Aller au contenu

Recrutement de Conducteurs Expérimentés (Besoin d'une réponse rapide svp)

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous, en allant sur le site www.lr-recrutement.com, j’ai vu qu’ils recherchaient des « conducteurs expérimentés ». J’ai appelé lr-recrutement qui m’ont dit qu’il en recherchait en urgence pour le Site des Laumes en Côte d'Or.Savez-vous si c’est pour Europorte ? En avez-vous entendu parlé ?

Merci d’avance à tous.

  • Réponses 92
  • Vues 24,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Non tu n'as pas compris, il est conducteur, mais polyvalent, c'est à dire qu'il fait du sol et de la conduite, mais en priorité du sol pour ces barons de retraités reste bien au chaud dans la cabine d

  • Bonjour, Oui éventuellement, ça peut exister. mais l'expérience montre surtout que l'appât du gain est beaucoup plus fort que la volonté de transmettre son savoir faire. C'est malheureux mais les

  • Ca c'est totalement gratuit comme jugement et estimation ! Il n'y aurait que les "mauvais" qui partiraient ? Hélas non... Il y a des "bons" qui s'emm..., dont les relations avec la hiérarchi

Publication:

En tous cas ce n'est pas pour travailler à la SNCF!!!

Publication:

A ce train la ça va être une entreprise 100 % retraités SNCF ! Faut dire qu'ils sont tellement plus compétent que les jeunes... zzz

Publication:

Oui, c'est Europorte ! Ils y regroupent leurs trains de céréales.

Publication:

Europorte a repris de nombreux trafics cerealiers en Bourgogne et Champagne .

Ils ont besoins d'equipes supplémentaires pour assurer ces nouveaux trafics .

Ils doivent monter une agence aux Laumes ( en cours )

Ces flux diffus issus des silos de la region seront massifiés sur le site des Laumes , faisceau a ce jour

disponible, et d'un acces aisé via la PLM . Les trafics partent ensuite en direction des grands ports Francais

Publication:

Europorte a repris de nombreux trafics cerealiers en Bourgogne et Champagne .

Ils ont besoins d'equipes supplémentaires pour assurer ces nouveaux trafics .

Ils doivent monter une agence aux Laumes ( en cours )

Ces flux diffus issus des silos de la region seront massifiés sur le site des Laumes , faisceau a ce jour

disponible, et d'un acces aisé via la PLM . Les trafics partent ensuite en direction des grands ports Francais

"Flux diffus de céréales massifiés"

La direction sncf aurait comme tout faux non... ?

Publication:

A ce train la ça va être une entreprise 100 % retraités SNCF ! Faut dire qu'ils sont tellement plus compétent que les jeunes... okok

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

Publication:

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

C'est bien ce que je voulais dire TRAM21, de façon moins directe okok

  • 1 mois plus tard...
Publication:

:biggrin: Faut se dépêcher, tout le monde veut démissionner ...

Publication:

mdrmdr Faut se dépêcher, tout le monde veut démissionner ...

et pourquoi donc ? oserais-tu dire que la concurrence s'exerce essentiellement aux dépends des salariés ????? :)

Publication:

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

tu ne fais évidemment pas partie des betteraves .....

Publication:

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

+ 1 ..... Cà se voit d'ailleurs lorsque ces jeunes passent l'examen!

Publication:

tu ne fais évidemment pas partie des betteraves .....

bien sûr que non, je fais même partie de l'excellence ferroviaire, voyons ! champion.gif

pardon, on m'appelle sur l'autre ligne : Sarkozy me veut absolument comme ministre des transports : j'hésite...

j'aurais préféré être président de la SNCF

:)

Publication:

j'aurais préféré être président de la SNCF

contente-toi de CFR ...

Publication:

.

Modifié par Léman-Express

Publication:

contente-toi de CFR ...

beaucoup trop petit et localisé pour mes ambitions légitimes... ;)

Publication:

C'est le bon plan pour avoir sa mut' ça :(

je suis sûr que ça marche en plus, y en a toujours pour foncer dans le panneau.

  • 4 semaines plus tard...
Publication:

et pourquoi donc ? oserais-tu dire que la concurrence s'exerce essentiellement aux dépends des salariés ????? :Smiley_55:

Heu ... ils en ont surtout mare du "pas de planning qui tient à la semaine" ...

Pour la paye et les augmentations annuelles, c'est connu, le refrain habituelle est: "Ah ben non, pas maintenant, surtout pas trop, on est pas encore bénéficiaires :blink: ."

(l'émoticône, c'est ce qu'ils voudraient que l'on fasse :cool: )

Publication:

bsr, et on en a surtout marre de ces conducteurs experimentes qui ne font que conduire alors qu ils sont soit disant aussi polyvalent!! devinez qui est moins paye? devinez qui fait l agent de manoeuvre pendant des mois et des mois non stop pendant que d autre reste le cul bien assis dans leur cabine et qui en plus de ca critique!!! MARRE DES CONDUCTEURS EXPERIMENTES !! restez en retraite vous vous etes tellement battu pour l avoir!! ( c est tt a votre honneur).

Publication:

Bonne chance dans la division et l'adversité ..N'oubliez pas que vos faiblesses sont l'unique force de quelques uns....

Fabrice

Publication:

Bonne chance dans la division et l'adversité ..N'oubliez pas que vos faiblesses sont l'unique force de quelques uns....

Fabrice

Oui, malheureusement mdrmdr ...

Merci de ton soutien, Fabrice ;) .

  • 2 années plus tard...
Publication:

bsr, et on en a surtout marre de ces conducteurs experimentes qui ne font que conduire alors qu ils sont soit disant aussi polyvalent!! devinez qui est moins paye? devinez qui fait l agent de manoeuvre pendant des mois et des mois non stop pendant que d autre reste le cul bien assis dans leur cabine et qui en plus de ca critique!!! MARRE DES CONDUCTEURS EXPERIMENTES !! restez en retraite vous vous etes tellement battu pour l avoir!! ( c est tt a votre honneur).

Salut, n'as tu pas la possibilité de suivre la formation conduite plutôt que de t'en prendre aux conducteurs ??

Modifié par sylvain_51

Publication:

Salut, n'as tu pas la possibilité de suivre la formation conduite plutôt que de t'en prendre aux conducteurs ??

Non tu n'as pas compris, il est conducteur, mais polyvalent, c'est à dire qu'il fait du sol et de la conduite, mais en priorité du sol pour ces barons de retraités reste bien au chaud dans la cabine de conduite...

Publication:

Non tu n'as pas compris, il est conducteur, mais polyvalent, c'est à dire qu'il fait du sol et de la conduite, mais en priorité du sol pour ces barons de retraités reste bien au chaud dans la cabine de conduite...

okok

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.