Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[responsable D'équipe Conduite]


Messages recommandés

Salut,

Normalement, ton établissement devrait te remettre le livret d'accueil du CPFT de Rennes, réclame le;

oui, le logement PARME est bien, à mi distance entre le CPFT et la gare, avec une ligne de bus, c'est là que la majorité des stagiaires va .

On se croisera en septembre au CPFT

Pour tes classiques, ce sont tes cours d'électricité qui te seront le plus utiles

@+nelsonlink

J'ai validé le dernier test de sécurité que la semaine dernière, j'attend des nouvelles de l’établissement encore!! je demanderais si j'aurais bien ce livret! merci :)

J'ai juste eus l'info du lieu de formation et dates entre la première journée d'entretiens et les cessions de tests sécurité!

Je suis entrain de voir des bouquins d'éléctrotechnique pour me remettre à niveau (12ans après mon BTS) !! le U=RI c'est loin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour, je rentre en formation pour attaché TS à Rennes en septembre! Apparemment le foyer habituel (résidence Parme je suppose) est complet. La chargé de recrutement, que j'ai eu au téléphone attend des nouvelles du CPFT de Rennes pour voir les autres solutions de logement! Connaissez-vous des logements pour Rennes? Autre foyers, hôtels partenaire...

Merci beaucoup,

Yann

Modifié par YannGar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.