Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TGV 9576 Munich-Paris : 5h de retard le 26 août ?


Messages recommandés

C'est un hoax ?

un secret d'Etat ?

2 suicides sur la LGV Est en pleine matinée et rien comme info ?

Je note que le 26 août 2009 marque le second anniversaire de l'inauguration du TGV Est européen

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 100 km de Paris ?

Sachant que l'origine de la LGV Est-Européenne se situe au raccordement de Vaires (km 22.700)

Cet incident se serait donc passer aux environs du SEI de Beuvardes (km 71.569)

situé dans le département de l'Aisne entre le raccordement d'Ocquerre (km 38.800)

et la gare de Champagne-Ardennes (km 112.933) ?

En attendant, tout ceci me rappelle l'histoire du lit vertical . . . . .

c'est à dire, une véritable histoire à dormir debout !

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info nulle part.... vu que l'actualité est assez pauvre aujourd'hui, nul doute que les JT en auraient touchés un mot!

Le type a du se faire bourrer le mou par sa collégue enceinte.

PS: j'ai bien aimé ton message sur le lien que tu as mis, Michael!

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet avait été clos faute d'information, et puis voila qu'il y a ce matin un nouveau témoignage... une personne qui était à bord dans le TGV en question.

TGV 9576

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ces gens qui font des malaise parce qu'il sont assis à l'abri dans un TGV climatisé.

Il n' ya pas si longtemps on restait assis 8 h pour faire Paris Marseille et on se passait parfaitement des pompiers.

La vie des 2 suicidés semble n'être rien à côté de l'inconfort relatif occasionné.

Je dois être un vieux c... mais je ne comprends absolument pas cette société d'assistés.

D'ailleurs les mêmes gens si pressés s'empressent de ralentir sur l'autoroute pour mater les accidents des autres en risquant le suraccident.

Comprends pas, comprends pas, comprends pas. Suis bête, madame. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est marrant ces gens qui font des malaise parce qu'il sont assis à l'abri dans un TGV climatisé.

Il n' ya pas si longtemps on restait assis 8 h pour faire Paris Marseille et on se passait parfaitement des pompiers.

La vie des 2 suicidés semble n'être rien à côté de l'inconfort relatif occasionné.

Je dois être un vieux c... mais je ne comprends absolument pas cette société d'assistés.

D'ailleurs les mêmes gens si pressés s'empressent de ralentir sur l'autoroute pour mater les accidents des autres en risquant le suraccident.

Comprends pas, comprends pas, comprends pas. Suis bête, madame. revoltages

Tu sais, un jour, j'ai eu un malaise dans mon train,

je me suis arreté a la 1ere gare, appelé les secours,

annonce dans le train,

puis ensuite suis allée dans la voiture concernée pour voir ce qu'il se passait,

et recevoir les services de secours...

Ben il y a eu des voyageurs qui m'ont dit :

"maintenant que vous avez appelé les pompiers, mettez la personne sur le quai, et on repart !!!"

revoltagesrevoltageslotrelalotrelalotrelaokok:blink::blink::blink:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, un jour, j'ai eu un malaise dans mon train,

je me suis arreté a la 1ere gare, appelé les secours,

annonce dans le train,

puis ensuite suis allée dans la voiture concernée pour voir ce qu'il se passait,

et recevoir les services de secours...

Ben il y a eu des voyageurs qui m'ont dit :

"maintenant que vous avez appelé les pompiers, mettez la personne sur le quai, et on repart !!!"

revoltagesrevoltagesrevoltageslotrelalotrelalotrelaokok:blink::blink:

HS OFF

Bonjour Necroshine;

As tu réussis à répondre sans t'énerver? Ca doit être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonjour Necroshine;

As tu réussis à répondre sans t'énerver? Ca doit être difficile.

J'ai repondu calmement qu'il etait hors de question que je laisse une personne blessée livrée a elle meme,

(elle etait tombée sur le nez, ca pisse beaucoup un nez)

et, sur ce coup la, de nombreux voyageurs se sont rebellés contre ces malotrus, et allaient dans mon sens,

quitte a arriver 15 ou 20mn en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que le 26 août 2009 marque le second anniversaire de l'inauguration du TGV Est européen

Ah bon ? Pourtant il me semble que la ligne a été inaugurée en mars 2007, son exploitation commerciale a débuté le 10 juin 2007 (j'étais dedans, pas dans le premier, mais pas loin)...

Ca sent vraiment le coup monté cette info...

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pourtant il me semble que la ligne a été inaugurée en mars 2007, son exploitation commerciale a débuté le 10 juin 2007 (j'étais dedans, pas dans le premier, mais pas loin)...

Ca sent vraiment le coup monté cette info...

Tu as raison, j'avais mal interprété un lien G....e... Donc pas d'anniversaire, mais ce retard dont personne n'aurait parlé ... spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je trouve bien trace d'un incident :

Accident de personne au 9576 le 26 août 2009

- heurt à 11h47 (PK 163)

- reparti à 14h50

- arrivée à Champagne Tgv à 15h48

- transbordement des voyageurs dans le 9554

le 9576 devait arriver à 12h40, le 9554 à 16h50 !!! (et il a peut être eu du retard en prime)

donc... au moins 4 heures de retard !

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je trouve bien trace d'un incident :

Accident de personne au 9576 le 26 août 2009

- heurt à 11h47 (PK 163)

- reparti à 14h50

- arrivée à Champagne Tgv à 15h48

- transbordement des voyageurs dans le 9554

le 9576 devait arriver à 12h40, le 9554 à 16h50 !!! (et il a peut être eu du retard en prime)

donc... au moins 4 heures de retard !

Salut assouan

Magique ton outillage.

Une fée en bleu! :blink:

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en lisant les rapport d'"Excalibur" il n'y a qu'une victime lors de l'accident de personne.

Seulement il y a eu des complications au niveau du "nettoyage" du nez du TGV et une fuite CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en lisant les rapport d'"Excalibur" il n'y a qu'une victime lors de l'accident de personne.

Seulement il y a eu des complications au niveau du "nettoyage" du nez du TGV et une fuite CG

Je suis pas sur que ce genre de détails (issus d'une application dont les infos sont sensées rester internes) fassent franchement avancer le débat, surtout en partie publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ce genre de détails (issus d'une application dont les infos sont sensées rester internes) fassent franchement avancer le débat, surtout en partie publique.

Tu parles d'un secret d'état.

L'accident de personne, c'est une info qui n'est pas propriété de la SNCF et la fuite CG ne met pas la nation en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.