Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez Europorte


dragon38

Messages recommandés

j'ai appelé hier pour confirmer et la dame m'a dit qu'il allait réétudier ma candidature pour d'abord me faire un entretien téléphonique.J 'éspère qu'ils vont appelé

je suis comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a toujours pas appelé alors je crois que si demain vers 16H il y a toujour rien et bien je rappelerai

enfin c'est bizarre tout ça dans le mail il demande de confirmer afin de tout organisé pour le 20 et on me dit qu'on va réexaminer ma candidature et peut-être d'abord me faire passer un entretien téléphonique avant. En attendant le 20 àpproche bref pour l'organisation....

Modifié par Wessstcoast G'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous les gars obn courage faya pour demain .

Moi j'ai eu aucun problème , elle m'a tel et hop entretien téléphonique fin un entretien entre guillemets quoi ...

Moi je dois recevoir ma candidature demain elle a dit j'ai téléphoner toute a l'heure pour le 20 comme vous mais moi c'est la dernière phase ..

Si j'ai rien je dois rappelé la dame m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme on m'a pas rappelé pour "l'entretien" et ben tout à l'heure donc j'appel et on me dit que si on m'a pas rappeler c'est que ma candidature n'est pas retenue .

ALORS POURQUOI M'AVOIR DONNER DE FAUT ESPOIR EN M'ENVOYANT UN MIL ME DEMANDER DE CONFIRMER MA CANDIDATURE POUR LA JOURNEE DU 20 POUR ME DIRE 3 JOURS APRES QUE JY VAIS PLUS??????revoltages revoltages :Smiley_44: en échange elle ma proposer de transfere ma candidature pour la session de Décembre mais bon je vois comment mon dossier pourrait mieux plaire dans 3 mois que maintenant alors BYE-BYE europorte. Si les conditions de travails sont comme les procédès de recrutement alors je comprend pourquoi tt le monde se barent!!!

Je vais me concentrer sur la SNCF maintenant au moin qd ils envoient un mail pour convoquer ba on est sur d'y aller et y font pas croire la blague de "l'entretien téléphonique"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme on m'a pas rappelé pour "l'entretien" et ben tout à l'heure donc j'appel et on me dit que si on m'a pas rappeler c'est que ma candidature n'est pas retenue .

ALORS POURQUOI M'AVOIR DONNER DE FAUT ESPOIR EN M'ENVOYANT UN MIL ME DEMANDER DE CONFIRMER MA CANDIDATURE POUR LA JOURNEE DU 20 POUR ME DIRE 3 JOURS APRES QUE JY VAIS PLUS??????revoltages revoltages :Smiley_44: en échange elle ma proposer de transfere ma candidature pour la session de Décembre mais bon je vois comment mon dossier pourrait mieux plaire dans 3 mois que maintenant alors BYE-BYE europorte. Si les conditions de travails sont comme les procédès de recrutement alors je comprend pourquoi tt le monde se barent!!!

Je vais me concentrer sur la SNCF maintenant au moin qd ils envoient un mail pour convoquer ba on est sur d'y aller et y font pas croire la blague de "l'entretien téléphonique"!!!!

je suis dans ton cas sauf que moi je n est pas encore eu l email mais je pense que c est mort pour decembre je vais retenter quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super on sera ensemble façon tu peux pas me louper je serais surement le plus jeune avec lunette .. xD

Ouais les tests j'avoue étaient compliqué mais déjà ont a passé le premier barrage , maintenant manque plus que le barrage de lundi à réussir et après je pense que sa devrais être bon .

Donc tu sera avec moi en formation le 15 octobre à calais aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui je serais a Calais, vu que je veut bien aller au Havre ou a Dourges, mais apparemment Dourges et Overbooker donc je pense que se seras le Havre pour moi.

Je crois que le pire durant le test c'est quand j'ai lu que le test de l'horloge aller durée 25 minutes je me suis dis " sérieux ? Oo", aprés le reste sers beaucoup a tester ton sang froid et ta mémoire, enfin dans l'ensemble c'étais sympa comme expérience. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol , moi dourges c'"est ok c'est mon premier lieu d'affectation mais c'est pas dit dourges , dourges sa sera une sorte d'agence donc je pourrai aller ailleur dans le nord pas de calais . Sinon deuxième veux j'ai mis , nogent sur seine et havre en dernier ... je connais pas les deux dernier donc ...

Tu as reçu l'email ?

Pour l'horloge ouais , à la longue mon doigt tournée avec lol , moi ce qui ma fait perdre c'est au début tu sais les deux molette que tu dois tournée pour le chemin mais que pour chaque molette le chemin et différent donc tu t'embrouille ...

Sinon ouais bonne petite expérience

Sinon elle m'avait dit qu'il y avait beaucoup de gens du Nord

Modifié par Clément59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ne mon pas proposer de faire de vœux, enfin on verras lundi. ^^

Sinon toujours pas d'email pour ma part, il m'avais dis aujourd'hui ou demain.

J'avoue les chemins avec les molettes et assez dur surtout que les molettes sont très sensible. :p

Moi quand je suis passer on étais 3 personnes du Nord et il y avais un Marseillais. ^^

Modifié par Faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non salaire plus bas

salut,

ça dépend des uo, dans certaines, ton salaire peut-être équivalent aux autres ef privées, c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner auprès des Conducteurs VFLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.