Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les cheminots sont des feignants.


aldo500

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

lotrela Bon, j'ai a nouveau publié un texte sur le blog, il faut le faire vivre.

Alles les cheminots, les vrais, publiez, publiez.

Mon répertoire s'épuise.

Assouan, tu dors?

Des feignants tu dis ! zzz Non seulement feignants mais également ivrognes zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des feignants tu dis ! zzz Non seulement feignants mais également ivrognes zzz

En plus avec les payes qu'ils se font ils pourraient picoler du bon pinard .Pensez vous , ils boivent de la piquette pour en avoir plus .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ben c'est vrai, je suis un gros fénéant avec un gros........................poil dans la main. Bon, j'ai soif! je vais aller boire un p'tit coup de piquette; zzz

Tiens, c'est vrai çà, c'est l'heure du Ricard! zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai, je suis un gros fénéant avec un gros........................poil dans la main. Bon, j'ai soif! je vais aller boire un p'tit coup de piquette; zzz

En plus ,tu fais parti de la Compagnie des Gros Tambours , donc ça doit y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Roulez bourrés, boulez roulés, roulez bourrés... roulez bourrés helpsoso

De toutes façons j'ai fini alcoolo , c'était le seul moyen de ne pas crever de trouille en roulant à 320! TOUS les cheminots( zzz ), même du privé ( lotrela ) sont des outres remplies de vinasse et de merguez, adeptes de la Déesse Grève, totalement irresponsables et d'une incompétente notoire . okok

PS: vous y croyez, vous, à ce que je viens d'écrire? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulez bourrés, boulez roulés, roulez bourrés... roulez bourrés helpsoso

De toutes façons j'ai fini alcoolo , c'était le seul moyen de ne pas crever de trouille en roulant à 320! TOUS les cheminots( zzz ), même du privé ( lotrela ) sont des outres remplies de vinasse et de merguez, adeptes de la Déesse Grève, totalement irresponsables et d'une incompétente notoire . okok

PS: vous y croyez, vous, à ce que je viens d'écrire? controleursncf

Nous bien sûr que non.............mais pour d'autres, tu viens de formuler un bel aveu. ( bon, on s'en doutait un peu zzz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous êtes vraiment trop. koiquesselotrela

Va falloir faire un rendez-vous annuel devant un p'tit verre de blanc, quelque part.

Annuel, c'est peut-être pas suffisant.

Un seul p'tit verre de blanc ? Y'aura pas grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul p'tit verre de blanc ? Y'aura pas grand monde...

Il n'y a que des "rouges " à la SNCF donc boire du blanc pour une bande de rouge ... !

Les cheminots boivent du rouge car le blanc donne envie de faire pipi .Or , pour les manifs hébdomadaires ce n'est pas pratique koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulez bourrés, boulez roulés, roulez bourrés... roulez bourrés :Smiley_29:

De toutes façons j'ai fini alcoolo , c'était le seul moyen de ne pas crever de trouille en roulant à 320! TOUS les cheminots( zzz ), même du privé ( :Smiley_07: ) sont des outres remplies de vinasse et de merguez, adeptes de la Déesse Grève, totalement irresponsables et d'une incompétente notoire . koiquesse

PS: vous y croyez, vous, à ce que je viens d'écrire? lotrela

On dirait Pépy expliquant la SNCF à Sarkozy !!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que des "rouges " à la SNCF donc boire du blanc pour une bande de rouge ... !

Les cheminots boivent du rouge car le blanc donne envie de faire pipi .Or , pour les manifs hébdomadaires ce n'est pas pratique :Smiley_29:

Ouaip! c'est bien vrai ça, py y a de moins en moins de buissons pour pisser dans les villes. lotrela

Mobilisons à la grève pour forcer les politiques à planter des buissons à tous les coins de rue. :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais un petit blanc c'est bien aussi eh oh (du Sauvignon genre...) : Aldo ça marche pour moi !!!!

(et venez pas me chercher sur l'exemplarité hmmm : en dehors des heures de service je bois ce que je veux avec qui je veux nan mais !!!! Allez Doc on remet ça !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.