Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les modifications demandées suite à "Votre Forum évolue !"


katamiaw

Messages recommandés

GRAPHISME / DESIGN

- Le design actuel est temporaire. Ce sera tout de même la base du design que va nous réaliser un graphiste, notamment en ce qui concerne les emplacements des différents blocs.

- Version IPHONE / Téléphones / Ecrans de petite taille

BUG DE LA BANNIERE

A corriger avec largeur de template fixe. Fait

TRADUCTIONS MANQUANTES

- bloc de recherche sur la page d'accueil du forum : "Enter search terms..." => "Rechercher..." Fait

- Location => Ville

- Interest => Hobbies

- "Invite to topic" => à traduire par ???

- "calendar" => Calendrier

BUG DES ANCIENNES CITATIONS

A corriger. Fait

"voir le nouveau contenu"

Remplacé par "Voir les nouveaux messages" Fait

PROFIL MEMBRE

- "gender" homme / femme => à supprimer

- Hobbies => Mise en forme à corriger

- Système de réputation à supprimer

- Chaque membre peut éditer son "titre" (qui apparait sous l'avatar) dès qu'il a publié 200 messages sur le forum

AFFICHAGE DE L'HEURE

Format US => Format Européen

SMILEYS

Ajouter de nouveaux smileys

LIENS TRONQUES DANS LES MESSAGES

A corriger ou débuguer. Fait

SE CONNECTER AU FORUM AVEC SON COMPTE FACEBOOK

Membre du forum ou pas encore inscrit, vous pouvez désormais lier votre compte Facebook à votre compte du forum ou utiliser votre compte Facebook pour créer un compte membre à partir des infos contenus dans votre profil Facebook, ça se passe ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=core&module=global&section=login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de vidéo Youtube: il suffit de cliquer sur "insérer une vidéo" et d'indiquer le lien de la vidéo sur youtube

Cela fonctionne avec les vidéos hébergées sur Youtube mais aussi n'importe quelle vidéo au format Flash (.swf), les vidéos hébergées chez Google Vidéo, tout les fichiers MP3 (.mp3), et les vidéos hébergées sur MySpace Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une proposition :

quand tu réponds à un message, remplacer sur la fenêtre d'édition le bouton REPONDRE par ENVOYER, ce serait plus clair

par ailleurs, j'ai cherché une traduction pour invite to topic, encore faudrait-il que ce bouton soit actif, ce qui n'est pas le cas, en tous cas pour moi. Du coup, je ne sais pas à quoi il est sensé servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

j'ai un pb désagréable depuis un certain temps, et qui ne se produit qu'ici. Les flèches de navigation "page précédente" et "page suivante" fonctionnent à retardement, il faut deux ou trois clics pour y revenir. J'ai l'impression que c'est la barre d'annonce gogole qui provoque ça. Comment la supprimer ? (déjà fait,mais je ne me souviens plus comment)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pb désagréable depuis un certain temps, et qui ne se produit qu'ici. Les flèches de navigation "page précédente" et "page suivante" fonctionnent à retardement, il faut deux ou trois clics pour y revenir. J'ai l'impression que c'est la barre d'annonce gogole qui provoque ça. Comment la supprimer ? (déjà fait,mais je ne me souviens plus comment)

Sur Firefox : Tu installes Adblock ! Je ne vois plus aucune pub sur Internet grâce à ce plug-in !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Si un admin lit ces lignes, je propose de modifier la zone "votre message" du minichat en l'étendant plus vers la droite et en décalant le bouton "Ajouter". Ceci de façon qu'elle soit plus large pour visualiser plus facilement une ligne de texte sans faire des "aller-retour droite-gauche".

:Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonjour,

Si un admin lit ces lignes, je propose de modifier la zone "votre message" du minichat en l'étendant plus vers la droite et en décalant le bouton "Ajouter". Ceci de façon qu'elle soit plus large pour visualiser plus facilement une ligne de texte sans faire des "aller-retour droite-gauche".

:Smiley_20:

Pertinent oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre suggestion concernant le minichat, limiter de façon plus importante la taille des images. Parfois, on ne peut même pas voir l'image en entier en une seule fois. Et pour la lisibilité, ce n'est pas franchement génial.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.