Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez Europorte


dragon38

Messages recommandés

Tu sais pendant les entretiens les recruteur on tendance a jouer des rôles, surement que lui a jouer le rôle de l'homme impassible voir "méchant" pour essayer de te déstabiliser mais si tu dis que tu a bien discuter avec lui je ne vois pas pourquoi tu dis que tu a planter ton entretien.

Si tu n'est pas pris alors personne n'est pris ;)

Moi aussi sa ma fais plaisir de te rencontré et je peut te dire que sa se vois tous de suite que tu est motiver et que le domaine ferroviaire c'est ton "truc".

Je suis sûr qu'on se reverras et surement en formation alors je te dis a bientôt ;)

Modifié par Faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interet faya =D , En tout cas sa te change sans tes dread .

Ouais c'est vrai qu'il ont un rôle honnêtement j'ai bien discuté avec lui , mais Bon , en tout cas , je croise les doigts , du coup je ne sais pas si il nous appel ou E-mail .nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Clément59 !

Décourage pas ! =) même si SNCF ça me parait mort pour moi, j'espère que tu réussiras chez Europorte ;) mais soit patient, avant que la dame de la SNCF ne m'appelle, je n'y croyais plus =/ et puis un jour ou on s'y attend pas ! PAF ! elle m'appelle ! donc tkt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monnnnnnnnnde !

Bonne nouvel j'ai réussi un appel de chez LR je suis pris en formation conducteur de train !!

Si la visite médical me met apte !

Alors lundi visite médical , et je rentre en formation le 30 septembre , du coup je suis pour la formation à paris ( un peu Déçu ) Mais pas que sa car je suis affecté sur Dourges officiellement mais peut - être Dunkerque !

Super trop content ! Donné moi de vos nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ouais jveu etre avec toi xd la bas jconnais personne au moins deux nordiste

Par contre question au conducteur , qui ont fait la formation au campus veolia de jouy le moutier ..

Vos stage vous les avait fait ou ?

Et eux comment sa ce passe quand on est a la gare de paris nord pour allez au campus ? car j'ai 1h 20 en tout pour y aller ce qui fais énorme ...

Enfin voilà .

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les mecs je serai frais d'etre à Paris. Aujourd'hui j'étais au recrutement pour Paris-est mais j'ai merdé à l'entretien, pourtant tout commencer bien puisque je faisais parti des 7 survivants sur 22 gardé pour les entretiens l'aprèmlapleunicheuse maintenant faut retourner à l'IUT et se taper des maths et tt le bordel bien chiant en attendant peut-être europorte en décembre ou une autre EF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Info pour tous:

  • les 2 cessions d'octobre sont complètes,
  • à suivre Décembre 2010 et janvier 2011, et après 1 tous les 2 mois apparemment ...

Bon courage @ tous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bearcat , Merci ,

En tout cas europorte va se développer là ...

Quelqu'un peux me répondre ceux qui se sont formé au campus , comment sa se passe ... si il y a de la pratique la bas ou pas ? ou il faut attendre les stages ?

Salut, au campus il y a un simulateur de conduite , qui correspond à la prima 37500 , et à mon époque il y avait une dizaine de micro simulateur . Vous irez surement dans un triage pour voir les installations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci prince du rail de renseignement , on a tout pour bien apprendre

Pitite question encore , il y a des ordinateur a disposition ? car j'aimerai prendre mon ordi portable si on a le droit pour regardé des chose que je comprend pas sur le net le soir , ou demandé a vous malgrès les formateurs ... il y a le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci prince du rail de renseignement , on a tout pour bien apprendre

Pitite question encore , il y a des ordinateur a disposition ? car j'aimerai prendre mon ordi portable si on a le droit pour regardé des chose que je comprend pas sur le net le soir , ou demandé a vous malgrès les formateurs ... il y a le wifi ?

Oui y a le wifi dans les chambres..helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance les mecs je serai frais d'etre à Paris. Aujourd'hui j'étais au recrutement pour Paris-est mais j'ai merdé à l'entretien, pourtant tout commencer bien puisque je faisais parti des 7 survivants sur 22 gardé pour les entretiens l'aprèmlapleunicheuse maintenant faut retourner à l'IUT et se taper des maths et tt le bordel bien chiant en attendant peut-être europorte en décembre ou une autre EF

Merci mec!!! en tout cas je peu te dire que les deux heures de maths et d'anglais ce matin elles étaient violentes!!! moin qui était sur une autre planète depuis l'annonce de ma convoquation bien le retour à la réalité de tout ces cours ennuyant était terrible mais bon ce soir je vais en boite pour tout oublié mdr . Network ou B-floor j'hésite encore:cool: . On rattrapera la nuit en amphi demin à 8Hcartonrouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Info pour tous:

  • les 2 cessions d'octobre sont complètes,
  • à suivre Décembre 2010 et janvier 2011, et après 1 tous les 2 mois apparemment ...

Bon courage @ tous okok

merci pour l info j ai repostuler car je n ai pas eu de nouvelle de ma perconvocation pour le 20 septembre c est mort pour moi la je tente pour decembrer 2010:Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Info pour tous:

  • les 2 cessions d'octobre sont complètes,
  • à suivre Décembre 2010 et janvier 2011, et après 1 tous les 2 mois apparemment ...

Bon courage @ tous okok

Je vais finir par postuler pour Europorte si les besoins en conducteur sont si grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour j'aimerais savoir, si eurotunnel embauche des agent d'escale pour son site dns le Nord pas de Calais!!!

Merci pour votre réponse.

XAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.