Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Goodi de Cheminots.net


stephj915

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca y'est c'est le grand jour !

Beaucoup de gens l'ont pensé, demandé, mais pas encore commandé !

Attention, pour le moment ce n'est que des réservations.

Désormais tout cela vous est possible en allant sur : http://boutique.cheminots.net/

Il reste 20 porte-clés en vente, veuillez prendre contact avec Stephj915 si vous êtes intéressé.

Paiement uniquement par chèque.

Spécialement crée pour vous, un petit signe distinctif.

Stéph

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

C'est un bon début, quelle sont les pistes de nouveaux produits dérivés ?

Un calendrier « les dieux de la modération cheminots.net » ? koiquesse

Les Dieux et ...les Déesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 messages c est ta limite pour faire d un posteur un posteur interessant à ton égard?

J'aurais pu mettre 1000, 2000 ou 3000, mais 5000 ça faisait juste assez "gros chiffre" pour rigoler...

D'un autre coté j'ai déjà eu 1 demande de Mug d'un membre qui a 5000 messages a son actif.

Pour ma part je ne juge aucun membre du forum, chacun participe comme il en a envie et s'il en a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: ce sont des pré-ventes, dés que les 60 porteclés auront étés commandés, stephj915 pourra passer la commande au fabricant et vous serez livrés dans la foulée. Une fois les 60 atteints, le prix du porteclé augmentera légèrement.

Merci à stephj915 pour le travail énorme qu'il a du faire pour arriver à ce que le porteclé puisse être disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: ce sont des pré-ventes, dés que les 60 porteclés auront étés commandés, stephj915 pourra passer la commande au fabricant et vous serez livrés dans la foulée. Une fois les 60 atteints, le prix du porteclé augmentera légèrement.

Merci à stephj915 pour le travail énorme qu'il a du faire pour arriver à ce que le porteclé puisse être disponible.

Si l'on s'en tient au taux de participation aux deux sondages précedents sur le sujet, le chiffre de 60 devrait être atteint rapidement... Qu'en est-il actuellement ?

En tout j'attends le goodie avec impatience, ne serait-ce que pour remplacer mon actuel porte-clef SNCF (qui génère lui aussi les railleries des collègues mdrmdr ) ! :Smiley_25:

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.