Aller au contenu
Le Web des Cheminots

forum privé


Messages recommandés

Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible?

Pourquoi , ça sent le moissi ici ? ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut trouver quelqu'un pour gérer ça, je pense que ceux qui s'occupent des inscriptions SNCF ont déjà pas mal de boulot.

Il falait une copie de l'en tête de la feuille de paie et une copie de la carte d'identité SNCF. Avez-vous chez ECR des cartes pro avec votre photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prof a dit :"Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible?"

ECR a son propre forum!

et le voila : http://eurocargorail.cheminots.fr/index.php

Mais si tu ne faits pas parti d'ecr il te sera difficile d'avoir accès a la parti privé.

Modifié par dolypranus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prof a dit :"Pensez-vous qu'il serait intéressant que les agents d'ECR aient droit eux aussi à un forum privé et est-ce que cela est possible?"

et le voila : http://eurocargorail.cheminots.fr/index.php

Mais si tu ne faits pas parti d'ecr il te sera difficile d'avoir accès a la parti privé.

Merci.

ça, c'est une très bonne chose;

On peut oublier ce que j'ai dit dans ce cas.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu ne faits pas parti d'ecr il te sera difficile d'avoir accès a la parti privé.

Rien de plus normal.... C'est la même chose ici: pas d'accès à la partie privée pour ceux qui ne sont pas SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un forum general sur les EF privées , http://radio-ballast.com/

Je trouve qu'il est plus interressant de discuter dans un espace multi horizon , plutot

que de faire de discuter de la cuisine interne derriere une porte koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un forum general sur les EF privées , http://radio-ballast.com/

Je trouve qu'il est plus interressant de discuter dans un espace multi horizon , plutot

que de faire de discuter de la cuisine interne derriere une porte koiquesse

Surtout que des fois , tu crois avoir une cuisine mais tu constates que tu as une kitchinette .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un forum general sur les EF privées , http://radio-ballast.com/

Je trouve qu'il est plus interressant de discuter dans un espace multi horizon , plutot

que de faire de discuter de la cuisine interne derriere une porte koiquesse

Merci, je vais aller voir aussi mais je pense qu'il est intéressant d'avoir la possibilité de faire les deux et puis parfois, il arrive aussi que certaines personnes développent une allergie à la SNCF.

a+

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais aller voir aussi mais je pense qu'il est intéressant d'avoir la possibilité de faire les deux et puis parfois, il arrive aussi que certaines personnes développent une allergie à la SNCF.

a+

Et l'inverse(allergie au privé)pour beaucoup d'autres!!

Et retoccc! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des fois , tu crois avoir une cuisine mais tu constates que tu as une kitchinette .... !

Bah...autour d'un feu de camp c'est sympa aussi... mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'inverse(allergie au privé)pour beaucoup d'autres!!

Et retoccc! mdrmdr

J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF.

Lol les boîtes privées commencent à faire la même chose au niveau des diplômes.......tu risques d'être déçu.....

Modifié par djbins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF.

Moi je suis allergique au privé mais pas pour la même raison! mdrmdr

Disons pour des raisons économiques et social. mdrmdr Et reretocccc!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les boîtes privées commencent à faire la même chose au niveau des diplômes.......tu risques d'être déçu.....

ECR refuse des personnes à cause de leurs diplômes?

Je pensais que ça ne posait pas de soucis chez eux.

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECR refuse des personnes à cause de leurs diplômes?

Je pensais que ça ne posait pas de soucis chez eux.

pas de soucis pour le moment , j'ai été accepté avec un BTS en microtech et dans mon UO il y a même un CRL avec le niveau ingénieur donc....

pas de bleme de ce côté là, si tu montre ta motivation au recrutement et que tu bosses de facon régulière ca roule

a+ je suis habilité depuis peu et fier d'être devenu CRL

mdrmdrmdrmdr:blush::blush:

pour le forum privé ECR , je ne pense pas que ce soit une bonne idée, du moins sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour le moment , j'ai été accepté avec un BTS en microtech et dans mon UO il y a même un CRL avec le niveau ingénieur donc....

pas de bleme de ce côté là, si tu montre ta motivation au recrutement et que tu bosses de facon régulière ca roule

a+ je suis habilité depuis peu et fier d'être devenu CRL

:blink:bigbisouslapleunicheusecartonrouge

pour le forum privé ECR , je ne pense pas que ce soit une bonne idée, du moins sur ce site.

pareil chez nous, des gars avec Bac + 3/4/5.

Des gars motivés qui sont maintenant CRL avec des perspectives......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rage contre la SNCF; elle m'a refusé juste pour une histoire de diplômes, elle n'a même pas cherché à savoir si j'étais motivé, si j'avais les qualités pour le poste et en discutant avec certains, j'ai pu remarqué qu'il y en avait pas mal qui était bien content que des gens comme moi ne puissent pas rentrer au poste de conducteurs d'où cette allergie vis à vis de la SNCF.

Ouai enfin c'est ta faute, fallait faire comme tout le monde, dire que tu n'avais que le bac, ou des niveau bac+2 (ils acceptent très bien à la sncf) et voilà, 4 ans d'étude, deux pour la première année, 2 pour la suivante, pas eu ton diplôme et tu justifie tes 4 ans.

On va pas refaire le débat des diplômes, mais c'est quelque chose de connu qu'ils ne prennent pas au dessus, on t'avait mis en garde.

T'auras le même problème chez les autres OF, dit que t'as maxi bac+2 chez les privés!

On dirai un enfant gâté...

Encore heureux vu tes diplômes qu'ils ne t'ont pas pris, sinon ca va devenir le même bordel que pour les concours de fonction publique, et on va voir des ingénieurs venir passer (voler?) des concours de catégorie C ou B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.