xcdt221 Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 vus sur le cite de vfli: session de recrutement pour le poste de conducreur de trains sur Artix les 8,9 10 et 11 janvier!! j'ai de nouveau envoyé un CV ( le 5 iéme) et surtout le dernier!!! Tu t'attaques à quelle boîte après? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 (modifié) Tu t'attaques à quelle boîte après? après, aucune!!! cela fait maintenant plus de 2 ans que je tente de devenir conducteur de trains et je pense avoir été assez patient!!! Modifié 26 décembre 2007 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 26 décembre 2007 Partager Publication: 26 décembre 2007 après, aucune!!! cela fait maintenant plus de 2 ans que je tente de devenir conducteur de trains et je pense avoir été assez patient!!! Essayes conducteur de camions ... peut être! Désolé pour la vanne ... elle me tendait les bras! Bon courage tout de même pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Essayes conducteur de camions ... peut être! Désolé pour la vanne ... elle me tendait les bras! Bon courage tout de même pour la suite! pas de soucis et merci :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 bonjour à tous!!!! et bonne année!! euréka!! je vais faire les teste le 8 janvier pour le poste de conducteur chez vfli c'est ce que j'appelle commencer l'année avec une bonne nouvelle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 bonjour à tous!!!! et bonne année!! euréka!! je vais faire les teste le 8 janvier pour le poste de conducteur chez vfli c'est ce que j'appelle commencer l'année avec une bonne nouvelle!!!! bob bin bonne chance future collegue concurent helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 (modifié) bob bin bonne chance future collegue concurent merci beaucoup!!!future collegue! mais bon ce n'est pas fini! Modifié 1 janvier 2008 par uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 Bonne année et bon courage pour les tests revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 1 janvier 2008 Partager Publication: 1 janvier 2008 Bonne année et bon courage pour les tests merci beaucoup!! et bonne année à toi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinbot Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 bjr je commence une formation conducteur chez vfli courant janvier....je suis à la recherche d'infos sur le lieu du stage 'je sais juste qu'il est situé en moselle surement freyming.. je voudrai savoir le nom de l'hotel ou nous sommes logés comment se passe les repas et ou (hotel exterieur), est ce que les repas sont à la charge compléte de vfli pour le transport de notre lieu d'habitation au lieu de la formation, y a t il une participation de vfli?;...; je recherche toutes infos concernant la formation merci bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapelon Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 bjr je commence une formation conducteur chez vfli courant janvier....je suis à la recherche d'infos sur le lieu du stage 'je sais juste qu'il est situé en moselle surement freyming.. je voudrai savoir le nom de l'hotel ou nous sommes logés comment se passe les repas et ou (hotel exterieur), est ce que les repas sont à la charge compléte de vfli pour le transport de notre lieu d'habitation au lieu de la formation, y a t il une participation de vfli?;...; je recherche toutes infos concernant la formation merci bonne année Bonjour, le mieux c'est que tu te renseigne auprès de ton employeur (VFLI) car ce genre de détail ne nous regarde pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 bjr je commence une formation conducteur chez vfli courant janvier....je suis à la recherche d'infos sur le lieu du stage 'je sais juste qu'il est situé en moselle surement freyming.. je voudrai savoir le nom de l'hotel ou nous sommes logés comment se passe les repas et ou (hotel exterieur), est ce que les repas sont à la charge compléte de vfli pour le transport de notre lieu d'habitation au lieu de la formation, y a t il une participation de vfli?;...; je recherche toutes infos concernant la formation merci bonne année salut tu as etait embauché pour qu'elle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinbot Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 salut tu as etait embauché pour qu'elle région? normalement pour amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 En réponse à zinbot. Les 2 prochaines formations conduite sont prévues à Autun et non à Fremyng. N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux plus de détails. Cordialement. Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 3 janvier 2008 Partager Publication: 3 janvier 2008 En réponse à zinbot. Les 2 prochaines formations conduite sont prévues à Autun et non à Fremyng. N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux plus de détails. Cordialement. Sébastien. salut ces 2 formations sont conserne toutes les régions ? tu connais les dates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 salut ces 2 formations sont conserne toutes les régions ? tu connais les dates ? Il y en a une mi janvier et une autre fin janvier / début février normalement. Je ne peux pas te dire quelles régions elles concerneront par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinbot Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 salut ces 2 formations sont conserne toutes les régions ? tu connais les dates ? Slt personnellement on ma dit le 21 janvier en attente de confirmation je suis du nord mais vu qu'ils ont que 2 centres de formations les régions doivent être mélangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Il y en a une mi janvier et une autre fin janvier / début février normalement. Je ne peux pas te dire quelles régions elles concerneront par contre ok merci koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Slt personnellement on ma dit le 21 janvier en attente de confirmation je suis du nord mais vu qu'ils ont que 2 centres de formations les régions doivent être mélangé. ok merci koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 bonjour à tous!!!! et bonne année!! euréka!! je vais faire les teste le 8 janvier pour le poste de conducteur chez vfli c'est ce que j'appelle commencer l'année avec une bonne nouvelle!!!! bonjour à tous teste échoué une page se tourne cordialement, uprr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jercal62 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 bonjour à tous teste échoué une page se tourne cordialement, uprr. Salut désolé pour toi Quel est le motif qu'on t'a donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong23 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 (modifié) Bonjour!Voilà je passe bientot les test de sélections à Lille pour rentrer chez VFLI et je voudrais savoir commen se déroule les épreuves,l'entretien,etc?merci Modifié 9 janvier 2008 par fong23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 Salut désolé pour toi Quel est le motif qu'on t'a donné ? j'ais échoué sur certains testes cela m'a pemis de me rendre compte de mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 Bonjour!Voilà je passe bientot les test de sélections à Lille pour rentrer chez VFLI et je voudrais savoir commen se déroule les épreuves,l'entretien,etc?merci les testes, c'est les mêmes que pour les conducteurs de la sncf, il faut un bon niveau en enseignement général et aussi de la concentration, des reflexes bon courage à toi koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 J'veux pas etre mechant mais les test sont vraiment pas sorcier... peut etre le stress... enfin dsl pour toi, moi je termine dans 10 jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés