Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Coupe Du Monde 2006


Nipou

Messages recommandés

LES QUALIFIES

Zone Africaine (5 Équipes)

Angola (ANG)

Cote d'Ivoire (CIV)

Togo (TOG)

Ghana (GHA)

Tunisie (TUN)

Zone Asiatique (4,5 Équipes)

Japon (JPN)

Iran (IRN)

République de Corée (KOR)

Arabie Saoudite (KSA)

Zone Européenne (14 Équipes)

Allemagne (GER) Hôte

Ukraine (UKR)

Pays-Bas (NED)

Pologne (POL)

Angleterre (ENG)

Croatie (CRO)

Italie (ITA)

Portugal (POR)

Suède (SWE)

Serbie et Monténégro (SCG)

France (FRA)

Zone Amérique du Nord, centrale et Caraïbes (3,5 Équipes)

USA (USA)

Mexique (MEX)

Costa Rica (CRC)

Zone Océanienne (0,5 Équipes)

Aucune équipe n'est encore qualifiée

Zone Amérique du Sud (4,5 Équipes)

Argentine (ARG)

Brésil (BRA)

Equateur (ECU)

Paraguay (PAR)

Reste à jouer les matchs de barrage parmis la Turquie, L'Espagne, République tchèque ....

Les matches de barrage auront lieu les 12 et 16 novembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon! avec un peu de chance la France se fera virer dès le premier tour et on aura la paix dans les foyers avec le foot!

Amicalement

Kriss44 qu'en a marre de se prendre du foot dans toutes les salles TV les soirs de matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du foot, j'ai souvent entendu les fans dire, en parlant de l'équipe de France ou de leur équipe locale favorite.

ON à gagné (tu étais sur le terrain avec eux ?)

ILS ont perdu (c'est parce que tu n'y étais pas ?)

J'ai jamais compris.

Il parait qu'il y avait un match hier soir, enfin moi je révisais l'electrotechnique aprés avoir couché les gosses et fais la vaisselle.

Derniére question : 22 mecs qui gagnent tous des fortunes courent tous aprés le même ballon, je ne sais pas combien ça coute un ballon mais ça doit être vraiment cher sinon ils s'en achèteraient un chacun, non ?

Je plaisante, je n'ai rien contre le foot mais je n'ai rien pour non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est pas que je deteste le foot, bien au contraire, mais je trouve qu'il y en a beaucoup a la télé, on vise la surdose!

personnellement je suis content que l'équipe de france soit qualifié, même si elle ne passe pas le premier tour (j'anticipe, je ne la vois pas gagner!)

Mais je suis déçu, a voir comment l'équipe nationale s'est qualifié, il n'y a pas de quoi la ramené... J'aurai préféré qu'elle se vautre bien comme il faut, de maniere a ce que les joueurs se remette en question, on ne court pas, on joue a la passe a dix, lors d'un corner le ballon n'arrive meme pas a la hauteur du point de penalty...

Sincerement, on est qualifié, mais faut surtout pas le dire fort, aucun mérite. l'essentiel est assuré...

Je me marre en écoutant les analyses sur le match et le bilan du groupe...bref, qu'est ce que cela aurait donné dans un groupe de la mort, pays-bas, espagne etc...

bon j'arrête là, je vais boire un verre a la victoire....hein quand meme!

ah, non...TF1 diffuse le match de lyon encore....quand aurait on lille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !

Si la France avait perdu tout de suite on en aurait plus entendu parler... Ça nous aurait fait du bien aux oreilles zzz

mdrmdrokok

C'est vrai, on va encore en entendre parler pendant je ne sais pas combien de temps! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouaf allez j'aime bien le foot mais je naime plus l'equipe de france... et encore moins le selectionneur. A l'avenir vous allez voir y'aura que des matchs a la télé..

je ne parle surtout pas des commentaires parce que la ...

bref petit coup de gueule du matin je suis désolé pour les footeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand la France gagne parce que c'est le seule (et rare) moment dans l'année ou on peut se baigner dans les fontaines municipales, jouer du djembé en plein centre ville, et boire du génépy à plein goulot sur la voie publique sans craindre de voir les flics débarquer !

;)

Bon ceci dit ça caille un peu en ce moment !

En revanche je regarde rarement les matchs, j'attends juste le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un avis défavorable aux collègues footeux :

;) pour le foot! A force de baigner dans le fric, ils prennent la grosse tête, et ce que je supporte le moins dans le foot, c'est le manque total d'humilité. Quand je les vois courir avec le t-shirt sur la tête en sautant en l'air parce qu'ils ont mis la baballe dans le but ou se prendre en levrette collective ça me fait pitié. VIVE LE RUGBY Naaaaa !

Je ne comprendrais jamais 22 mecs qui courent après un morceau de cuir rempli d'air pendant 90 minutes mdrmdrlotrela et encore moins les commentaires des sprotifs du dimanche devant leur TV : Ah bordel le con, moi je l'aurais mis, faut le virer celui-là lotrela

Pour ceux qui s'inquiètent déjà d'entendre parler à tout va de la coupe du monde, soyez rassurés : comme d'hab, la prochaine fois que la France fera un exploit au foot.....ça sera dans un demi-siècle mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, et ce que je supporte le moins dans le foot, c'est le manque total d'humilité. Quand je les vois courir avec le t-shirt sur la tête en sautant en l'air parce qu'ils ont mis la baballe dans le but ou se prendre en levrette collective ça me fait pitié. VIVE LE RUGBY Naaaaa !

Ça c'est sur ! ;) Au rugby quand un sportif marque un essai, et même si c'est un essai "individuel", on assiste pas à des parades ridicules, des embrassades et des pirouettes dans tous les sens...

Faut dire que quand un joueur de rugby marque, son équipe remporte au moins 5 points. Quand un joueur de foot marque, il empoche 1 million... Différence subtile mais révélatrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tous ces milliardaires du foot se croient des dieux du stades !

Un peu d'humilité leur ferait le plus grand bien.

Quand aux commentateurs sportifs ils utilisent le langage qui plait chez les supporters analphabètes .

Si on enlève le foot en france c'est sûr que c'est la révolution et des millions de tarés seraient en manque !

Cela dit le Zidane il a joué comme un chef et en plus il a le triomphe modeste.

Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à jouer les matchs de barrage parmis la Turquie, L'Espagne, République tchèque ....

Les matches de barrage auront lieu les 12 et 16 novembre prochain.

Les barrages de la Coupe du monde de football 2006 (zone Europe):

Espagne-Slovaquie

Suisse-Turquie

Norvège-République Tchèque

Les rencontres aller-retour auront lieu les 12 et 16 novembre.

et vive le foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je n aime pas specialement le foot meme si je regarde a l occasion ( si jai rien d autre a faire). j ai l habitude de dire "c est pas grave c est que du sport"

mais,il faut convenir que les salaires sont indecents mdrmdr et les supporters tres cons mdrmdr

donner 500 000 euros par mois a un type qui joue avec un ballon ca me laisse perplexe , quand d autres types triment pour le smic les regardent faire et sont pres a se taper sur la geule ca m enerve

le pire etant le lendemain quand les cretins refons le match. ils sont tous entaineurs il faut virer untel , l autre c est une chevre

tiens un exemple henri michel et lemerre 2 nuls de 1 ere categorie (dixit les amateurs) =qualifies pour le mondial 2006!!!!!!! pascontent

pour les commentaires debiles a la tele :coupe le son et met de la musique okok

ca va rire derriere les ecrans ,citer michel et lemerre en reference celui la il connait rien au foot et pourtant ils sont toujours la

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas croyable d'être intégriste anti foot à ce point !

Que certains n'aiment pas le foot, je comprends mais c'est pas la peine de cracher à plein poumons dessus.

Le foot est un spectacle, point barre.

Qu'il soit gavé de fric je m'en tape.

J'aime ce spectacle et peu importe l'équipe du moment que le spectacle soit beau.

De même, le but d'un spectacle est de générer des émotions chez ceux qui le regardent.

Parfois je suis navré par le niveau de jeu, parfois ravi et voilà tout : des émotions.

Alors que ceux qui n'aiment pas ne regardent pas mais qu'ils laissent les autres en paix. Les démonstrations sur le thème du "trop payés, tous pourrits" on s'en balance car je ne regarde pas un match pour pleurer sur le salaire des joueurs présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas croyable d'être intégriste anti foot à ce point !

Que certains n'aiment pas le foot, je comprends mais c'est pas la peine de cracher à plein poumons dessus.

Le foot est un spectacle, point barre.

Qu'il soit gavé de fric je m'en tape.

J'aime ce spectacle et peu importe l'équipe du moment que le spectacle soit beau.

De même, le but d'un spectacle est de générer des émotions chez ceux qui le regardent.

Parfois je suis navré par le niveau de jeu, parfois ravi et voilà tout : des émotions.

Alors que ceux qui n'aiment pas ne regardent pas mais qu'ils laissent les autres en paix. Les démonstrations sur le thème du "trop payés, tous pourrits" on s'en balance car je ne regarde pas un match pour pleurer sur le salaire des joueurs présents.

t'énerves pas mon p'tit nipou, en ce qui me concerne, j'ADORE provoquer par ce genre de propos qui titillent okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ceux qui n'aiment pas ne regardent pas mais qu'ils laissent les autres en paix.

Je faisais justement une petite allusion au fait que non, même si tu n'aimes pas le foot tu es obligé de te le farcir, que ce soit à la radio ou à la télé. Et tout cela relègue les """vrais infos""" en seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas croyable d'être intégriste anti foot à ce point !

Que certains n'aiment pas le foot, je comprends mais c'est pas la peine de cracher à plein poumons dessus.

Le foot est un spectacle, point barre.

Qu'il soit gavé de fric je m'en tape.

J'aime ce spectacle et peu importe l'équipe du moment que le spectacle soit beau.

De même, le but d'un spectacle est de générer des émotions chez ceux qui le regardent.

Parfois je suis navré par le niveau de jeu, parfois ravi et voilà tout : des émotions.

Alors que ceux qui n'aiment pas ne regardent pas mais qu'ils laissent les autres en paix. Les démonstrations sur le thème du "trop payés, tous pourrits" on s'en balance car je ne regarde pas un match pour pleurer sur le salaire des joueurs présents.

Tout à fait que certains n'aiment pas, tant pis.

Moi je sais très bien qu'aller les voir jouer ça ne leur fait qu'un peu plus de fric dans le business, mais je m'en fous tant que je prends mon pied chaque fois que je vais respirer l'ambiance dans un stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais justement une petite allusion au fait que non, même si tu n'aimes pas le foot tu es obligé de te le farcir, que ce soit à la radio ou à la télé. Et tout cela relègue les """vrais infos""" en seconde zone.

Tu sais qu'ils font des tv et des radios dingues de nos jours : tu peux changer de programme lorsque ce qui est diffusé ne te plais pas okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.