Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Réclamations?


Invité krisamv

Messages recommandés

En resumé :

Quasiment chaque sujet, actuellement tourne au bout de quelques heures en

bataille syndicale corporatiste ou politique ...

Il a été decidé d'ouvrir des rubriques dediées a ces bavardages legitimes eux aussi , et parfois enflammés de tout bords ...

Ces nouveaux sujets ont pour but de laisser les sujets purement ferroviaires de rester ferroviaires... et les sujets politique de rester politique avec les debats qui vont avec...

Rappellons nous que le sujet principal de ce Forum est " Le ferrroviaire , la SNCF et les autres sociétés de France ou d'ailleurs...

Chacun est venu la pour cette passion de ce monde et de ces metiers variés ...

Chacun y a le droit d'y exposer ses opinions politiques ou syndicales, mais en respectant les bon sujets... afins que ceux qui viennent regarder un sujet sur les CC6500 ou autres sujet 100% "trains" y trouvent leur compte, aussi ....

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même si je comprends la réaction de la plèbe concernant le ras le bol et le débordement des sujets politiques dans (paraît-il) trop de messages, je trouve dommageable et très réducteur de cantonner la diversité des débats qui peuvent exister en politique à un seul et unique topic.... ça fait un peu fourre tout, limite sujet poubelle !

D'autant plus que dans mon esprit, si on réfléchi un peu à l'histoire de la sncf, autant qu'a celle des syndicats qui la compose, elle a toujours été en relation très étroite avec le monde de la politique, établissement public oblige.

Bref, c'est un grand regret, d'autant plus que chaque débat politique est signe que tout les citoyens français réfléchissent à leur avenir, et qu'ils ne passent pas leur journée uniquement à débattre de qui va sortir de la star academy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lorsque vous avez des questions ou n'êtes pas d'accord avec une action ou une décision de l'Equipe Cheminots.net, vous pouvez le faire savoir ici, il vous sera répondu mdrmdr

salut !

je ne trouve plus le sujet sur le ministre qui n'avait pas ces papiers d'identité. a t'il était supprimé car il devenait politique?

MERCI ! et à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je ne trouve plus le sujet sur le ministre qui n'avait pas ces papiers d'identité. a t'il était supprimé car il devenait politique?

MERCI ! et à plus !

Tu n'as pas bien cherché il est là dans Infos 24h/24 - 7j/7 titre :Petite Brève :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...t=0entry32991

Bon c'est vrai que c'est la marotte d'un des modérateurs(je ne citerai pas son nom) de supprimer ou modifier les topic un peu trop politique mais pour le moment il c'est un peu calmé.

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je peux faire une petite réclamation, ce sont les galeries car j'aimerais bien les retrouver je trouve que ça divertissais pas mal enfin en ce qui me concerne.

Mais je pense que je ne parle pas personnellement car je sais qu'il y en a beaucoup d'autres qui je pense aimeraient bien retrouver les galleries dans leur activité.

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ferro,

les galeries n'ont pas été oubliées. Il faut savoir que c'est kata qui gère toute la partie admin du forum (nous, nous ne faisons que de la poliçanimation). Nous avons migré sous une nouvelle version du forum et de ce fait, nous devons re-modifier tous les fichiers précédément modifiées pour gérer les galeries...

Mine de rien, ça prend du temps (et nécessite que les développeurs sous IPB aient également développés les galeries sous la nouvelle version)...

Bref, on patiente un peu, et on dit bon courage à Kata okok

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je peux faire une petite réclamation, ce sont les galeries car j'aimerais bien les retrouver je trouve que ça divertissais pas mal enfin en ce qui me concerne.

Mais je pense que je ne parle pas personnellement car je sais qu'il y en a beaucoup d'autres qui je pense aimeraient bien retrouver les galleries dans leur activité.

Hello, les galleries ne sont pas oubliées, on bosse même dessus en ce moment... un problème de script, alors pour éviter tout ce merdier à chaque fois je cherche une solution plus adaptée. A suivre donc...

Et ben je n'ai qu'une chose à dire bon courage Kata!!!

Merci okokokokokokokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cheminots.net

C'est quoi cette pub bien moche , vous avez des difficultés a payer votre hebergement ou logiciels ou quoi ?

Enfin juste pour dire que cet pub me gêne. J'espère que je serais pas le seul !!

Allez bonnes fêtes quand même okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cheminots.net

C'est quoi cette pub bien moche , vous avez des difficultés a payer votre hebergement ou logiciels ou quoi ?

Enfin juste pour dire que cet pub me gêne. J'espère que je serais pas le seul !!

Allez bonnes fêtes quand même okok

Cette pub s'affiche le temps d'être acceptée par la régie publicitaire, en effet c'est trés trés moche et elle ne restera pas ainsi. La pub permettra de payer le soft de galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité Katy Remy

J'espère au moins que tu seras plus inspiré que les "SAV" traditionnels, et que tu ne te contenteras pas de réponses types mdrmdr

Bonjour, je dois traduire un texte anglaiset je voudrais savoir uel nom vous donnez a la partie de la voie qui vient buter a l'interieur de la gare ? Merci de m'aider. Katy Remy, Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois traduire un texte anglaiset je voudrais savoir uel nom vous donnez a la partie de la voie qui vient buter a l'interieur de la gare ? Merci de m'aider. Katy Remy, Nice

si tu parle d une voie assez longue pour recevoir un train et treminee par un butoir ,alors c est une voie en cul- de- sac ou en impasse . mais si il s'agit d une voie qui fait a peine quelques dizaines de metres(aussi terminee par un butoir )et qui sert a recevoir des locomotives on parle d ' un "tiroir"

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ioda ou sybic

Es ce possible de trouver une alternetive pour le chat sur un site qui est plus simple comme je l'ai déjas proposé(wanadoo)Tout les serveurs acceptent pas ce site! Ou de trouver une concordances entre site pour avoir le mêm chat au final ou alors en avoir un perso au web des cheminots?

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce possible de trouver une alternetive pour le chat sur un site qui est plus simple comme je l'ai déjas proposé(wanadoo)Tout les serveurs acceptent pas ce site! Ou de trouver une concordances entre site pour avoir le mêm chat au final ou alors en avoir un perso au web des cheminots?

Oui...mais essaye de regler ton problème parceque franchement ça marche bien celui là! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

je tenais a preciser que moi aussi jai le meme probleme avec le tchat okok

et ya rien a faire

De mon côté sa l'air d'être un problème de serveur le IRC ne marcherai pas peu être que c'est ce genre de problème aussi chez toi va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais a preciser que moi aussi jai le meme probleme avec le tchat okok

et ya rien a faire

De mon côté sa l'air d'être un problème de serveur le IRC ne marcherai pas peu être que c'est ce genre de problème aussi chez toi va savoir!

C'est pas un problème de JAVA APPLET WINDOWS?

Faut peut être télécharger ceci.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.