Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour Feuilleton Radiophonique


Messages recommandés

(PS : il y a eu un reportage sur le "chef de gare" de Paris Nord il y a peu, c'est un cadre dirigeant une véritable entreprise et pas un gars qui donne le départ, je pense que la confusion vient de là).

en fait c'est UNE chef de gare.... première femme à prendre une gare de cette importance (une bricole : la première gare d'europe....) mais bon on va pas frimer non plus hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est roulant à la retraite et il connaît pleins d'histoires, mais j'ai déjà du mal à me les faire raconter... alors de là à ce qu'il accepte de parler à la radio !!!

Peut être qu'avec un micro caché !!!

:Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est roulant à la retraite et il connaît pleins d'histoires, mais j'ai déjà du mal à me les faire raconter... alors de là à ce qu'il accepte de parler à la radio !!!

Peut être qu'avec un micro caché !!!

:Smiley_63:

heu....................mais il est vrai que par expérience souvent les personnes que j'ai pu interviewer étaient timides avec leurs proches et pas avec moi qui sait ....où habite-t-il ?

merci pourta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suffira jamais à tram :/

Hello,

Ca, c'est de la jalousie pure et simple :Smiley_63: Je suis capable de faire court lorsque c'est nécessaire ! D'ailleurs, ne dit-on pas que les plus courtes sont les moins longues ? (bon, ca va, je sors !)

A ta disposition, feuilletonradio !

Si tu peux, viens faire connaissance à la Cité du Train, à Mulhouse, j'y serai avec quelques collègues dimanche 11 septembre, à partir de 10h00.

@ +

TRAM21 :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de probleme pour se rencontrer sur paris par exemple contactez moi par msn afin que l'on puisse en discuter de vice voix par téléphone. Vous trouverez mes coordonéner MSN dans le profil, sinon vous pouvez egalement m'envoyer un courriel.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet !! pas loin !  où pourrions nous nous rencontrer??? vas tu du côté de Dax parfois Bordeaux ? merci pour ta réponse

DAX et BX sont l'essentiel de nos journées de service!!!

Et toi où es-tu basée?

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca, c'est de la jalousie pure et simple  :Smiley_24:  Je suis capable de faire court lorsque c'est nécessaire ! D'ailleurs, ne dit-on pas que les plus courtes sont les moins longues ? (bon, ca va, je sors !)

@ +

TRAM21  :Smiley_17:

quel talant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.