Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Porte carte


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous !

en fait je me posais une question, existe t il, ou est til possible de trouver en interne ou en externe, des portes cartes spécialement pour toutes nos carte ?

avant nous avions la carte papier ou il y figurait nos habilitation au dos, avec l'arrivée du pass carmillon, nos habilitation sont sous forme de carte format papier (identique forma 35A), histoire que les cartes ne s'abiment pas trop avec le temps, trouve ton ce genre de porte carte, et au bon format ?

merci d'avance !

Modifié par stephj915
Titre en majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur Intranet et j'ai chopé la description du produit voila voilou

Perso, je l'ai et c'est génial Carmillon + CP + Contremarque + emplacement pour permis ou autres j'y ai foutu les tickets de cantines , Mc do etc ... :sleep:

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non cheminots, il ya aussi un lien :

porte carte

Blague à part, c'est réservé aux cheminots ou c'est un objet promotionnel disponible comme d'autres remis à l'occasion de "j'aime le train" par exemple (stylos, clé usb, tapis souris ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont accès à l'intranet, vous pouvez essayer de me choper un numéro d'une personne qui s'occuppe de la boutique intranet, même un numéro interne si il y a que ca. Merci à vous

EDIT : C'est bon j'ai trouvé sur l'extranet

Modifié par FreeFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ce porte carte, remis lors de la journée des jeunes embauchés 4400... lol

Sinon l'ancienne pochette de carte orange est sympa, dans la grande pochette : la carte réseau+FIP / dans la petite pochette : carmillon + une fente pour une contremarque ou ticket de métro/bus... qui reste sympathique (il me reste quelques un si ça intéresse des gens...)

Perso, j'utilise un étui Navigo pour mon Carmillon, le reste des papiers ne sert quasiment à rien... Quand j'utilise ma FiP, je ressors ma pochette grise ! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont accès à l'intranet, vous pouvez essayer de me choper un numéro d'une personne qui s'occuppe de la boutique intranet, même un numéro interne si il y a que ca. Merci à vous

EDIT : C'est bon j'ai trouvé sur l'extranet

Ah oui, où ça ? Je ne savais pas qu'on pouvait accéder à ça depuis l'extranet... Ca m'intéresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ce porte carte, remis lors de la journée des jeunes embauchés 4400... lol

Sinon l'ancienne pochette de carte orange est sympa, dans la grande pochette : la carte réseau+FIP / dans la petite pochette : carmillon + une fente pour une contremarque ou ticket de métro/bus... qui reste sympathique (il me reste quelques un si ça intéresse des gens...)

Perso, j'utilise un étui Navigo pour mon Carmillon, le reste des papiers ne sert quasiment à rien... Quand j'utilise ma FiP, je ressors ma pochette grise ! pascontent

Tout pareil !!!! Mais c'est vrai que si l'on pouvait tout en un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, j'ai trouvé le webcatalogue en extranet mais je n'arrive pas à créer de compte quand je clique sur valider rien ne fonctionne! Quelqu'un d'autre à ce problème?

Bonjour,

Tu dois leur faire un mail avec tes coordonnées professionnelles et ton mail pour la réponse.

Ils vont t'envoyer ton identifiant et ton mot de passe par mail.

(1) Si vous n'avez pas de compte, veuillez envoyer un courriel à sncf @proderam.fr en y indiquant vos coordonnées professionnelles)

Tu vas y arriver. :Smiley_25:

Modifié par yaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lorsqu'on commande sur le webcatalogue, les achats sont déduits directement sur la fiche de paye ?

Non pas du tout. J'ai déjà commandé et j'avais payé par CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.