Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la perte de toutes mes photos et vidéos réalisées depuis 3 mois sur la LGV du Nord, à cause du plantage du PC. J'en ai recupéré un petit peu sur le forum photos-videos mais pas assez...

J'avais pris habitude d'aller sur la LGV le vendredi de 17h00 à 19h00, je voudrais savoir si j'ai des chances de voir autant de trains passer le SAMEDI de 17h00 à 19h00 que le vendredi à la même heure ?

Merci !

David (desesperé de la perte de tant de photos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi soir, c'est une des périodes les plus creuses en terme de trafic grandes lignes. La densité de circulation n'a rien à voir avec celle du vendredi à la même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'attendrais donc une autre heure de pointe (si vous en avez à me fournir)...

Bah en fait je grave toutes les semaines, mais la j'avais refait le PC il y a 3 mois, donc je laissais les photos remplir assez de place pour graver, mais maintenant je ne me ferais plus avoir, je graverai mes CD en session ouverte !

Le seul point positif c'est que c'est la belle saison et qu'il ne peut que faire beau pour aller faire des photos et des vidéos.

David (qui ira peut etre cette aprem à Douai voir le passage d'un PSE et d'une UM Reseau-Duplex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de démonter ton PC récupérer ton disque dur pour le remonter soit sur un autre pc soit avec un boitier externe ?

Toutes mes condoleance pour tes photos, ne te laisse pas abattre les beau jours reviennent tu pourra shooter encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

je sais ce que c'est perdu un disque dur de 500Go avec les choses les plus anciennes depuis que j'ai un pc .

Concernant les horaires , il faut que je m'attele à me faire un plan d 'horaire avec ceux qui passent à hauteur de Verberie ( et donc forcement par chez toi ) .

Je te tiendrais au courant

tiens pour infos j'ai mis qqvideos ( pas eu le temps de tout mettre la HD ca prend du temps à transmettre ) sur mon tutube :

www.youtube.fr/willousub

Dans les dernieres , y a le thalys tour de france ainsi que une RD600 ( chais plus si je l'ai mise ou pas ) .

wil

nb: on ne rigole pas sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la perte de toutes mes photos et vidéos réalisées depuis 3 mois sur la LGV du Nord, à cause du plantage du PC. J'en ai recupéré un petit peu sur le forum photos-videos mais pas assez...

J'avais pris habitude d'aller sur la LGV le vendredi de 17h00 à 19h00, je voudrais savoir si j'ai des chances de voir autant de trains passer le SAMEDI de 17h00 à 19h00 que le vendredi à la même heure ?

Merci !

David (desesperé de la perte de tant de photos...)

Salut Eurostar

Ce n'est pas parce que ton disque est planté qu'on ne peut rien récupérer.

Retire le du PC.

Sais-tu si c'est une connectique SATA ou IDE?

Je veux bien essayer de faire quelque chose pour toi quand tu passes à Paris.

Ne balance pas ton disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.