Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez Europorte


dragon38

Messages recommandés

non tu passe les test au cabinet LR a paris le soir elle te dit si tu reussi et si tu reussi tu retourne a paris pour l'entretien avec europorte puis VM .

Voilà en espèrant avoir de la chance surtout pour l'affection " dourge je croise les doigt" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toute façon, on a besoin de monde un peu partout (sauf Sud-Ouest ...).

La DRH étant de retour de vacances, cela devrait accélérer vos entretiens.

@ bientôt en cabine pour ceux qui viendront en stage ligne sur Lyon.

En attendant, "good luck ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , moi les tests ce sont bien dérouler j'ai bien réussi sauf qu'elle ma dit de travailler les math , alors sans calculette j'ai du faire : 375/28*5-35+289 ... ^^

Sinon je passe à l'étape supérieur le 20 septembre chez europorte même .

Les diplôme n'ont rien à voir , j'étais avec une personne bac +4 , il n'as pas réussi la première phase de tests et ne connaisser rien aux métiers -_-".

Sinon des personnes qui ont passer l'entretiens chez europorte peuvent t-il me dire comment cela ce déroule ? ce qu'il demande un peu etc .

Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien et aucun conducteur d'Europorte ne répond, peut-être qu'ECR débauche les conducteurs expérimentés d'Europorte par l'intermédiaire d'Eurorailjob, c'est l'histoire des 2300€ net/mois de l'annonce. Mais c'est à prendre au conditionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien et aucun conducteur d'Europorte ne répond, peut-être qu'ECR débauche les conducteurs expérimentés d'Europorte par l'intermédiaire d'Eurorailjob, c'est l'histoire des 2300€ net/mois de l'annonce. Mais c'est à prendre au conditionnel!

bonjour,

C'est pas forcément de la débauche, ce qui est sûr par contre, c'est que les CRL expérimentés (3ans et +) n'ont et n'auront pas ce salaire chez Europorte !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as de l'expérience, tu as peut être envie de gagner plus parce que si c'est un beau métier, il est quand même réputé difficile.

D'autre part, pour une fois qu'Eurocargorail fait du "dumping" dans le bon sens, on ne va pas les blâmer. Si une EF commence à monter le salaire des Adc, les autres vont devoir suivre. Mais encore une fois c'est du conditionnel, je ne suis pas dans la tête des hauts dirigeants de ces Sociérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur okok ...

Et quand europorte vont monter les salaires plus haut que ECR vous allez revenir ? ... :Smiley_19:

Ont est bien dans la concurrence également là ..

Au fait, tu en es où dans ta procédure de recrutement chez Europorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rendez-vous le 20 septembre à paris , présentation du métier , entretien avec RH . c'est pour moi l'ultime étape la plus compliqué car il faut convaincre .. après visite médical . et formation le 15 octobre à Calais .

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il me semblais bien que tu n'en avais pas encore finit avec le recrutement mais ça se précise quand même,bonne chance.

Pour ma part, je réfléchi encore, peut être un peu trop, mais à 45 ans, on a plus de mal à se décider, surtout quand on a déjà un travail.

Je suis près à lacher la conduite du tramway, mais si je suis retenu, j'ai peur de ne pas pouvoir avaler la formation bien que je sois motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.