Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PROPOSITION : une partie pour VFLI


Invité louis44

Messages recommandés

Il ne manque plus qu'un "je veux et j'exige"... Pardon, mais l'idée a été soumise, c'est très bien, très gentil de ta part, mais euh... Laisse peut être faire maintenant, non ? L'idée a été soumise aux administrateurs, à eux de voir maintenant, et ni toi ni moi n'avons à leur imposer quoi que ce soit.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

Pas de je veux et j'exige bien sur nonmais

Désolé d'avoir été mal compris, mais je souhaitais insister sur l'importance de ne pas sacrifier le concept d'espace à part, la décision revenant bien sur à l'equipe décisionnaire du forum. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais fait une demande a ce sujet le 23 mai 2009 par MP à katamiaw

Plus d'un an après le sujet reviens...

J'aurai été aussi pour une partie VFLI (équivalente a ECR ou Europorte)

L'idée d'intégrer une partie VFLI dans la partie réservée SNCF n'est pas bête, je dois bien l'avouer.

Cependant certains forumeurs SNCF restent très virulents à la filiale VFLI sur le forum, malgré ce qui se passe sur le terrain où les relation sont cordiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'une partie VFLI a été faite, et je tiens a remercier celui (ou celle) qui l'a créé

Juste une petite info...

SNCF Participations n'existe plus a priori

VFLI (et FRET...) font partie du même groupe, c'est a dire: SNCF Geodis

Le pourquoi du comment... faut demander ca aux patrons...

Visuel du groupe SNCF: http://sncf.com/fr_FR/html/page/GROUP

A tout hasard si vous cherchez un modo pour la partie VFLI... :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ce n'est absolument pas à vous que nous en voulons.

Vous êtes des cheminots, comme nous et les employés d'ECR, d'Europorte, de Naviland ....

Ce qui nous ulcère, c'est la casse d'un système, et des gens qui sont à l'intérieur, combien de marchés sont perdus par FRET SNCF au profit de VFLI?!

Mais ce n'est assurément pas la faute des conducteurs ou des agents de manœuvre de ladite filiale.

Ce qui nous bouffe, c'est de voir des collègues du Fret sans activité obligés de pointer à l'EME.

Ce qui nous énerve, c'est de voir des triages utilisés comme voies de relais.

Ce qui nous tue, c'est de voir que "diviser pour mieux régner" n'a jamais aussi bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ce n'est absolument pas à vous que nous en voulons.

Vous êtes des cheminots, comme nous et les employés d'ECR, d'Europorte, de Naviland ....

Certains pensent le contraire; que nous ne sommes pas cheminots, car nous n'avons pas le statut...

Ce qui nous ulcère, c'est la casse d'un système, et des gens qui sont à l'intérieur, combien de marchés sont perdus par FRET SNCF au profit de VFLI?!

Mais ce n'est assurément pas la faute des conducteurs ou des agents de manœuvre de ladite filiale.

Ce qui nous bouffe, c'est de voir des collègues du Fret sans activité obligés de pointer à l'EME.

Ce qui nous énerve, c'est de voir des triages utilisés comme voies de relais.

Ce qui nous tue, c'est de voir que "diviser pour mieux régner" n'a jamais aussi bien marché.

On en est conscients et on y peux pas grand chose malheureusement, a part vous soutenir...

Le débat FRET/VFLI n'a pas lieu d'être ici, mais heureusement que la majorité pensent comme toi, les plus virulents restent des cas rares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dictionnaire (le Robert), un cheminot est "un employé de chemin de fer" sans appartenance à une entreprise ou société précise...donc bienvenue à tous!

il faudra distribuer des photocopies de cet article à certains cheminots SNCF... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'une partie VFLI a été faite, et je tiens a remercier celui (ou celle) qui l'a créé

Juste une petite info...

SNCF Participations n'existe plus a priori

VFLI (et FRET...) font partie du même groupe, c'est a dire: SNCF Geodis

Le pourquoi du comment... faut demander ca aux patrons...

Visuel du groupe SNCF: http://sncf.com/fr_FR/html/page/GROUP

A tout hasard si vous cherchez un modo pour la partie VFLI... :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

J'ai modifié en "Groupe SNCF", c'est plus simple comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les administrateurs l'ont bien compris, le web des cheminots accueille tous les employés de chemin de fer.

Si tu fais quelques recherches, tu verras que par le passé bien que le forum fut depuis toujours ouvert à tout les cheminots, ce fut difficile de faire accepter que d'autres cheminots non-SNCF avaient leur place ici... certains ont eu la critique lourde, mais bon.... le forum est toujours là, ouvert à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.