Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les ASCT du 3332


Messages recommandés

S'il y a des ASCT qui font régulièrement le 3332, il doivent connaitre la bande d'huluberlus de la voiture 10 qui organisent régulièrement des petits déjeuners.

Si vous avez des réclamations sur la fraicheur des croissants ou la qualité du service offert, faites moi signe je transmettrai dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

S'il y a des ASCT qui font régulièrement le 3332, il doivent connaitre la bande d'huluberlus de la voiture 10 qui organisent régulièrement des petits déjeuners.

Si vous avez des réclamations sur la fraicheur des croissants ou la qualité du service offert, faites moi signe je transmettrai dans les meilleurs délais.

Après une brève recherche, il résulte que le train 3332 est un Caen - Paris qui dessert: Caen 6h08, Lisieux 6h34/6h36, Bernay 6h53/6h54, Evreux 7h19/7h21 et Paris saint Lazare 8h18. Il circule tous les jours sauf les dimanches et fêtes jusqu'au 28 Aout.

Ben c'est pas sur mes tournées, mais ça doit être sympa. Sur Clermont Ferrand, j'ai connu des paysans qui faisaient déguster des produits du tiroir ( pascontent ) dans des St Etienne - Le Puy en Velay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une brève recherche, il résulte que le train 3332 est un Caen - Paris qui dessert: Caen 6h08, Lisieux 6h34/6h36, Bernay 6h53/6h54, Evreux 7h19/7h21 et Paris saint Lazare 8h18. Il circule tous les jours sauf les dimanches et fêtes jusqu'au 28 Aout.

Ben c'est pas sur mes tournées, mais ça doit être sympa. Sur Clermont Ferrand, j'ai connu des paysans qui faisaient déguster des produits du tiroir ( pascontent ) dans des St Etienne - Le Puy en Velay.

Salut.

Tu n'as plus qu'à te faire muter pour des conditions de travail idéales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des navetteurs qui s'organisent leur petit dej ?

J'avais lu quelque chose de semblable au sujet de certains TGV Lille<->Paris du matin où des navetteurs s'installent en R3 et font service petit dej tout à fait non officiel mais rangent tout avant l'arrivée à PNO, les ASCT étant bienveillants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des navetteurs qui s'organisent leur petit dej ?

J'avais lu quelque chose de semblable au sujet de certains TGV Lille<->Paris du matin où des navetteurs s'installent en R3 et font service petit dej tout à fait non officiel mais rangent tout avant l'arrivée à PNO, les ASCT étant bienveillants...

Oui, les ASCT sont toujours invités et tout est nickel à l'arrivée.

Champagnes et autres joyeusetés pour les anniversaires. Il y a parfois même amélioration du compartiment avec pose de rideaux à fleurs, coussin et peluches pour être aussi bien qu'à la maison.

J"éspère qu'un des heureux bénéficiaires va venir nous en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le privilège de faire ce train mais j'ai hâte de vous voir à l'œuvre pascontent

Edit: je viens de réaliser qu'en plus vous êtes dans la voiture où est situé le local de service donc difficile de vous manquer effectivement :blink:

Modifié par webatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Salut.

Tu n'as plus qu'à te faire muter pour des conditions de travail idéales.cool.gif

Heu non, sans façons merci. La Normandie, c'est pas mon style. Par contre, ça serait vraiment coul si quelqu'un pouvait monter ce genre d'initiative sur Lyon, comme dans les Lyon-Paris (je vais faire beaucoup de Duplex Paris cet été alors venez!) pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le privilège de faire ce train mais j'ai hâte de vous voir à l'œuvre pascontent

Edit: je viens de réaliser qu'en plus vous êtes dans la voiture où est situé le local de service donc difficile de vous manquer effectivement :blink:

Je n'en fais pas partie mais l'infirmière avec qui je travaille me raconte ça tous les jours.

Demain je lui demande donc de bien traiter Webatou dès qu'il se présente.

Je vais voir si elle a des photos de la décoration du compartiment avec les rideaux à fleurs.

Préviens moi par MP si tu dois faire ce train que je transmette le consignes d'accueil et que j'attende à l'arrivée, c'est sur mon chemin pour aller au boulot.

Le plus sympa de l'affaire, c'est qu'ils s'entendent tellement bien qu'ils se retrouvent de temps en temps pour un repas bien qu'ils soient de lieux différents d'Evreux à Caen.

Comme quoi, la convivialité et le chemin de fer, ça peut le faire.

Parles-en à tes collègues, tu devrait avoir confirmation qu'il fait bon travailler sur ce trains.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deja été avec les habitué du Arras-Paris qui fêtaient un anniversaire et une naissance (la taille de la collation matinale ...).

Apres avoir discuté ils me raconte qu'il font ça regulierement (1 a 2 fois par mois pour des evenement) et demandent meme a certain controleur bienveillant si ce sont eux sur tellle et telle tournée. (suite a une mauvaise expérience avec un controlleur "tatillon").

Quand on peut joindre le plaisir a l'utile c'est dans ces moment la que je préfère le rail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, les ASCT sont toujours invités et tout est nickel à l'arrivée.

Champagnes et autres joyeusetés pour les anniversaires. Il y a parfois même amélioration du compartiment avec pose de rideaux à fleurs, coussin et peluches pour être aussi bien qu'à la maison.

J"éspère qu'un des heureux bénéficiaires va venir nous en parler.

Total délire ! Bravo les gens ! mdrmdrokokokokokok

D'autant plus que sur les Nantes-Paname, Nantes-Angers-Le Mans, Le Mans-Paname et consorts (autant TGV que TER) c'est mort... il n'y a de vie que dans la loc... :blush:

Maintenant je sais quel train prendre pour aller de Caen à Paname... mdrmdr

Modifié par louis44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.