Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

à l’instant, jackv a dit :

pourquoi une personne âgée qui a du bien et des Heritiers..devrait elle bénéficier de l'ASPA...

parce que posséder un petit patrimoine foncier n'est pas synonyme de revenu pour survivre au quotidien.... surtout quand ce patrimoine a déjà été payé deux fois (par le travail et par l'imposition)
parce que les futurs héritiers sont peut-être déjà eux-mêmes au régime sec, la tête sous l'eau.... et n'ont pas de quoi subvenir aux besoins vitaux de leurs ascendants sans-dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un maire courageux qui fait barrage au FN depuis 40 ans, pour protéger ses concitoyens de la bête immonde. Chapeau Monsieur le Maire, un tel dévouement c'est beau.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-maire-d-allauch-aurait-il-tente-d-acheter-un-candidat-fn-en-2014-1551124031

Citation

Selon le journal, Roland Povinelli aurait alors demandé à l'un des colistiers de la liste Front national de l'époque de se désister au dernier moment, "avec quelques amis", pour invalider la liste de son adversaire José Gonzalez.

Le quotidien affirme également que l'élu aurait promis au candidat un poste à la mairie, ainsi qu'un appartement réservé.
"Tes amis, tu me diras ce qu'ils souhaitent obtenir de moi." - extrait des enregistrements

Il est maire de sa commune depuis plus de quarante ans, et mis en examen depuis 2015 dans une autre affaire, poursuivi par la justice pour avoir embauché sa belle-fille esthéticienne en tant qu'assistante parlementaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cc27001 a dit :

parce que posséder un petit patrimoine foncier n'est pas synonyme de revenu pour survivre au quotidien.... surtout quand ce patrimoine a déjà été payé deux fois (par le travail et par l'imposition)
parce que les futurs héritiers sont peut-être déjà eux-mêmes au régime sec, la tête sous l'eau.... et n'ont pas de quoi subvenir aux besoins vitaux de leurs ascendants sans-dents.

Mais la n était pas le sujet que tu devoies... Le sujet était la fausse affirmation de la lepen.. Pour rectifier les émigrés ne touchent pas plus qu un retraité français .. et j’éviterai d’évoquer la fille  du porte-parole de Vladimir Poutine, Elizaveta Peskova, est en stage au Parlement européen, a indiqué aujourd'hui à l'AFP son employeur Aymeric Chauprade, ex-conseiller pour les affaires internationales de Marine Le Pen, assurant qu'elle n'avait aucun accès à des documents sensibles ouf!!! c'est peut etremoins grave que les liaisons Russie famille de Trump

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cc27001 a dit :

Mais certainement beaucoup plus grave que benalla payé pour organiser la sécurité d'oligarques russes proches de poutine

c'est du meme tonneau ...lorsque l'on voit l'activité actuelle de la russie

et Benalla déforme autant la vérité que la lepen..mais pas les mêmes sujets

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant il suffit d'évoquer des sujets assez limite chez les lepen pour que soient évoqués d'autres sujet aussi limites dans d'autres partis a croire que la co***rie des autres partis permettait de diminuer celle des lepen dont ceux de Marion anne,Perrine.. enfin c'est aussi pour noyer le poisson..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jackv a dit :

c'est étonnant il suffit d'évoquer des sujets assez limite chez les lepen pour que soient évoqués d'autres sujet aussi limites dans d'autres partis a croire que la co***rie des autres partis permettait de diminuer celle des lepen dont ceux de Marion anne,Perrine.. enfin c'est aussi pour noyer le poisson..

Je croyais que le sujet "Politique" avait été supprimé du forum ...

:Smiley_39:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pascal 45 a dit :

Je croyais que le sujet "Politique" avait été supprimé du forum ...

:Smiley_39:

mais pas la dénonciation de fausses infos qui trompent le bon peuple..c'est meme un probleme de santé publique (santé morale)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jackv a dit :

c'est étonnant il suffit d'évoquer des sujets assez limite chez les lepen pour que soient évoqués d'autres sujet aussi limites dans d'autres partis a croire que la co***rie des autres partis permettait de diminuer celle des lepen dont ceux de Marion anne,Perrine.. enfin c'est aussi pour noyer le poisson..

C'est marrant de te focaliser seulement sur la famille lepen, qui n'ont jamais dirigé le pays ni jamais été plus loin que des mandats de députés sans pouvoir, pendant que tous les autres qui font la même chose voire bien pire ne t'intéressent pas.
Une passion secrète pour cette famille ? Enfin c'est sans doute pour noyer le poisson pendant que des gouvernements successifs très politiquement corrects ruinent le pays. Une diversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bibloc a dit :

c'est bien à ça que sert cette bande. A faire avaler toutes les pilules, la dernière en date : Macron (et ce n'est pas fini !)

En effet, cela sert d'épouvantail  afin de mieux berner les gens, et ça marche, que n'avale t'on pas sous la peur de l'extrême droite c'est pourquoi ces extrémistes sont si utiles aux pouvoirs en place.  

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibloc a dit :

c'est bien à ça que sert cette bande. A faire avaler toutes les pilules, la dernière en date : Macron (et ce n'est pas fini !)

D'ailleurs, quand on suggère de dissoudre le FN pour clarifier le débat politique on a bizarrement une levée de boucliers de gens comme jackv: "ohlalala non, surtout pas, c'est la démocratie, la liberté d'opinion politique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cc27001 a dit :

C'est marrant de te focaliser seulement sur la famille lepen, qui n'ont jamais dirigé le pays ni jamais été plus loin que des mandats de députés sans pouvoir, pendant que tous les autres qui font la même chose voire bien pire ne t'intéressent pas.
 

c'est parce que c'est un bel exemple...qui additionne les poblemes lorsqu'ils ont été élus ou non élus, il semble qu'il y ait détournement ,parfois tendance racisme ,déclarations de justesse approximative lorsque se ne sont pas de contres vérités et cela depuis 2 générations et une autre qui se profile.. dur de trouver mieux dans le paysage français..  bref ils font parti du systeme depuis la 1ere élection du père il y a 60ans  tous le monde a eu plusieurs mandat mais ils sont contre le systeme.. (je sais ils ne sont pas les seuls mais il sont sur la 1ere marche du podium)

Il y a 21 heures, ADC01 a dit :

En effet, cela sert d'épouvantail  afin de mieux berner les gens, et ça marche, que n'avale t'on pas sous la peur de l'extrême droite c'est pourquoi ces extrémistes sont si utiles aux pouvoirs en place.  

 il sert épouvantail.. pas pour trop d’électeurs  il me semble, puisque 10 600 000 ont votaient pour elle.....malgré ses casseroles.

 tu verserais un peu dans le complotisme ADC ?

 

Il y a 21 heures, cc27001 a dit :

D'ailleurs, quand on suggère de dissoudre le FN pour clarifier le débat politique on a bizarrement une levée de boucliers

 et pourtant qu'elle bonne idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jackv a dit :

tu verserais un peu dans le complotisme ADC ?

Je ne dirais pas ça mais je suis conscient que les foules sont manipulées, c'est l'art de la politique..  Macron est là garce à qui ? Chirac a été élu garce à qui ? Il a suffit de faire peur avec l’extrême droite pour se faire élire. Pas besoin pour elle de faire campagne, les autres parti s'en charge à sa place. Ce parti, il faut arrêter d'en faire la promo en en parlant, il faut l'ignorer

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ADC01 a dit :

Ce parti, il faut arrêter d'en faire la promo en en parlant, il faut l'ignorer

moins on en parle plus il monte .. et je ne suis pas pour la pratique de l'autruche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ADC01 a dit :

Ce parti, il faut arrêter d'en faire la promo en en parlant, il faut l'ignorer

Il faut même le dissoudre, pour que les vrais débats de société qui lui ont été confiés par les partis corrompus soient enfin libérés. En particulier l'€ qui nous ruine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cc27001 a dit :

 les partis corrompus

,,.. c'est qui qui a détourné l'agent de Bruxelles et qui doit rembourser ??? ..l'€ qui nous ruine, il serait a combien le pétrole avec des francs et tous les produits qui en sont dérivés ?....elles seraient a combien toutes les importations avec le franc ?.. elle serait a combien l’inflation et la perte du pouvoir d'achat avec le franc ( avant l'€ c'était exactement le double d’actuellement) ... toi aussi tu veux nous jouer le coup du Venezuela...

 

mais c'est vrai l'UE et l'€ empêche de faire n'importe quoi  c'est adire le pire et c'est trop gênant pour certain..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jackv a dit :

,,.. c'est qui qui a détourné l'agent de Bruxelles et qui doit rembourser ???

je ne sais pas.... j'attends déja d'en savoir plus sur les 600000€ d’émoluments touchés par l'avocate Rachida Dati de la part de Nissan via la coquille vide néerlandaise, alors qu'elle était eurodéputée (mais peu présente au parlement il est vrai), et que ses déclarations de conflits d'intérêts ne le mentionnent pas.

Quand au prix du pétrole et tout le reste.... tu est drôle, mais la réalité c'est que l'allemagne a bien profité de l'euro, les français et les italiens ont été ruinés, dépouillés.
100 ans après le traité de Versailles les allemands se sont bien refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cc27001 a dit :

je ne sais pas.... j'attends déja d'en savoir plus sur les 600000€ d’émoluments touchés par l'avocate Rachida Dati de la part de Nissan via la coquille vide néerlandaise, alors qu'elle était eurodéputée (mais peu présente au parlement il est vrai), et que ses déclarations de conflits d'intérêts ne le mentionnent pas.

 

pourquoi les malversations des unes diminuent l'ampleur de celles des autres ..avec cette morale sur que cela fini tous pourries..heureusement il y a des intègres ..qui ne traînent pas de casseroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà 74 députés EU ...577 deputés français..348 sénateurs..35498 maires je te passe les elus régions ,conseil généraux..mais dejà avec cela fait plus de 36500 élus et il n'y a pas ce nombre de casseroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

L'âge de départ en retraite poursuit sa hausse

- L'âge moyen de départ à la retraite des salariés du secteur privé a augmenté l'an passé en France pour atteindre 62,7 ans, deux mois de plus qu'en 2017, selon les données publiées lundi par la Cnav (Caisse nationale d'assurance vieillesse).

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/l-age-de-depart-en-retraite-poursuit-sa-hausse-bb21b442f1dc5c4ab17358b428fbdda8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

La libraire met en demeure la SNCF et Amazon de démonter le casier

. La commerçante a soulevé « le lièvre » et entamé également une action en justice pour « concurrence déloyale ». Quant à la Ville, qui n’avait pas été sollicitée pour cette installation, elle a sommé la SNCF, qui accueille cet Amazon locker sur son site, de régulariser la situation.

https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2019/03/08/la-libraire-met-en-demeure-la-sncf-et-amazon-de-demonter-le-casier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fraîcheur des infos de vosges matin :lolu:

15 jours que c'est réglé

boîte démontée

https://c.estrepublicain.fr/actualite/2019/02/23/sous-la-pression-amazon-a-ferme-son-casier-devant-la-gare-d-epinal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela permet aussi de voir qu'il y a des intérêts entagonistes dans ce système, on ne peut pas râler que les centres villes deviennent déserts en participant activement à la désertification...... C'est plus qu'une info c'est un choix de vie 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.