Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Conducteur ou responsable d'équipe conduite


Conducteur ou responsable d'équipe conduite  

50 membres ont voté

  1. 1.

    • conducteur
      38
    • Responsable d'équipe conduite
      4


Messages recommandés

Je suis déjà conducteur mais si c'était à refaire je ne ferais certainement pas chef mais bien CRL!
Je pense qu'il y en a beaucoup qui pense comme toi.

Dont moi....

Edit: C'est un plebicite!!! Pire qu'une république bananière!!! nonmais

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ta formation de responsable d'équipe de conduite.

de toute façon, tu passeras par la conduite, et si les gens qui s'occupent de ta formation voient que t'es pas prêt pour continuer, tu resteras à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire un métier utile. Franchement dites-moi à quoi servent nos chefs maintenant? A part des statistiques? Ils ne font plus de formation, les accompagnements sont vides de sens, les JF sont chiantes comme la pluie, ils passent leur temps à remplir des cases dans leur ordinateur. Sans parler du lavage de cerveau et du bourrage de crâne qu'on leur fait en formation. La plupart oublie qu'ils ont été conducteurs, certains pendant 15 ans.

Non vraiment je préfère être conducteur. Si on me propose un jour de devenir chef, la réponse ne sera pas plus longue que dans ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cela tend à montrer que bien que se plaignant des conditions de travail, du manque de reconnaissance, des horaires, de Sirius et du reste... dans notre esprit, il y a des jobs pires !

Pour ma part, le mien m'a plusieurs fois relancé pour savoir si je voulais postuler ; ce qui ne m'intéresse pas ; et lorsque je lui demande à lui, s'il devait recommencer aujourd'hui, s'il ferait DPX... et bien il n'en est pas vraiment certain !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.