectue ensuite en fonction des résultats pendant la période d'essai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre bon courage jeune tu verras le travail sur le terrain, n'écoute pas trop le discour des formateurs tu peux faire un beau métier avec des bons et des mauvais cotés ;enfin tu verras.bienvenue jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Félicitations et bienvenue ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 3 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 3 juillet 2009 Merci à vous !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 Félicitations @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 juillet 2009 Partager Publication: 3 juillet 2009 (modifié) bon courage jeune tu verras le travail sur le terrain, n'écoute pas trop le discour des formateurs tu peux faire un beau métier avec des bons et des mauvais cotés ;enfin tu verras.bienvenue jeune. C'est certain qu'avec des conseils de la sorte, il va aller aussi loin que toi. non, pas le heurtoir tu sais le truc que le formateur te disais qu'il fallait s'arrêter avant ( et re ) Bien venu à toi jeune cheminot okok Modifié 3 juillet 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 2 août 2009 Partager Publication: 2 août 2009 Je vous fait part de ma grande joie, aujourd'hui, à 12H00 j'ai appris que j'étais admis au bac pro msma option systèmes ferroviaires et je suis embauché à Tours/Saint pierre Félicitation à toi. T'es affecté à quelle équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés