CHRIS.IG Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 (modifié) bonjour a toutes et a tous ! en fait je me posais une question, existe t il, ou est til possible de trouver en interne ou en externe, des portes cartes spécialement pour toutes nos carte ? avant nous avions la carte papier ou il y figurait nos habilitation au dos, avec l'arrivée du pass carmillon, nos habilitation sont sous forme de carte format papier (identique forma 35A), histoire que les cartes ne s'abiment pas trop avec le temps, trouve ton ce genre de porte carte, et au bon format ? merci d'avance ! Modifié 8 septembre 2009 par stephj915 Titre en majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Y en a en vente par 10 sur le Webcatalogue avec la Mention donner aux trains des idées d'avances + le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Petite commande groupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Je serais aussi interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 (modifié) Je suis allé sur Intranet et j'ai chopé la description du produit voila voilou Perso, je l'ai et c'est génial Carmillon + CP + Contremarque + emplacement pour permis ou autres j'y ai foutu les tickets de cantines , Mc do etc ... :sleep: Modifié 8 septembre 2009 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 (modifié) Quelqu'un peut se charger de faire une commande? C'est le prix pour 10? Perso je suis interessé pour 3 Modifié 8 septembre 2009 par FreeFly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 C'est indiqué "le lot de 10" donc c'est le prix pour 10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 Merci ! Le prix faible à l'unité me faisait douté. Quelqu'un peut faire une commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 C'est tout de même le prix d'une résa :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 [mode joke] Jte file une DR contre ta pochette? [mode joke off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 septembre 2009 Partager Publication: 8 septembre 2009 [mode serieux] desolé mais je la garde , ca fait classe devant le SuGe ou les ASCT [mode serieux] Essaye de voir avec ton DPX sinon il doit bien y avoir un système de magasin pour les ASCT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 9 septembre 2009 Partager Publication: 9 septembre 2009 Moué... moins j'en demande à mes chefs et mieux je me porte... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 septembre 2009 Partager Publication: 9 septembre 2009 Pour les non cheminots, il ya aussi un lien : porte carte Blague à part, c'est réservé aux cheminots ou c'est un objet promotionnel disponible comme d'autres remis à l'occasion de "j'aime le train" par exemple (stylos, clé usb, tapis souris ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 9 septembre 2009 Partager Publication: 9 septembre 2009 (modifié) Ceux qui ont accès à l'intranet, vous pouvez essayer de me choper un numéro d'une personne qui s'occuppe de la boutique intranet, même un numéro interne si il y a que ca. Merci à vous EDIT : C'est bon j'ai trouvé sur l'extranet Modifié 9 septembre 2009 par FreeFly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Publication: 9 septembre 2009 Partager Publication: 9 septembre 2009 Je l'ai ce porte carte, remis lors de la journée des jeunes embauchés 4400... lol Sinon l'ancienne pochette de carte orange est sympa, dans la grande pochette : la carte réseau+FIP / dans la petite pochette : carmillon + une fente pour une contremarque ou ticket de métro/bus... qui reste sympathique (il me reste quelques un si ça intéresse des gens...) Perso, j'utilise un étui Navigo pour mon Carmillon, le reste des papiers ne sert quasiment à rien... Quand j'utilise ma FiP, je ressors ma pochette grise ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dc57 Publication: 10 septembre 2009 Partager Publication: 10 septembre 2009 Ceux qui ont accès à l'intranet, vous pouvez essayer de me choper un numéro d'une personne qui s'occuppe de la boutique intranet, même un numéro interne si il y a que ca. Merci à vous EDIT : C'est bon j'ai trouvé sur l'extranet Ah oui, où ça ? Je ne savais pas qu'on pouvait accéder à ça depuis l'extranet... Ca m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 septembre 2009 Partager Publication: 10 septembre 2009 Je l'ai ce porte carte, remis lors de la journée des jeunes embauchés 4400... lol Sinon l'ancienne pochette de carte orange est sympa, dans la grande pochette : la carte réseau+FIP / dans la petite pochette : carmillon + une fente pour une contremarque ou ticket de métro/bus... qui reste sympathique (il me reste quelques un si ça intéresse des gens...) Perso, j'utilise un étui Navigo pour mon Carmillon, le reste des papiers ne sert quasiment à rien... Quand j'utilise ma FiP, je ressors ma pochette grise ! Tout pareil !!!! Mais c'est vrai que si l'on pouvait tout en un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 10 septembre 2009 Partager Publication: 10 septembre 2009 Frenchtouch je t'ai envoyé un Mp Sinon voici le lien de l'extranet https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minots Publication: 19 septembre 2009 Partager Publication: 19 septembre 2009 Salut à tous, j'ai trouvé le webcatalogue en extranet mais je n'arrive pas à créer de compte quand je clique sur valider rien ne fonctionne! Quelqu'un d'autre à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Publication: 19 septembre 2009 Partager Publication: 19 septembre 2009 (modifié) Salut à tous, j'ai trouvé le webcatalogue en extranet mais je n'arrive pas à créer de compte quand je clique sur valider rien ne fonctionne! Quelqu'un d'autre à ce problème? Bonjour, Tu dois leur faire un mail avec tes coordonnées professionnelles et ton mail pour la réponse. Ils vont t'envoyer ton identifiant et ton mot de passe par mail. (1) Si vous n'avez pas de compte, veuillez envoyer un courriel à sncf @proderam.fr en y indiquant vos coordonnées professionnelles) Tu vas y arriver. :Smiley_25: Modifié 19 septembre 2009 par yaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Vous le voyez toujours sur le catalogue le porte carte? On dirait qu'il a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Lorsqu'on commande sur le webcatalogue, les achats sont déduits directement sur la fiche de paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Lorsqu'on commande sur le webcatalogue, les achats sont déduits directement sur la fiche de paye ? Non pas du tout. J'ai déjà commandé et j'avais payé par CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 ON PEUT AVOIR PLUS DE PHOTOS SVP ... D'AVANCE. MERCI BEAUCOUP. ATTENTION. LE PRIX EST HT... CA ME TENTE UN PORTE CARTE, MAIS PAS 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 De toute facon j'ai l'impression qu'il y en a plus car je les vois pas du tout sur le webcatalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés