Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Où est-il passé ?


kerguel

Messages recommandés

je vais essayer d'avoir de ses nouvelles

c'est un voisin (normal entre le gnafron lyonnais et l'ex lyonnais !)  cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Gnafron 1er

Son dernier message date du 1er juin.

Plusieurs hypothèses :

- il boude

- il s'est réfugié dans un couvent

- il est parti effectuer une période militaire

- il est pris en otage à cause de ses positions sur l'intégrisme religieux lapleunicheuselapleunicheuse

- .....

Aujourd'hui ça fait 76 jours que nous sommes sans nouvelles. lapleunicheuse

Gnafron reviens vite.

En fait , j'ai été l'otage de Roms qui refusaient de retourner chez eux ....Le Gvt roumain a brûmé ma caravane (quels cons ).Grâce à Nico 1er , j'ai pu revenir en France.Au passage , il m'a nommé Grand vicaire Général de la Basilique Saint Nicolas de Hongrie.......!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j'ai été l'otage de Roms qui refusaient de retourner chez eux ....Le Gvt roumain a brûmé ma caravane (quels cons ).Grâce à Nico 1er , j'ai pu revenir en France.Au passage , il m'a nommé Grand vicaire Général de la Basilique Saint Nicolas de Hongrie.......!

!

Rien que de très normal .... nonmais

Salut, Sire ( et non pas sali.....) hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j'ai été l'otage de Roms qui refusaient de retourner chez eux ....Le Gvt roumain a brûmé ma caravane (quels cons ).Grâce à Nico 1er , j'ai pu revenir en France.Au passage , il m'a nommé Grand vicaire Général de la Basilique Saint Nicolas de Hongrie.......!

!

vicaire , st nicolas , basilique ? en plus ils t'on fait un lavage de cerveau lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j'ai été l'otage de Roms qui refusaient de retourner chez eux ....Le Gvt roumain a brûmé ma caravane (quels cons ).Grâce à Nico 1er , j'ai pu revenir en France.Au passage , il m'a nommé Grand vicaire Général de la Basilique Saint Nicolas de Hongrie.......!

!

Estime-toi heureux, il aurait pu filer 300eu aux Roumains pour qu'ils te gardent mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

je crois que Marc a bien d'autres chats à fouetter, mais je n'en dirai pas plus ... en tous cas, son exécration de toutes les religions n'est pas près de s'éteindre .... Louis Machin ou pas

bigbisous Merci à vous tous pour vos messages de sympathie bigbisous .

En fait l'histoire est simple .Comme Roi du Boukistan , je suis allé me recueillir sur le mausollée d'un autre Nicolas .....roumain (N.Cauceascu) .Mes périnigrations roumaine m'ont amené dans le delta du Danube, entre Pélicans et Roms .

Ces gredins m'ont pris en otage et ont réclamé une récompense de 300 euros par adulte et 150 par enfants que la France (pays vassal du Boukistan)s'est empréssé de payer rubi sur l'ongle .

En bref :

- santé............ras (je touche du bois )

- Pour 5121 bigbisous ..........effectivement , j'avais un gros chat à fouetter qui s'est résolu sinon je foutais le feu de l'autre côté de la méditérannée ........... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente de te relire ! même si je ne ais que quelques visites occasionnelles ces temps ci ! mais j'ai des nouvelles de vous tous par mon informateur préféeé !

Bonne santé à toi Marc, et bonne revoyure !

D'ailleurs, si la revoyure t'intéresse.............ce sera le 2 octobre prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bien contente de te relire ! même si je ne ais que quelques visites occasionnelles ces temps ci ! mais j'ai des nouvelles de vous tous par mon informateur préféeé !

Bonne santé à toi Marc, et bonne revoyure !

D'ailleurs, si la revoyure t'intéresse.............ce sera le 2 octobre prochain...

Merci ma chère Ermeline...........Le 2 , je serai absent car :

- le 2 , c'est la fête des Neuneus...... !

Trève de plaisanterie ......Finalement , je retournerai recupéré les restant de ma caravane brûlée au bord du Danude........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.